Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agrandissement du Cinéma d'Epinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienLHC
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2017

Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Empty
MessageSujet: Agrandissement du Cinéma d'Epinal    Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 07:09

voila un lien sur le projet d’agrandissement du Cinéma, avec l'agrandissement de la patinoire + celui du cinéma, les places de parking ?
http://www.gilbertlongarchitectures.fr/1101/le-cines-palace-extension-dun-cinema-a-epinal
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Cinéma d'Epinal    Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 07:54

Bonjour,

Merci pour le partage de ce lien très intéressant. Smile
Je n'avais pas encore connaissance des visuels pour ces études. Le cinéma serait superbe ainsi et ferait classe ! J'adore !
Mais malheureusement j'émets de grosses craintes quant à sa réalisation car il n'y a aucun communiqué officiel et l'actuel projet de modernisation du cinéma avec l'amélioration du son dans les 2 plus grandes salles n'en fait pas écho... De plus le budget annoncé pour cette modernisation n'est "que" de 600 000 euros environ alors que là cet agrandissement et cet embellissement doit probablement dépasser allègrement les 2 à 3 millions d'euros...
Donc à suivre mais perso je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
julienLHC
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2017

Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Cinéma d'Epinal    Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 13:13

Il y a eu un article dans le journal début 2016 pour la possibilité d'un agrandissement, a voir mais au vu de l’engouement du lieu je ne serais pas surpris de la viabilité du projet, pour moi le seul point noir c'est le parking ! avec la patinoire + 700 places le cinéma avec + 200 c'est risque d'être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Cinéma d'Epinal    Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 17:32

Oui notre multiplexe marche bien (car il n'y a pas de concurrence pour le moment, attention à ceux de Saint-Dié, Neufchâteau et surtout Remiremont qui arrivent...) et je suis totalement pour l'agrandir et revoir pas mal de choses dedans car il y a des possibilités mais elles ne sont pas exploitées correctement. Le problème c'est surtout le financement vu que c'est un ciné publique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Cinéma d'Epinal    Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 20:19

Le projet d'agrandissement du multiplexe d'Epinal avec 2 salles supplémentaires, portant le complexe à 10 salles, semble ressorti des cartons avec les municipales qui arrivent et la pose récente de la première pierre du multiplexe de Remiremont (6 salles). A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Contenu sponsorisé





Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Cinéma d'Epinal    Agrandissement du Cinéma d'Epinal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement du Cinéma d'Epinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrandissement Hopital Remiremont
» Mélodies en sous-sol dans l’ancien cinéma (SMAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: EPINAL et son Agglomération-
Sauter vers: