Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Vosges sous les trombes d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Les Vosges sous les trombes d'eau Empty
MessageSujet: Les Vosges sous les trombes d'eau   Les Vosges sous les trombes d'eau Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 14:58

Toute la journée d'hier, vous n'avez pus ignorez qu'il a plus toute la journée, Résultats :

- Environ 15 litres d'au au mètre carrés !

- Ligne de chemin de fer entre Epinal et Charmes coupés pour inondations. Il faut maintenant (encore aujourd'hui) deux heures (au lieu d'une) pour rejoindre Nancy. Il y a nécessité de prendre les cars de remplacaments entre Epinal et Charmes.

- Les cars en Interrurbain : Dasn mon lycée, de nombreuses personnes se sont retrouvés coinsés le soir (voir même le matin) et on dus faire appel à leur parents ...
Dans mon lycée, environ 80% sont demis-penssionnaire et prennent donc soit le train (coupé) ou les cars (coupés aussi).

-> Je vous laisse voir le résultat ...
J'essayerer de prendre des photos de la Moselle si elle est toujours aussi haute !

-> De nouvelles pertubations sont prévues pour la nuit de jeudi et vendredi, ainsi que vendredi et samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
bille
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
bille


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : epinal
Date d'inscription : 27/01/2005

Les Vosges sous les trombes d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les Vosges sous les trombes d'eau   Les Vosges sous les trombes d'eau Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 18:17

au niveau du reseau urbain je crois qu'il a eu des problemes vers golbey vers la rue calame et le quartiers des blancs champs , j'ai pas eu plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vosges sous les trombes d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inondation - Epinal sous les eaux de la Moselle
» Mélodies en sous-sol dans l’ancien cinéma (SMAC)
» Projet nouvelle gare sous l'EuroAirport Bâle-Mulhouse
» jeu vosges matin
» Les Vosges à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: EPINAL et son Agglomération-
Sauter vers: