Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

[Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) Empty
MessageSujet: [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées)   [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 21:15

Vu que j'ai perdu environ une trentaine de photos des bus Ajacciens & Marseillais, je n'est que trois photos ratées et sans interrets à vous présenter.

Marseille :

[Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) P7290084hq5

[Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) P7290086rd2

Ajaccio (Aiaccu en corse) :

Je n'ai qu'un GX sans livrée ...
[Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) P7290071yz6

Quelques renseignements :
1) Tarifs

Ticket unité sur les lignes 1 à ... (5, 6, 7 ?) : 1.20€
Ticket Aéroport : 4.50€
Je crois que c'est 9.00€ le carnet de 10 voyages hors ligne 8.

Je tiens à dire que la ligne 8 est courte et je trouve completement débile un ticket à 4.50€ ! C'est un attrape-touriste ! Je pense que le taxi est même moins cher ...

2) Véhicules

Renault PR 100
GX 117 (1 blanc (photo), les autres non)
GX 317 ou 217 ?
GX 327 (neuf, encore blanc)
...

3) Livrées

Avec un "s". Chaque bus a une livrée différentes, même si celle ci reprend du bleu et du blanc.

La plus simple est : fond blanc et deux traits bleus avec marqués "TCA" en gros.
Les autres comprennent une lignes (ou plusieurs) avec des illustrations. Exemples: livrée dauphins, une autres avec un statue de Napoléon, et deux trois autres monuments etc ...

Voilà.
Encore désolé, j'avais une vingtaine de photos d'Ajaccio et je suis un peu degouté.
Revenir en haut Aller en bas
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3027
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

[Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) Empty
MessageSujet: Re: [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées)   [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 10:57

Pour se consoler, quelques photos de bus et cars Corses (mais à Bastia)

http://www.karlsbuswelt.de/gallery/album02?&page=10

Exclamation Attention aux légendes des photos : Hovliez signifie Heuliez... Laughing (ou parfois Renault, selon le cas...) Confused

( http://www.karlsbuswelt.de/gallery/albums.php )
Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
P-Antoine 57
Rang : Pass Jeune 90 Jours
Rang : Pass Jeune 90 Jours



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 275
Age : 102
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2007

[Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) Empty
MessageSujet: Re: [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées)   [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 21:37

Salut,

La dernière fois que je suis allé à Ajaccio en 2004, les TCA (Bussissime Wink ) faisaient rouler des :
R312 en livrée TCA (bleu clair/bleu foncé avec dauphins je crois)
PR100.2 en livrée TCA (avec la pointe de la parata bleue et jaune à l'arrière, le reste je sais plus (ca me rappelait la livrée Sibra))
PR100MI en livrée à damiers bleus et blancs immatriculé dans l'Hérault me semblet-il (vu plusieurs années de suite), circulant sur la 5
GX317, en livrée TCA je crois
Me semble aussi qu'il y avait des PR100R, 112 ou 100.2 Safra ou des machins comme ca, tout ca en livrée TCA

Girouettes à pastilles pour les 312 et 317, girouettes à film aux couleurs de la ligne pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
velovert1962
Rang : Carte 10 Voyages -20%
Rang : Carte 10 Voyages -20%
velovert1962


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : charleroi/belgique
Emploi : chauffeur de bus
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 05/08/2006

[Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) Empty
MessageSujet: Re: [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées)   [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:30

A charleroi, le prix du ticket de bus pour l'aéroport, est de 2euro50, pour faire + ou - 10km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) Empty
MessageSujet: Re: [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées)   [Ajaccio & Marseille] Photos (ratées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajaccio & Marseille] Photos (ratées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille (13)
» [Photos] Epinal
» Nancy STAN (54)
» Photos ferroviaires TGV et TER
» Strasbourg (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les Réseaux Urbains et les modes de transport :: Les Réseaux urbains de France et International - Forum général-
Sauter vers: