Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sarreguemines (57)

Aller en bas 
+7
Passionsbus57
Tadéus
ago line
luckyrando57
ArKaNuM
JSN
Gilles 68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gilles 68
Rang : Ancien Ticket Unitaire TRAS
Rang : Ancien Ticket Unitaire TRAS
Gilles 68


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 57
Localisation : Alsace - Forêt Noire
Loisirs : Trains, bus, nature....
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 08:51

Nous avons déjà le cas avec le Bade Wurttemberg qui interdit aux frontaliers français de venir travailler (chez Mercédès par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
P-Antoine 57
Rang : Pass Jeune 90 Jours
Rang : Pass Jeune 90 Jours



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 275
Age : 102
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2007

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 11:15

C'est aussi le cas chez Ford à Sarrelouis et chez ZF à Sarrebruck. Le légendaire tact allemand pour ne pas dire que les boîtes étaient en faillite avant le coronavirus et que toutes façons les appros depuis la Chine sont suspendus depuis plus d'un mois (puisque 100% des constructeurs et équipementiers automobiles dans le monde ont besoin de pièces fabriquées en Chine).
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 19:01

Bonsoir,
Alors ça bouge un peu sur le réseau Cabus à compter du 1 er septembre.
Les transports scolaires gérées avant par le Conseil Général sont tous repris par le réseau cabus, environs 29 lignes de la primaire au lycée.
Toujours à partir du 1 er septembre création d'une nouvelle ligne Puttelange - Sarralbe la ligne 12 qui passe par Richeling, Holving, Kappelkinger, Nelling, Hazembourg, Le Val de Guéblange et Kirviller. Avec correspondance à Sarralbe pour la ligne 10 qui va à Sarreguemines.
A noter que rien que pour le village de Richeling c'est passé de rien à tout. Avant un AR le jeudi à la demande pour Sarralbe (TIM) et maintenant du lundi au samedi 10 AR par jour à la demande.
Autre point fort de cette ligne elle dessert le supermarché Super U de Sarralbe.
Je n'ai malheureusement pas plus d'informations mais il semble que d'autres lignes sub urbaines du réseaux vont être "rallongées" voir modifiées. Car d'autres villages de l'ancienne communauté de Sarralbe Puttelange aux Lacs devraient être intégrés au réseau.
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 19:47

Ah oui ! Pas mal du tout apparemment tous ces changements ! Very Happy thumleft thumleft thumleft
Pour une fois que l'on va dans le bon sens de la raison pour les offres de transports publics. Cela fait plaisir.
Des nouveaux véhicules sont prévus pour cette augmentation de l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 20:37

Tadéus a écrit:
Bonsoir,
Alors ça bouge un peu sur le réseau Cabus à compter du 1 er septembre.

Bonsoir !

Effectivement, et l'avis d'attribution nous révèle qu'il y en a un peu pour tout le monde dans le périurbain, hormis Briam-Socha qui a perdu sa desserte historique vers Grosbli.

https://centraledesmarches.com/marches-publics/Sarreguemines-CA-SARREGUEMINES-CONFLUENCES-Exploitation-des-services-de-transports-urbains-du-reseau-Cabus-de-la-Communaute-d-Agglomeration-Sarreguemines-Confluences/5545767

Nous attendons désormais avec impatience la publication des horaires sur le site de la Communauté d'Agglomération, et espérons que la fréquentation sera au rendez-vous.

Question subsidiaire : sait-on pourquoi le lot Woelfling / Bliesbrück n'a intéressé aucun transporteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020, 16:54

Bonjour,
Nous avons pour l'instant reçu la fiche des horaires de la nouvelle ligne dans les boîtes aux lettres. Et les scolaires peuvent bénéficier du pass semestriel libre circulation sur tout le réseau.
Plus d'infos à venir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 13:49

Bonjour,
La casc de Sarreguemines  a (enfin) mis sur leur site les nouveaux plans et nouveaux horaires.
Le lien: http://www.agglo-sarreguemines.fr/transports-en-commun/plans/

A noter pas mal d'améliorations:
- Pour les scolaires sur Sarralbe avec 2 arrêts supplémentaires rue d'Eich, avant les bus scolaires du CG (Tim) passaient devant mais ne prenaient pas de passager. Des années que les habitants de ce quartier réclamaient en vain au près du CG.
- La création d'un arrêt de bus au super U  et rue Ernest Solvay à Sarralbe.
- L'affichage des horaires au arrêts de Holving et des villages autour même aux arrêts uniquement desservit par des scolaires.
- Une carte scolaire pour 6 mois en libre circulation sur toutes les lignes à 59 euros.
De mon côté notamment pour mes filles on ne regrette pas la prise en compétence par Cabus.
Revenir en haut Aller en bas
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 20:42

Bonsoir !

Effectivement, quand une dynamique se profile, il faut s'en féliciter. Il y a bien des endroits où aller jusqu'au car représente une contrainte notoire, particulièrement par mauvais temps. Et je citerai aussi les inaccessibles lotissements constitués d'impasses en enchevêtrement où nul ne songerait à envoyer des autocars (et où les voitures, toujours excédentaires, encombrent les trottoirs ou neutralisent les aires de retournement). L'aménagement du territoire doit être conçu comme un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 15:08

Sarreguemines (57) - Page 6 11990510


Presque un événement !!!
Après des années sans aucunes désertes à Richeling, le mini bus effectuant le TAD de la ligne 12 à l'arrêt devant la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 19:37

Salut !

Il a fière allure, ce minicar. Je suppose qu'il appartient au parc CABUS, ne voyant pas d'autre raison sociale ? TGE n'assure peut-être que les services scolaires du secteur. Un passager était-il au rendez-vous, et as-tu des échos des premiers jours de fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 68
Rang : Ancien Ticket Unitaire TRAS
Rang : Ancien Ticket Unitaire TRAS
Gilles 68


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 57
Localisation : Alsace - Forêt Noire
Loisirs : Trains, bus, nature....
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 19:44

Je crois que c'est un Sotram..... Il n'y a que Sotram qui a engagé des minibus sur le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 19:58

Merci Gilles !

Il est vrai que l'on en voit toujours devant le dépôt de la SOTRAM mais je m'étonnais de ne pas voir de raison sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 21:01

luckyrando57 a écrit:
Salut !

Il a fière allure, ce minicar. Je suppose qu'il appartient au parc CABUS, ne voyant pas d'autre raison sociale ? TGE n'assure peut-être que les services scolaires du secteur. Un passager était-il au rendez-vous, et as-tu des échos des premiers jours de fonctionnement ?

Oui le mini bus est de Sotram, alors passagers oui car il fonctionne seulement sur réservation.
Pour les infos:
Les lignes de transports scolaires sont partagées par TGE et Keolis 3F.

Aussi depuis le 1 er septembre c'est TGE qui assure la ligne régulière 9 (Grosblie) et Keolis 3F la ligne régulière 10 qui va jusqu'à Sarralbe.

Les cars Keolis sont équipés (même les scolaires) de girouettes électroniques avec défilement des noms des villages empruntés, ils sont tous blanc ou gris métal avec devant et à l'arrière des "autocollants" Cabus.
Les cars TGE eux sont tous blancs mais ne sont pas tous équipés de girouettes.
Les premiers jours gros problèmes avec les cartes de bus scolaires. Bcp étaient inscrits comme chaque année sur le site fluo pour les cartes et ne savaient pas que c'était la casc Sarreguemines qui reprenait l'exploitation.
Je trouve cela un peu grave avec toutes les possibilités modernes pour informer et communiquer.
Même la mairie de Richeling a reçu une feuille à afficher qui renvoyait sur le site fluo.

Je vois bcp la ligne 10 Sarralbe - Sarreguemines car je dois prendre une déviation et le matin et l'après midi les abri bus sont bien fréquentés.
D'autres infos vont suivre.....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 17:58

Bonjour,
Quelques photos des scolaires à Richeling:

Ligne SG04 Circuit scolaire Richeling-Sarreguemines

Sarreguemines (57) - Page 6 12011712

Ligne SR03 Circuit scolaire Richeling-Sarralbe

Sarreguemines (57) - Page 6 12009011
Sarreguemines (57) - Page 6 12007211
Revenir en haut Aller en bas
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 21:27

Bonsoir et merci pour les photos !

Grâce à ces réseaux, les véhicules vieillissants pourront reprendre du service, tel ce Recreo de Keolis qui est entré dans sa quinzième année. Quant à l'Intercity neuf de TGE, il avait démarré l'année scolaire sur Creutzwald - Boulay - Metz.

Keolis serait supposé quitter prochainement le Quai Militaire pour cause de vétusté des locaux et de manque de place : est-ce déjà le cas ? Pour ce qui est de TGE, le dépôt de St-Avold est plein comme un oeuf, je ne sais pas s'il y a des solutions plus localisées, sans doute des cars garés comme à l'accoutumée au Collège de Puttelange, notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 14:29

"Quant à l'Intercity neuf de TGE, il avait démarré l'année scolaire sur Creutzwald - Boulay - Metz."

C'est possible, par contre il y a au moins 2 MAN Intercity sur Sarreguemines. Tous les 2 blancs 1 avec girouette l'autre sans. Celui sans était aujourd'hui sur la ligne 9 (Grosbliederstroff).

Des cars sont garés à l'ancien collège de Sarrable et en haut de la zone industrielle de Woustviller.

Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020, 20:32

J'ai vraiment du mal avec le look de ces MAN Intercity je dois avouer.
La vitre conducteur avec les différences dans les alignements et les décrochements entre le PB et les vitres latérales crée un déséquilibre dans la ligne générale du véhicule. De plus le PB vraiment vertical fait vraiment cheap ! Même le Récréo 1 en photo juste au dessus semble mieux proportionné et parait plus joli. Pourtant c'est vraiment difficile avec un Récréo 1 de trouver quelque chose d'esthétique en plus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 19:41

luckyrando57 a écrit:
Tadéus a écrit:
Bonsoir,
Alors ça bouge un peu sur le réseau Cabus à compter du 1 er septembre.

Bonsoir !

Effectivement, et l'avis d'attribution nous révèle qu'il y en a un peu pour tout le monde dans le périurbain, hormis Briam-Socha qui a perdu sa desserte historique vers Grosbli.

https://centraledesmarches.com/marches-publics/Sarreguemines-CA-SARREGUEMINES-CONFLUENCES-Exploitation-des-services-de-transports-urbains-du-reseau-Cabus-de-la-Communaute-d-Agglomeration-Sarreguemines-Confluences/5545767

Nous attendons désormais avec impatience la publication des horaires sur le site de la Communauté d'Agglomération, et espérons que la fréquentation sera au rendez-vous.

Question subsidiaire : sait-on pourquoi le lot Woelfling / Bliesbrück n'a intéressé aucun transporteur ?



Bonsoir,
Pour le lot Woefling/Bliesbruck je ne sait pas si il a été attribué ou pas, je peux juste vous confirmer qu'aujourd'hui la ligne 8 Bliesbruck était assurée par un car de chez Sotram qui circulait derrière moi ver 16 h à Sarreguemines.
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 19:47

Je profite de ma connexion pour poster le plan des lignes "sub urbaines"
Sarreguemines (57) - Page 6 12230310

Et le car de Sotram qui assurait le TAD de la ligne 12 à l'arrêt de la mairie à Richeling (ne pas se fier à la destination qu'indique la girouette)
Sarreguemines (57) - Page 6 12225711
Revenir en haut Aller en bas
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 21:41

Bonsoir !

De passage à Sarreguemines pour la pointe du soir il y a deux semaines, je peux confimer que ce Crossway est effectivement affecté à la LR 121 Fluo vers Morhange, à titre principal. Le reste de la journée, il peut combler des manques en circulant à la demande.

Je précise aussi que les lignes 8A et 8B sont principalement attibuées à Briam-Socha, la Sotram assurant le complément Fluo vers Volmunster. Mais bon, de toute façon, ce ne sont plus désormais que des filiales du même groupe Royer.

Il est déplorable que les horaires de la LR 129 express vers Forbach ne soient toujours pas publiés sur le site régional. Cette institution rencontre décidément bien des problèmes organisationnels.

Sinon, on ne compte plus les services associés sur la LR 125 vers Puttelange et environs, signe du dynamisme de ce secteur géographique et de son attrait pour fixer les populations. Je m'interrogeais sur le pelliculage que vont recevoir ces véhicules car les communes desservies sont toutes du périmètre CABUS. Les décors Fluo sont en cours de mise en oeuvre chez TGE, nous devrions donc bientôt avoir la réponse (idem pour St-Avold où nous attendons les décors "Synergie").

Une anecdote amusante : un Tourismo de prêt de Striebig est passé arborant une plaque TAD ... du TAD de luxe mais pas très accessible !

La gare routière est vraiment très vivante le soir. Depuis le parking du bas, on est certain de ne rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 16:59

"on ne compte plus les services associés sur la LR 125 vers Puttelange et environs"

Bonjour,
Effectivement en période scolaire, si j'ai bien vu la ligne 125 à 17h30 fait partir 3 bus avec des destinations différentes.

"Il est déplorable que les horaires de la LR 129 express vers Forbach"

Je croise tout les après midi ce bus 129 sur la voie rapide, je ne connaissait même pas l'existence de cette ligne direct.....
Revenir en haut Aller en bas
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 20:02

Bonsoir !

Sur la LR 125, on compte dans le créneau 17 h 00 / 17 h 30 les départs suivants :

- deux cars directs depuis le Collège Jean Jaurès vers Woustviller, et par ailleurs, à la GR :
- Woustviller
- Woustviller - Rémering
- Puttelange - Rémering
- Grundviller - Guébenhouse - Diefenbach
- Ernestviller - Puttelange - St-Jean-Rohrbach
- Ernestviller - Puttelange - Hilsprich (le régulier)

Il est à craindre que la non-publication des horaires express de la LR 129 soit un moyen de mettre fin à la desserte en catimini, au terme de quelques mois de fonctionnement. Il s'agissait d'une variante optionnelle lors de la mise en concurrence du lot, la desserte omnibus étant quant à elle demeurée similaire à celle qu'assurait auparavant Briam-Socha. En l'absence de liaison ferroviaire, ce type d'initiative devrait trouver toute sa pertinence aux heures de pointe, pour les travailleurs souhaitant s'affranchir des contraintes de parking. Mais bon, il y a aussi d'autres facteurs qui se greffent sur ces problématiques de déplacement, notamment la corvéabilité et la malléabilité qui se généralisent et font que nombre de salariés ne savent plus trop quand se finiront leurs journées. Seul un cadencement fort et tardif serait une assurance de qualité de service face à ce type de difficulté. Il s'agit là d'une vaste question de planification et d'organisation de la société que nos dirigeants semblent ne pas vouloir considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 18:21

Bonsoir,

depuis la rentrée de novembre sur la SG04 (Richeling-Sarreguemines) au point d'arrêt Mairie à Richeling.

Sarreguemines (57) - Page 6 Bsg04_10
Revenir en haut Aller en bas
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 21:25

Bonsoir !

Je ne suis pas vraiment certain que les lycéens regrettent le Recreo I ... Very Happy

Les livraisons de cars neufs sont bien entamées chez K3F, et porteront pour toute l'entreprise sur une cinquantaine de véhicules, essentiellement des Crossway et aussi quelques Intouro. Pour les marchés Fluo, les véhicules scolaires font partie des premières arrivées, les cars réguliers climatisés neufs, obligatoires à terme sur certaines lignes, ne sont pas encore là. Nous verrons ensuite comment s'organise la redistribution des véhicules vers les lignes de Sarreguemines - Confluences.
Revenir en haut Aller en bas
Tadéus
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 10:51

Bonjour,

Ce matin un autocar de chez Sotram pour assurer la ligne 12 vers Sarralbe.

Avec les sorties, voyages etc qui ne peuvent se faire, les transporteurs font tourner ces derniers temps beaucoup d'autocar par chez nous.

Sarreguemines (57) - Page 6 13241010


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarreguemines (57) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines (57)   Sarreguemines (57) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarreguemines (57)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TTDA] Epinal-Sarreguemines en X4395 le 17 mai 08
» Ligne Niederbronn - Bitche - Sarreguemines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les Réseaux Urbains et les modes de transport :: Les Réseaux urbains de la région Grand Est-
Sauter vers: