Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Horaires Connex Vosges...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico@nc
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
nico@nc


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

[Réglé] Horaires Connex Vosges... Empty
MessageSujet: [Réglé] Horaires Connex Vosges...   [Réglé] Horaires Connex Vosges... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 08:39

Bonjour,

Je vais aller faire peu de ski à Gérardmer cet hiver (début janvier), et pour organiser ce périple, je cherche les horaires de la Connex entre Remiremont et Gérardmer... ceux sur le site de Ludovic Claudel sont-ils toujours d'actualité ? (vu que les pages n'ont pas changé depuis avril à juillet 2005). J'ai essayé d'envoyer un mail à la Connex, mais je n'ai pas de réponse depuis... Rolling Eyes

Au fait, vu que la Connex à l'air de faire la gueule à la SNCF (ya pas de correspondance de moins de 1h15 entre un TER de Nancy et un Connex pour Gérardmer ! - à Remiremont), est-ce que quelqu'un sait si les travaux de modernisation de la gare de Remiremont pour accueillir le TGV ont déjà eu lieu ? Ou pour quand c'est prévu ?

Merci d'avance pour tout ! Smile


(c'est dur d'organiser des vacances dans les vosges ! Laughing)


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006, 06:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardon
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Nombre de messages : 30
Localisation : Brest (29)
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 26/02/2005

[Réglé] Horaires Connex Vosges... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Horaires Connex Vosges...   [Réglé] Horaires Connex Vosges... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 20:23

Eh non, ils ne doivent plus être à jour. En fait, je suis expatrié à l'autre bout de la France, donc incapable de récupérer des horaires papier auprès des compagnies intéressées, et j'ai perdu les droits d'accès au site pour le modifier (je ne suis plus abonné chez eux).

En revanche, dans mon souvenir, Connex répondait vite et bien, par mail et par téléphone, aux demandes de renseignements. Je m'étais même fait envoyer les fiches horaires de mes lignes.

Il y a presque deux ans - déjà ! - maintenant, Connex Vosges réfléchissait à mettre en adéquation son offre avec l'offre TER qui sera bouleversée (ou était prévue l'être) à l'occasion de la mise en service du TGV Est. J'ignore si tel sera réellement le cas. Le CG88, AOT des transports départementaux, ne fait en tout cas pas beaucoup de pub à ce sujet (à part une double page dans la Liberté il y a une année et quelques…)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/transports-vosges
nico@nc
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
nico@nc


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

[Réglé] Horaires Connex Vosges... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Horaires Connex Vosges...   [Réglé] Horaires Connex Vosges... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 02:03

OK, merci beaucoup ! Bon j'ai réussi à arranger un peu un mettant 1 heure de correspondance à Nancy au lieu de Remiremont... en espérant que les horaires de bus soient toujours à peu près corrects !

Et j'attends depuis plus d'une semaine la réponse à deux e-mails... si je n'ai pas de réponse lundi soir, j'essaierai de contacter l'OT de Gérardmer (en plus ils sont juste en face de la gare routière je crois Smile)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
nico@nc
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
nico@nc


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2006

[Réglé] Horaires Connex Vosges... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Horaires Connex Vosges...   [Réglé] Horaires Connex Vosges... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 06:56

Ayé, l'OT et la Connex ont répondu... le premier, pas très malin :
Citation :
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre message et y donnons suite dans les meilleurs délais.Le numero de la connex set le 03 29 38 63 70
Avec nos meilleures salutations.

Le Service Accueil

OFFICE DE TOURISME DE GERARDMER-XONRUPT
4 Place des Déportés
BP 5
F-88401 GERARDMER CEDEX
[+ 30 lignes de pub/infos]

La Connex également :
Citation :
Bonjour,
Suite à votre demande, vous trouverez ci-joint les horaires de notre ligne 1
Epinal - Gérardmer
Le prix du billet entre Remiremont Gérardmer est de 4.90 € par personne et
par voyage.
Je vous prie de nous excuser du retard de notre réponse, mais nous avons des
problèmes pour recevoir le courrier.
Vous en souhatant bonne réception,
Sincères salutations
Bien plus sympathique et avec un jolie fiche horaire jointe... et ça n'a apparemment pas beaucoup changé !

Et à propos de l'harmonisation avec les TER, ça a été fait, mais uniquement au niveau d'Épinal... Wink

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

[Réglé] Horaires Connex Vosges... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Horaires Connex Vosges...   [Réglé] Horaires Connex Vosges... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 21:46

Et ben c'est très bien tout ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Horaires Connex Vosges... Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Horaires Connex Vosges...   [Réglé] Horaires Connex Vosges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Horaires Connex Vosges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des nouveaux cars Connex Vosges
» Autocars Véolia Transdev Vosges (ex-STAHV)
» Horaires des TGV dans les Vosges et Paris
» Fret privé : Norske Skog nouveau client Connex
» Camion assistance Connex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les Réseaux Urbains et les modes de transport :: Le Réseau Interurbain et de Tourisme-
Sauter vers: