Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La zone commerciale de la Croisette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

La zone commerciale de la Croisette Empty
MessageSujet: uu   La zone commerciale de la Croisette Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:03

Le week-end dernier, je suis aller pour la 1ère fois dans le nouveau centre commercial Intermarché à Gérardmer.
J'ai trouvé que le nouvel ensemble était joli à l'intérieur et à l'extérieur (je ne suis aller que de l'Intermarché) mais en revanche que le parking extérieur était bien trop petit pour l'ensemble des enseignes présentes !!
Je sais, je suis passer en pleine période estivale mais quand même.... je trouve que le parking qui vient d'être construit aurait été suffisant uniquement si il n'y avait eu que l'inter mais vu qu'il y a en plus Mr Bricolage, Gémo, Intersport, La Pataterie etc... c'est trop petit !!!!
Pour avoir une place, c'était limite le jeu des chaises musicales ! C'est bien la 1ère fois que je trouve qu'il y a un problème de stationnement dans un supermarché de cette surface....

Et sinon, vous ne pensez pas qu'à la sortie du centre commercial, en direction de Bruyères, étant donner qu'il y a encore un peu de terrain disponible à la construction, qu'un Mc Do pourrait se construire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

La zone commerciale de la Croisette Empty
MessageSujet: Re: La zone commerciale de la Croisette   La zone commerciale de la Croisette Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:15

J'ai découvert un nouveau type de stationnement réservé dans la ZAC de la Croisette, celui pour les jeunes et futures mamans :

La zone commerciale de la Croisette 150412020838187586

Et pour les vieilles, on en fait quoi ? Mr. Green scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

La zone commerciale de la Croisette Empty
MessageSujet: Re: La zone commerciale de la Croisette   La zone commerciale de la Croisette Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 15:15

L'enseigne Bio Monde arrive à côté de Thiriet dans la ZAC de la Croisette.

Un peu plus loin dans la ville, à l'emplacement de l'ancien LIDL, c'est Pro & Compagnie qui vient d'ouvrir ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

La zone commerciale de la Croisette Empty
MessageSujet: Re: La zone commerciale de la Croisette   La zone commerciale de la Croisette Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 14:44

La zone commerciale de la Croisette va prochainement s'agrandir avec l'arrivée d'Action et d'un nouveau restaurant fast food O'Malo (transfert de celui du centre ville ou 2nd restaurant, aucune idée en revanche pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

La zone commerciale de la Croisette Empty
MessageSujet: Re: La zone commerciale de la Croisette   La zone commerciale de la Croisette Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 16:31

Second restaurant, O'Malo souhaite garder le restaurant au centre-ville car c'est le premier (l'historique) de la chaine turco-géromoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone commerciale de la Croisette Empty
MessageSujet: Re: La zone commerciale de la Croisette   La zone commerciale de la Croisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone commerciale de la Croisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAC Commerciale Coliche
» Damblain : route nouvelle pour zone fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: GERARDMER et les HAUTES-VOSGES-
Sauter vers: