Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Vosges] Liste des transports par cables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

[Vosges] Liste des transports par cables Empty
MessageSujet: [Vosges] Liste des transports par cables   [Vosges] Liste des transports par cables Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 17:28

Je ne m'y connais pas trop, je voulais juste savoir combien et quel sont les différents télésiège, téléskis et autres ?

Et est-ce que le fantasticable (Gérardmer) peut-être compté dans les transports par cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinodo
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Spinodo


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Epinal - Ouest / 149e
Date d'inscription : 02/03/2005

[Vosges] Liste des transports par cables Empty
MessageSujet: Re: [Vosges] Liste des transports par cables   [Vosges] Liste des transports par cables Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 03:04

A priori, déjà :
- Gerardmer sur les pistes, un télésiège de la mauselaine vers le sommet de la tête de Grouvelin.
- Gaschney - Petit Hohneck, un télésiège parfois en service en été en plus de l'hivers !
- Col de la schlucht - sommet de la piste de luge. Pas d'idée du calendrier, mais il peut tourner en été ou en hiver.

J'en vois pas d'autres, pour les télésièges, mais je peux me tromper.