Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Epinal ainsi que de tous ses modes de transport !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autocars Véolia Transdev Vosges (ex-STAHV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Zarzaul
Rang: Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Autocars Véolia Transdev Vosges (ex-STAHV)   Mar 10 Oct 2017, 22:45

Hello,

Transdev aurait perdu les lignes LIVO de l'est du département ... je n'ai pas plus d'infos sur le gagnant potentiel ? Kéolis ? Marcot ?
Revenir en haut Aller en bas
luckyrando57
Rang : Pass Mobilité Mensuel

Masculin

MessageSujet: Re: Autocars Véolia Transdev Vosges (ex-STAHV)   Mar 10 Oct 2017, 23:11

Bonsoir et merci pour l'information ! Kéolis souhaiterait-il retrouver des activités dans le secteur de Senones et renouer ainsi avec le passé ...

Pour bien apprécier la situation avant conclusion des nouveaux contrats, il peut être intéressant de faire lecture de la convention de transfert Département des Vosges => Région Grand-Est accessible par ce lien :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiN-vPr6-bWAhVPI1AKHffPDNEQFgg2MAM&url=http%3A%2F%2Fwww.vosges.fr%2FPortals%2F0%2FDeliberations%2F31723.2.0.pdf&usg=AOvVaw1iilUHDtDR8g88K4g-47tc

On y relève entre autres la part importante d'autorités délégataires de second rang.
Zarzaul

Masculin

MessageSujet: Re: Autocars Véolia Transdev Vosges (ex-STAHV)   Mar 17 Oct 2017, 23:03

Bonsoir,

C'est un groupement Cars Ferry / Prêt à partir qui a remporté le lot 3 comportant les lignes 1, 5, 6, 7, 17, 28 et 29.

Les lignes 24 et 66 sont remportés par Launoy.

Pas de changement sur l'ouest du département à ma connaissance.

Transdev est le grand perdant sur cet appel d'offre et devrait fermer son dépôt à Gérardmer.

luckyrando57

Masculin

MessageSujet: Re: Autocars Véolia Transdev Vosges (ex-STAHV)   Mer 18 Oct 2017, 21:42

Bonsoir !

Merci pour cette précision ! Une fois encore, le principe du groupement paie. Nous serons désormais curieux de découvrir quel type de matériel sera mis en exploitation sur ces diverses lignes (j'espère que nous ne rentrerons pas dans le règne de l'Otokar Territo ...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autocars Véolia Transdev Vosges (ex-STAHV)   

Autocars Véolia Transdev Vosges (ex-STAHV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26