Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La vie des commerces

Aller en bas 
+23
brimbelle
Alf
JéRéMy
vosgien
ludovic88
EMYMC
pepere88
maximo88
Lucky88
benj
spina
julien1664
titiepinal
LPierrot22
anthony88
Titanium
toonslorrain
Vosges
f6dx
balthar
Zarzaul
bille
ArKaNuM
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spina
Rang : Carte 10 Voyages -20%
Rang : Carte 10 Voyages -20%



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 72
Date d'inscription : 06/05/2012

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 23:41

Bonsoir Vosges,

Epinal n'a, à mon avis, aucune chance de voir réapparaître un Jardiland pour les raisons suivantes:

Jardiland a disparu par "absorbtion" comme le fait Botanic depuis sa création ainsi que j'ai pu l'expliquer plus haut. Le statut juridique original de "Ma jardinerie" (je suis en train d'étudier cela d'un peu plus près) s'inscrit, par ailleurs, dans le cadre du développement d'une chaine récente de magasins à développement régional (dans l'immédiat) mais avec, apparemment, l'ambition de magasins de même style et importance que Jardiland, ce qui fait que sur une agglo de 100.000 habitant (la new Cté d'agglo fait environ 90.000 hab et la zone de chalandise 120.000) on peut considérer que Jardiland n'a plus sa place. Ce d'autant que la politique de Botanic comme celle de Jardiland n'est pas de rechercher les zones commerciales à tout prix mais de cibler des zones de chalandises distinctes. Par exemple miser sur un nouveau Jardiland sur Epinal ça signifierait éventuellement vers Golbey (Leclerc) ou Thaon. Mais comme il existe d'autres type de jardineries sur l'agglo, cela rend peu probable cette réimplntation surtout que Botanic est en montée de puissance au regard de sa date d'implantation (ce qui laisse à penser le mal que peut connaitre très certainement "Ma jardinerie").
Pour prendre deux exemples illustrant parfaitement ce débat: Dijon avait 2 Jardiland qui ont fait l'objet de l'absorbtion initiale lors de la scission initiale ayant généré la création de Botanic. Ils sont devenus tous les deux Botanic. Quelques 3 ans plus tard, Botanic fermait l'un des deux en entrée Sud de Dijon conservant celui en Ouest et en pleine zone commerciale. En 2008 Botanic rouvre en zone Nord un magasin du type d'Epinal. On voit seulement réapparaitre l'enseigne franchisée de Jardiland ces derniers temps (je n'ai plus la date) en zone Sud et de taille fort réduite. Exemple 2: Troyes a eu l'un des premiers Jardiland de France en zone EST. Ce magasin marche bien et n'a pas été concerné par la scission. Il était du type Jardiland Epinal. Botanic n'a pas pu mettre la main dessus et il a ouvert en plein Ouest un magasin pour Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
spina
Rang : Carte 10 Voyages -20%
Rang : Carte 10 Voyages -20%



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 72
Date d'inscription : 06/05/2012

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:06

Suite au message de toonslorrain au sujet de la zone d'activité de l'ancien stade St Michel, voici une annonce que j'ai retrouvée et qui semble toujours active:

Ref : 10/251081
Belle opportunité : Epinal, création d'un ensemble commercial thématique sur l'emplacement exceptionnel de l'ancien stade Saint Michel. Desserte directement par carrefour giratoire sur l'axe principal d'entrée de ville. 5 600 m2 de shon, 250 parkings. Commerces et Services du Quotidien - Sports - Santé - Bien-Etre - Détente - Loisirs - Nature - Médical - Culturel - Services - Tertiaire - Lots 100 m2 à 500 m2 - Livraison courant 2008 - Vente ou Location pour des Commerçants, Services et Professions Libérales compétents. Contact : SARL ECOSTADE - Mme Valérie GAUDE - M. Damien VUILLAUME - Tél. 03.29.34.02.02 ou 0.622.643.646 - Fax 03.29.34.05.05 -
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7140
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 06:39

Il y a aussi les 2 Gamm Vert à Chavelot et Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:31

spina a écrit:
Suite au message de toonslorrain au sujet de la zone d'activité de l'ancien stade St Michel, voici une annonce que j'ai retrouvée et qui semble toujours active:

Ref : 10/251081
Belle opportunité : Epinal, création d'un ensemble commercial thématique sur l'emplacement exceptionnel de l'ancien stade Saint Michel. Desserte directement par carrefour giratoire sur l'axe principal d'entrée de ville. 5 600 m2 de shon, 250 parkings. Commerces et Services du Quotidien - Sports - Santé - Bien-Etre - Détente - Loisirs - Nature - Médical - Culturel - Services - Tertiaire - Lots 100 m2 à 500 m2 - Livraison courant 2008 - Vente ou Location pour des Commerçants, Services et Professions Libérales compétents. Contact : SARL ECOSTADE - Mme Valérie GAUDE - M. Damien VUILLAUME - Tél. 03.29.34.02.02 ou 0.622.643.646 - Fax 03.29.34.05.05 -

Merci pour cette annonce Smile . Sinon je suis passé voir la zone et tout le RDC du bâtiment de gauche est vendu... Après certains locaux ont surement été vendus avant en ce qui concerne les autres parties. Cela avance doucement mais surement

De plus, les fouilles que je relatais dans un message précédents concernent des panneaux d'informations pour les commerces de la zone je pense. Vous pourrez aller voir sur le giratoire d'accès , c'est assez spécial... Personnellement je n’apprécie guère même si des affiches vont cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:13

Petite informations pour les curieux : résumé d'une réunion de quartier (rive gauche 9 mars 2012) :

Question dans la salle :

« Et le centre des 4 Nations ; la ville achète-t-elle toujours les plateaux ? »

Monsieur le Maire :


« La ville achète effectivement les lots lorsque l’occasion se présente. Nous avions un projet
de centre médical, avec médecins, radiologie, laboratoire d’analyse. Pour ce projet la ville
aurait cédé ses lots, mais le coût était trop important pour être mené à bien. Ce groupement est
en recherche d’un autre point dans le secteur pour ce pôle médical.
C’est un souci pour la ville que de voir ce centre dans cet état. Nous nous portons acquéreur
dès que possible. Il fut un temps où devait se créer dans ces locaux une structure de style
« Fnac », mais une certaine personne a acheté des cellules dans le but de stopper ce projet
pour conserver l’exclusivité de sa librairie. Il faut être conscient que pour cela il a « sur payé »
le coût d’achat ! »

Le magasin FNAC a donc été évoqué par la municipalité...
Revenir en haut Aller en bas
spina
Rang : Carte 10 Voyages -20%
Rang : Carte 10 Voyages -20%



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 72
Date d'inscription : 06/05/2012

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 15:21

ArKaNuM a écrit:
Il y a aussi les 2 Gamm Vert à Chavelot et Epinal.

Bien que n'étant pas sur place, à ma connaissance ce ne sont pas des Gamm vert (dont par ailleurs les produits et la prestation commerciale est remarquable et dont l'enseigne après avoir été réservée à des villes de tailles moyennes voire plus petites est en train de s'implanter en grandes agglo: Dijon vient d'ouvrir récemment en proximité immédiate de Botanic): ce sont des enseignes Point vert et Trèfle vert qui sont sur Epinal et Chavelot.

Ce sont, entre autres, les jardineries que je qualifierais "d'autres" que je visais dans mes précédents propos.

GAMM VERT pour information est un produit issu du pur coopératif (groupe invivo dont le siège est à Paris et qui est né du regroupement coopératif agricole après guerre, la coopérative agricole EMC2 de Bras sur Meuse (commune et zone d'activité Nord, un peu excentrée de Verdun) est à la source de l'implantation des Gamm Vert dans les régions Lorraine et Champagne car EMC2 avait repris voire implanté des magasins coopératifs à l'issue de la disparition économique de certains d'entre eux (CADAC 52 pour la HAUTE MARNE par exemple) et elle a intégré ces magasins au groupe In vivo, leur faisant prendre l'enseigne Gamm Vert. Aujourd'hui In vivo, qui est implanté bien au-delà de nos frontières se prétend le 1er de la jardinerie.
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7140
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:20

toonslorrain a écrit:
Le magasin FNAC a donc été évoqué par la municipalité...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
julien1664
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2012

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:56

Attention il est marquer " une structure de style Fnac " et non d'une Fnac, la rumeur de l'époque était Fnac, Virgin Méga Store ... la structure était Forum Espace Culture. la chose ne c'est pas fais car la Mairie a l'époque l'avais annoncer haut et fort bien avant la signature. A mon avis si un projet se réalise c'est secret défense pour ne pas se faire avoir avec les cellules a vendre. Et surtout n'oublions pas que cette immeuble et habité, alors avant de voir un grand et beaux projet voir le jour, il se passera beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Titanium


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 12/01/2007

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:59

Il est temps qu'ils s'en occupent de cette galerie des 4 nations, depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
anthony88
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
anthony88


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Epinal - Chantraine
Date d'inscription : 13/10/2006

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 11:12

ArKaNuM a écrit:
Une nouvelle station de lavage est en train de voir le jour à côté de l'hypermarché Géant. Cool

Une société est présente depuis ce matin 6h30 sur la station de lavage "Smartie" pour mettre en place 2 rouleaux en lieu et place des jets.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Titanium


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 12/01/2007

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:31

anthony88 a écrit:
ArKaNuM a écrit:
Une nouvelle station de lavage est en train de voir le jour à côté de l'hypermarché Géant. Cool

Une société est présente depuis ce matin 6h30 sur la station de lavage "Smartie" pour mettre en place 2 rouleaux en lieu et place des jets.

Ils sont matinal les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony88
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
anthony88


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Epinal - Chantraine
Date d'inscription : 13/10/2006

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:13

J'essayerais de faire une photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:04

En parlant du magasin Géant d'Epinal, c'est une boulangerie qui arrive à droite de l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
anthony88
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
anthony88


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Epinal - Chantraine
Date d'inscription : 13/10/2006

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 03:49

A droite de quelle entrée s'il te plait ?
Parce que je n'est pas entendu parler de boulangerie.
Si te parle de l'espace promo à la droite de la petite entrée, je peux d'ors et déjà te dire que se serait les toilettes du1re étage qui s'y installeraient.
Revenir en haut Aller en bas
anthony88
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
anthony88


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Epinal - Chantraine
Date d'inscription : 13/10/2006

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 09:34

anthony88 a écrit:
ArKaNuM a écrit:
Une nouvelle station de lavage est en train de voir le jour à côté de l'hypermarché Géant. Cool

Une société est présente depuis ce matin 6h30 sur la station de lavage "Smartie" pour mettre en place 2 rouleaux en lieu et place des jets.

La vie des commerces - Page 10 Img00010
Revenir en haut Aller en bas
anthony88
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
anthony88


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Epinal - Chantraine
Date d'inscription : 13/10/2006

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:29

Le magasin GiFi ouvrira ses portes le Samedi 9 Juin prochain.
En attendant, vous pouvez vous rendre à GiFi Neufchateau ou GiFi Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7140
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:40

Concernant le ré-aménagement du parking de l'hypermarché Carrefour en vue de l'arrivée de la nouvelle voie depuis les Terres Saint-Jean, le marquage au sol vient d'être refait à neuf dans la double allée centrale.
Donc on peut s'attendre malheureusement à ce que le plan de circulation ne change pas comme on l'avait évoquer il y a peu de temps. Une intersection bricolée sera sans doute faite au niveau du MacDo pour gérer les flux.
Pourtant, un bon lifting du parking (et du magasin avec sa galerie commerciale !) aurait bien besoin d'être fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:52

toonslorrain a écrit:
En parlant du magasin Géant d'Epinal, c'est une boulangerie qui arrive à droite de l'entrée?

anthony88 a écrit:

Si te parle de l'espace promo à la droite de la petite entrée, je peux d'ors et déjà te dire que se serait les toilettes du1re étage qui s'y installeraient.

Mr.Red C'est quand même pas tout à fait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:14

Je me demandais simplement ce qu'était cette espace vide Smile . Des toilettes quelle nouvelle importante xd Smile

Sinon pour carrefour, le nouveau directeur parlait de réorganisation du parking de carrefour pour 2012... J'espère quelle se fera car là je n'imagine pas le bordel ....
Les gens qui arrivent de Tati, ceux des Terres Saint Jean, de Macdo. Les gens qui vont des terres st jean a Macdo ....

La solution c'est ce giratoire sur la RD46 pour créer un échangeur à lunette comme celui qui se fait pour l'échangeur Epinal centre. Avec dans ce cas suppression de la bretelle Remiremont-Carrefour (les gens passeraient sous le pont avant d'arriver sur le giratoire).
Mais raccorder les Terres Saint Jean directement au parking Carrefour avec des virages à 90 degrés pour retrouver l'allée centrale c'est vraiment nul et dénué de sens !
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:43

Pour info, nous avons remarqué avec Vosges q'une pelle est stockée au droit du parking de la Boucherie. Est-ce pour un aménagement paysager? (j'en doute avec la gabarit de la pelle) ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7140
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 10:01

toonslorrain a écrit:
Pour info, nous avons remarqué avec Vosges q'une pelle est stockée au droit du parking de la Boucherie. Est-ce pour un aménagement paysager? (j'en doute avec la gabarit de la pelle) ou autre chose?

Oui, j'ai également remarquer cela.
J'ai vu également des voitures de commerciaux (genre clio blanches) et de chef d'entreprise (berlines, volvo etc...) tout au bout de la rue qui monte en haut de la zone A Salet, bien au dessus de la Boucherie. Une future implantation en vue...? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 10:29

ArKaNuM a écrit:
toonslorrain a écrit:
Pour info, nous avons remarqué avec Vosges q'une pelle est stockée au droit du parking de la Boucherie. Est-ce pour un aménagement paysager? (j'en doute avec la gabarit de la pelle) ou autre chose?

Oui, j'ai également remarquer cela.
J'ai vu également des voitures de commerciaux (genre clio blanches) et de chef d'entreprise (berlines, volvo etc...) tout au bout de la rue qui monte en haut de la zone A Salet, bien au dessus de la Boucherie. Une future implantation en vue...? Question

Effectivement. J'attendais que Vosges en parle mais j'ai aussi aperçu des voitures en haut devant la grande plate forme qui surplombe la zone à l'Ouest. Cela bougera t-il prochainement? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:51

toonslorrain a écrit:
ArKaNuM a écrit:
toonslorrain a écrit:
Pour info, nous avons remarqué avec Vosges q'une pelle est stockée au droit du parking de la Boucherie. Est-ce pour un aménagement paysager? (j'en doute avec la gabarit de la pelle) ou autre chose?

Oui, j'ai également remarquer cela.
J'ai vu également des voitures de commerciaux (genre clio blanches) et de chef d'entreprise (berlines, volvo etc...) tout au bout de la rue qui monte en haut de la zone A Salet, bien au dessus de la Boucherie. Une future implantation en vue...? Question

Effectivement. J'attendais que Vosges en parle mais j'ai aussi aperçu des voitures en haut devant la grande plate forme qui surplombe la zone à l'Ouest. Cela bougera t-il prochainement? A voir.

Laughing Oui merci mais Vosges le dimanche matin il fait la grasse mat mdr. Oui pour les voitures je ne pense pas que ca soit un hasard... La pelle je suis partagé, grosse pour des fosses d'arbres oué, mais suffisante pour des fondations de bat aprés c'est une pelle à pneus bizar mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
anthony88
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
anthony88


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Epinal - Chantraine
Date d'inscription : 13/10/2006

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 04:56

Voici un extrait de la pub pour le leclercdrive.fr de Golbey, reçu dans la semaine au courrier.
La vie des commerces - Page 10 Image112
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:39

La voirie définitive devrait enfin arriver sur la zone des terres saint jean, c'est en tout cas ce que suggère le marquage à la bombe de peinture au sol délimitant l'emprise . En prévision des travaux du tunnel , il manquait une couche de surface . Une couche d'enrobé avec un granulat plus fin recouvrira l'enrobé en place sur une hauteur de 3 à 5 cm vraisemblablement . On peut voir la différence par rapport au niveau fini en regardant les bordures en places .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des commerces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces   La vie des commerces - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des commerces
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie des commerces à Remiremont
» La vie des commerces
» La vie des commerces
» Votre avis sur les commerces de l'agglo
» Les camions des commerces et PME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: EPINAL et son Agglomération-
Sauter vers: