Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouverture de mon site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antonypel
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Ouverture de mon site Empty
MessageSujet: Ouverture de mon site   Ouverture de mon site Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 19:07

Bonjour à tous ( je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je laisse le soins aux modo de le déplacer mon message si besoi est )

je viens vous informer de l'ouverture de mon site internet
Il y a pour l'instant deux reportages sur les trains réels mais je pense l'enrichir rapidement d'autres reportages. je parlerai egalement du simulateur de train trainz Railroad Simulator et de mes autres passions.

Je pense ouvrir une rubrique " Liens " ou je pourrai mettre les adresses de vos sites, si vous souhaitez y figurer, faites le moi savoir, soit par MP sur ce forum, soit dans la rubrique " Contact " de mon site.

Voici l'adresse: http://anthonypel.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ouverture de mon site Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site   Ouverture de mon site Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 13:46

Salut,

Je viens d'aller visiter ton site internet. Il est vraiment bien sympa. Very Happy
Je viens de t'envoyer également un message pour un échange de liens entre nos 2 sites. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
 
Ouverture de mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocars Véolia Transdev Vosges (ex-STAHV)
» Ré-ouverture site internet SNO Imagine / TransVosges
» ZAC Commerciale Coliche
» LIDL
» Travaux divers dans l'Agglomération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: