Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Panneaux annonçant les radars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majendra
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Majendra


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Panneaux annonçant les radars Empty
MessageSujet: Panneaux annonçant les radars   Panneaux annonçant les radars Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 19:39

Citation :
Bussereau veut supprimer les panneaux signalant les radars fixes

Les panneaux signalant aux automobilistes la présence de radars fixes en France devraient être supprimés, a estimé mardi le nouveau secrétaire d'Etat au Transports, en s'interrogeant "à titre personnel" sur leur pertinence.

"Ces panneaux (...) ne sont pas de la sévérité totale parce que l'on voit bien que les automobilistes diminuent leur vitesse et dès que la zone est terminée, ils rappuient sur le champignon", a déclaré Dominique Bussereau sur la chaîne de télévision parlementaire LCP.

"On peut se demander si à un moment, il ne faut pas les supprimer", a-t-il dit, tout en soulignant qu'il s'agissait d'"une interrogation personnelle".

Dominique Bussereau a plaidé pour la poursuite de l'équipement en radars en France afin de parvenir à une "discipline de nos concitoyens sur les routes".

Mais il a estimé qu'il fallait maintenir leur "connaissance", notamment dans les journaux et dans les cartes routières.


et voilà autre chose Mad Mad

ils veullent les supprimer et cela va couter pas moins de 800 000 € ... et qui c'est qui va payer tous ça ...

suivez mon regard Rolling Eyes Rolling Eyes

ce qui m'énerve le plus là dedans c'est que les panneaux ont couter cher là on va redevoir payer pour les enlever et qu'est-ce qu'ils vont devenir ?? RIEN ils seront entreposés ! alors que je suis sur qu'il existe d'autre solutions qui couteraient moins chers ... genre proposez de les donner à des fonderies ... enfin les recycler ...


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Panneaux annonçant les radars Empty
MessageSujet: Re: Panneaux annonçant les radars   Panneaux annonçant les radars Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 21:30

Déobus et Titanium, supression de vos messages : messages à caractère politique.

On s'en tiens au fait, mais on ne vas pas plus loin, je serai intransigeant pour ça.
J'ai vu beaucoup de forums ou ça dégénère et ou il règne après une mauvaise anbiance.
Ici c'est un petit forum amical, et ça doit le rester.



Pour répondre à ta question Ludivine "Et qui c'est qui va payer tout ça", et ben je répond : L'Etat, mais aussi les sociétés d'autoroutes quand ils sont dessus ! Mr.Red

Sinon, à mon avis ils ne seront pas entreposés, et ils seront obligatoirement recyclés, ou repeint pour servir comme d'autres panneaux.

Et pour les 800.000€, pour le budget des transports, c'est vraiment rien, et il y'a des trucs bien plus inutiles qui coutent énormément plus cher et que personne ne veut enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Majendra
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Majendra


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Panneaux annonçant les radars Empty
MessageSujet: Re: Panneaux annonçant les radars   Panneaux annonçant les radars Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 21:32

certes d'autres choses inutiles coute plus cher mais ce n'est pas pour autant que c'est bien ...

et qui va payer tout ça ... l'Etat oui mais ça veut dire nos impots et donc nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Titanium


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 12/01/2007

Panneaux annonçant les radars Empty
MessageSujet: Re: Panneaux annonçant les radars   Panneaux annonçant les radars Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 21:34

Toutes mes excuses paul, je ne pensais pas que ça serait si grave ce que j'avais écrit. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Panneaux annonçant les radars Empty
MessageSujet: Re: Panneaux annonçant les radars   Panneaux annonçant les radars Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 21:35

Ce n'est pas "grave", mais ça risque de dégénérer après ...

Comme on dit, mieux vaux prévenir que guérir ! Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneaux annonçant les radars Empty
MessageSujet: Re: Panneaux annonçant les radars   Panneaux annonçant les radars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneaux annonçant les radars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneaux publicitaires à leds
» Radars automatiques dans l'agglomération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: