Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Association usagers transport vosgien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Association usagers transport vosgien Empty
MessageSujet: Association usagers transport vosgien   Association usagers transport vosgien Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 13:35

Bonjour à tous,

Constatant le poids croissant des mobilités "douces" et collectives dans les politiques publiques, ainsi que la mise en place des Comités des Partenaires dans chaque autorité organisatrice (loi LOM), je pense qu'il est grand temps de donner une nouvelle impulsion quand aux transports en commun dans les Vosges.

J'y pense depuis un moment déjà, et je propose aujourd'hui de fonder une association, qui serait là pour combler un manque dans les Vosges : la défense des intérêt des utilisateurs des transports en commun vosgien.

Car le public est peu et pas représenté, et une association permet d'avoir l'ouverture de quelques portes institutionnelles, à l'image de l'Alsace avec l'association ASTUS.

Je suis donc à la recherche de toute bonne volonté, désireuse de renforcer le poids des usagers, pour construire cette nouvelle page.

Merci pour vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Association usagers transport vosgien Empty
MessageSujet: Re: Association usagers transport vosgien   Association usagers transport vosgien Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 16:32

Salut Paul,

J'adhère totalement au projet et tu peux déjà compter sur moi. Sans hésitations ! thumleft

Zarzaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Association usagers transport vosgien Empty
MessageSujet: Re: Association usagers transport vosgien   Association usagers transport vosgien Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 21:03

Merci Romain ! Je crois qu'il faut être au moins 3 pour créer une association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association usagers transport vosgien Empty
MessageSujet: Re: Association usagers transport vosgien   Association usagers transport vosgien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association usagers transport vosgien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Vosgien de souche
» Signalisation routière : la parole aux usagers
» Association Culture et Loisirs
» Association Mentos-Coca Cola
» Transport de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: