Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges

Aller en bas 
+5
anthony88
Majendra
Titanium
Zarzaul
ArKaNuM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 13:23

Up avec les cars ! Wink

www.snoimagine.tk

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 CarsTv2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 11:54

Le SNO Imagine a été légèrement refondu. Des ptites choses ont été revues et un débuguage a été effectué......

De plus, notez la nouvelle adresse : www.snoimagine.com ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:13

Il y a du nouveau dans le monde des Transports en Communs !

Venez découvrir le SNO Imagine. L'Actualité vous y attend ! Wink

www.snoimagine.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
kd54
Invité




Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:31

je n'arrive pas à aller sur le site sno imagine
comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:49

Salut.
Le site n'est plus en ligne pour le moment. C'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
kd54
Invité




Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:32

c dommage...
quand sera t'il remis en ligne ??? btot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
kevin54
Invité




Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:26

alors c'est pour quand la réouverture du site sno imagine, il est trop bien ce site !
Revenir en haut Aller en bas
kd54
Invité




Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 14:07

en fait, pk est il fermé ce site ???
Revenir en haut Aller en bas
kd54
Invité




Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:13

pk reste t'il fermé autant de temps ce site ??? y'en a encore pour combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:26

Pour le moment il n'est pas prévu de ré-ouvrir le site car je n'ai plus de serveur et un serveur n'est pas gratuit (entre 100 et 200 € / an). Du coup pour le moment financièrement ce n'est pas dans mes projets immédiats de refaire des investissements dans cette voie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:06

Up !

Voici une info qui devrait en ravir plus d'un, j'ai en projet de reconstruire un nouveau site Internet qui ferait suite au défunt SNO Imagine.... Very Happy

J'avais décider ne pas reconduire le SNO Imagine avec sa structure à la fin 2010 car il ne correspondait plus aux attentes : il n'était pas structurer pour accueillir du "Web2". J'avais néanmoins rendu un mode de compatibilité web2 sur la page d'accueil avec les news mais je ne pouvais pas le faire pour l'intégralité du site. Du coup, cela me posait des problèmes. Il aurait fallût que je reprenne le site en entier, chose que je ne pouvais pas faire à l'époque à cause du temps...

Aujourd'hui, je n'ai pas forçèment plus de temps mais je souhaite néanmoins refaire un nouveau site compatible dans son ensemble avec le web2 : Youtube, facebook, commentaires, notes etc...
Mon projet serait de mélanger la partie transports (bus, cars, trains, déplacements doux, transports de marchandises etc......) avec comme toujours une dominante pour la région Est de la France, mais également d'y ajouter d'autres thématiques comme l'urbanisme dans les villes et les projets économiques (ex: chantiers routiers et ferroviaires, zones d'activités etc...).
Pour ce faire, j'ai une vision d'un projet qui comprendrait des pages généralistes reprennants les infos générales et d'autres pages plus ciblés "actualités" avec des articles plus précis ou sur des projets ou des actions à un instant X. En d'autre terme, en parallèle des nombreuses infos dans le site (photos, vidéos, textuelles etc...), des news avec des analyses détaillées et des propositions viendraient compléter l'ensemble : ex: un article sur le point en 2012 de l'intermodalité en Lorraine -> inclassable donc une page particulière, mais plus à même de répondre à un article détaillé rédigé dans une "news" avec des liens vers le forum Trans-Vosges en parallèle.

Le design du site se verrait épuré, restant agréable visuellement et fonctionnel. Je souhaite également mettre plus en avant le forum Trans-Vosges par le biais du site. Le forum et le site seraient complèmentaires. Je ne souhaite pas ni plus ni moins faire un doublon du forum sur un site car cela n'apporterait rien de plus à part passer du temps pour rien.

J'ai en tête une possible ouverture de la nouvelle structure web d'ici à cet été. Côté nom, j'ai déjà ma petite idée mais je n'en dirai pas plus à ce sujet.... Cool

En revanche, je suis ouvert à toute propositions, idées structurantes et thématiques qui peuvent être aborder sur le futur site. De même, une équipe d'animateurs sera sans doute nécéssaire...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Titanium
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Titanium


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 12/01/2007

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:58

voilà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
kev54
Invité




Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:49

super bonne nouvelle
le site était très bien, notamment les photos des différentes villes
vivement la réouverture !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:50

J'avais oublié de te répondre mais tu sais que je te soutiens Romain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev54
Rang : Pass Jeune 90 Jours
Rang : Pass Jeune 90 Jours
Kev54


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Verdun
Loisirs : Gestion Scolaire et Transports en Commun
Date d'inscription : 25/03/2012

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 09:36

alors la préparation du nouveau site en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:29

Cela en est là :

http://transvosges.wordpress.com/

Rien n'est figé encore dans ma tête et je fais quelque chose pour le moment encore de manière béta.... pig afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
nico54300
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
nico54300


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 23/11/2009

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:40

Bravo pour une version béta c'est vraiment intéressant Smile
Je t'encourage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nico54300/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 20:21

Le site TransVosges fermera ses portes fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 20:04

Bonsoir !

Une triste nouvelle mais qui ne doit pas nous empêcher de prendre congé de la plus sympathique manière qui soit. Vous m'avez tous beaucoup appris ; j'ai moi-même tenté de contribuer au mieux, même si ce n'était jamais très VOSGIEN, éloignement oblige Smile

Bonne suite à tous ! Je passerai peut-être encore enrichir un sujet si une nouvelle intéressante survient en cette fin de semestre.

Luc

P.S. J'espère au moins que ce ne sont pas les harassantes contraintes R.G.P.D. qui ont dicté cette décision (si l'intention du législateur est louable, il faut avoir les moyens de gérer ... je le vis professionnellement !) Sad
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 22:46

Ce forum va continuer à exister ne t'inquiètes pas Lucky. Je parlais du site TRANSVOSGES qui lui fermera prochainement (probablement comme la page Facebook du coup). Il restera cependant la chaine YouTube qui elle continuera à s'enrichir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 20:34

Voilà qui nous rassure, Romain, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 14:34

En raison du contexte actuel suite au coronavirus et au confinement, j'ai décidé de réactivé le site internet TransVosges et de le ré-ouvrir intégralement !
Des nouveaux articles et nouvelles pages dédiées seront publiées dans les jours à venir...

Je rappel l'adresse : https://transvosges.wordpress.com/

D'autre part, je profite de ce message pour annoncer la remise en ligne progressive sur le forum des anciennes photos disparues au fil du temps dans les différents topics....!!

Suite à la reprise de plusieurs de mes photos sans mon accord et sans ma permission en ne citant aucune source sur des documents commerciaux, des sites d'infos locales ou même des documents municipaux, je tiens à rappeler également au passage que toute reproduction, même partielle, du contenu textuel ou graphique de ce site est interdite sans autorisation écrite préalable de TransVosges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges   Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture de mon site
» Autocars Véolia Transdev Vosges (ex-STAHV)
» Nouveau site internet
» nouveau site internet
» TransVosges-Navettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: