Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [présentation] imagiRail (Antoine B)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imagiRail
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/08/2016

[présentation] imagiRail (Antoine B) Empty
MessageSujet: [présentation] imagiRail (Antoine B)   [présentation] imagiRail (Antoine B) Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 13:07

Bonjour,

J'ai découvert ce forum par le biais du site Transbus lors de mes recherches sur le réseau imagine pour établir un état du parc des transporteurs de la région... En consultant la rubrique de Transdev Vosges ex STAHV j'ai vite vu que l'ancienne numérotation (comme la nouvelle, mais j'ai la même chez moi Transdev Rambouillet) entre les 3** et 5** en passant par 1000 Mr. Green
Je vais donc partager mon fichier excel de ce que j'ai pu relever sur votre forum Wink

Bon, la présentation !

Antoine, 19 ans (20 en octobre), j'habite dans le sud de la région Parisienne à Dourdan (91, tout proche du 78 et de la Région Centre). Passionné, de trains, cars/bus, randonnée, montagne, photos principalement.

Mon rêve de base était de conduire les trains, mais je me suis fait recalé aux tests de la SNCF, soit je retente au bout d'un an (oui, c'est impossible de réessayer avant spiderman ) ou alors, j'ai pas mal de compagnies d'autocars qui me tendent les bras pour conduire des cars Very Happy

Donc, au vu de ma situation géographique je ne pourrais pas apporter grand chose comme infos, mais j'essaie de faire de recensements de bus et cars en France (quitte à créer une plate-forme de partage, car seul c'est long à faire et égoïste de ne pas faire partager), je passe par vous pour la région Wink

Bonne journée,
Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

[présentation] imagiRail (Antoine B) Empty
MessageSujet: Re: [présentation] imagiRail (Antoine B)   [présentation] imagiRail (Antoine B) Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 13:29

Salut et bienvenue parmi nous ami Parisien. salut Very Happy

Peu importe l'endroit où on habite, le partage et les échanges sont sans frontières grâce à internet aujourd'hui ! Cool

Bonne découverte du forum. N'hésite pas si tu as des questions sur des sujets en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

[présentation] imagiRail (Antoine B) Empty
MessageSujet: Re: [présentation] imagiRail (Antoine B)   [présentation] imagiRail (Antoine B) Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 20:13

Bienvenue, Antoine !

Ah tiens tiens, quelqu'un qui aime la randonnée ... quelle drôle d'idée. Encore que, parfois, cela permet de croiser des cars et bus, et d'aider à la tenue des états de parc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] imagiRail (Antoine B) Empty
MessageSujet: Re: [présentation] imagiRail (Antoine B)   [présentation] imagiRail (Antoine B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] imagiRail (Antoine B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Mathys68
» [Présentation] Yamaloun
» Présentation Tristan70
» [Présentation] Superjuju10
» Présentation Romain.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Autres :: Présentation des Membres et Actualités du Forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: