Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)

Aller en bas 
+4
JSN
Zarzaul
f6dx
ArKaNuM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:42

Ah ?! J'ai pas fais attention qu'il y avait un 3ème S 315 NF sur le parking...
Je ne sais pas trop ce qui se passe sur les 2 dépôts. Et les PR 112 qui disparaissent je ne sais pas trop où alors qu'ils ne sont pas mis en service commercial sur le réseau c'est bizarre...
Ce qui est sûr pour les 2 PR 112 manquants, c'est qu'ils ne sont pas déjà chez Renault Truck à Chavelot. Mais où ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:21

Vu cette après-midi au dépôt Véolia 3 bus :

- 2 S 315 NF : 860 et 930. Le 860 est donc revenu au dépôt.
- Le Peugeot Boxer.

Et au dépôt Kéolis, un PR 112 est revenu. Il y en a de nouveau 2 sur le parking. Il manque en revanche le 3ème encore, le tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:55

Magnum La Radio a écrit:
Keolis prend le relais à Epinal !

A Epinal, depuis le 1er janvier, Kéolis a pris le relais de Véolia pour gérer le réseau de transport de passagers dans l'agglomération, comme il le fait à Chaumont notamment.
Kéolis, c'est 4millions et demi d'Euros de chiffre d'affaires par an, 40 000 salariés en France, 2 500 dans le grand quart nord-est dont 600 en Lorraine.

2012 marque le début de grands projets de développement, selon Roland de Barbantaine directeur régional délégué de Kéolis...

Roland de Barbantaine, Directeur de Kéolis Epinal, aux micros de Magnum : http://www.magnumlaradio.com/play/1708-keolis.html?tmpl=component

Source : http://www.magnumlaradio.com/Actualite/Economie-Societe/keolis-prend-le-relais-a-epinal.html

PS : je trouve que les infos de Magnum, notamment les interviews, sont d'excellente qualité ! (mieux que Vosges Matin en tout cas, car de pire en pire, hormis pour les fêtes des clubs des retraités qui envahissent toutes les pages....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:33

Bonne nouvelle, le 3ème PR 112 est enfin revenu au dépôt !
J'ai aperçu également des autocollants Imagine dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
titiepinal
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2011

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:52

ca voudrait dire qu'il est là pour longtemps ... donc bonne nouvelle, je ne sais pas ... je pensais qu'ils nous rameneraient quelques bus un peu plus récents ...

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3027
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 11:41

titiepinal a écrit:
ca voudrait dire qu'il est là pour longtemps ... donc bonne nouvelle, je ne sais pas ... je pensais qu'ils nous rameneraient quelques bus un peu plus récents ...

merci pour l'info

Si c'est seulement des autocollants et pas une livrée complète, à mon avis, c'est du provisoire... peut-être en attendant de recevoir qqch de beaucoup plus récent. (il y a toujours un délai entre la commande d'un véhicule neuf et sa livraison...)

Ces 3 PR 112 sont probablement arrivés, uniquement pour combler le vide créé par le départ des 3 S 315 NF qui ne font plus partie du parc : 930, 860 de Véolia + le 856 HS.

D'autre part, certains S 315 NF ont bénéficiés d'une rénovation carosserie très récemment (le 849, fin décembre) et d'autres pas (le 855, dont la livrée Imagine, sur la partie arrière gauche s'écaille de plus en plus)... ont peut donc penser que certains S 315 sont amenés à être conservés et que d'autres pourraient êtres remplacés à plus ou moins brève échéance... ( Confused ou alors rénovés prochainement..., d'où un besoin de bus de remplacement...).





Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 11:51

Oui, il est possible que la rénovation des S 315 NF continue. Déjà, ce qu'il serait bien ça serait de remettre en marche l'éclairage de toutes les girouettes car on ne voit jamais ce qui est écrit dessus la nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3027
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 17:41

ArKaNuM a écrit:
Oui, il est possible que la rénovation des S 315 NF continue. Déjà, ce qu'il serait bien ça serait de remettre en marche l'éclairage de toutes les girouettes car on ne voit jamais ce qui est écrit dessus la nuit !!!!

Oui, même en plein jour, c'est parfois limite sur certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:51

Salut,

Aujourd'hui j'ai aperçu de mon train les 3 PR 112 sur le dépôt ... 2 au moins avait les autocollants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ago line
Rang : Pass Jeune 90 Jours
Rang : Pass Jeune 90 Jours



Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:00

Le site web vient de switcher vers la présentation typique des petits réseaux Keolis : http://www.imaginelebus.com/
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:58

ago line a écrit:
Le site web vient de switcher vers la présentation typique des petits réseaux Keolis : http://www.imaginelebus.com/

Oui et c'est franchement une régression pour le réseau Imagine car l'ancien site web (réalisé par moi-même en 2005, je le rappel quand même Cool) était encore mieux fourni en informations et bien plus valorisant / il avait plutôt bien vieilli pour un site qui allait sur ses 8 ans....
Là on se retrouve avec un site où il y a qu'une seule et unique photo d'un S 315 NF à la gare en guise de document commercial et le logo du réseau imagine compressé en qualité en guise de design graphique. Le reste n'étant que du texte pour combler les (nombreux) vides....
Je ne parle même pas du lien vers la RATP et de la musique sur la page d'accueil qui n'ont rien à faire ici.... Rolling Eyes
Ce site serait pas trop mal pour un réseau de la taille de Saint-Dié maximum, et encore car il y a bien mieux.... Mais pour un réseau comme Epinal, c'est franchement pauvre..... Même Toul et Chaumont, qui sont des réseaux plus petits ont des sites bien plus valorisants.

Pour moi, il fallait au minimum déjà reprendre toute l'info de l'ancien site et sa structure tout en modernisant l'ensemble et en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités comme le calcul d'itinéraires sur le réseau, la possibilité de recharger son Pass ou encore de commander un voyage (TaD) en ligne (pour ce dernier point, lors de la création du site en 2005, j'avais proposé dans mes différentes maquettes la réalisation de ce service, mais il n'avait pas été retenu à l'époque par la direction de Véolia). De plus, à l'heure du web2 avec twitter, facebook et youtube (pour ne citer qu'eux), il aurait été intéressant également d'intégrer des possibilités pour les usagers comme de laisser leurs avis ou leurs commentaires sur tel ou tel service proposé par le réseau. En gros, l'idée aurait été de faire participer les usagers au développement du réseau et à son optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:48

Du nouveau concernant la demande de permis de construire du futur dépôt HQE de Kéolis Epinal ???

Je verrais bien un dépôt avec entre 35 et 40 emplacements pour les véhicules (histoire de se laisser un peu de marge pour l'évolution prochaine du réseau).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:50

L'hebdo de ce Samedi 17 Mars est consacré au réseau Imagine et à la nouvelle délégation de transport avec Kéolis ! Very Happy Very Happy Cool

Voici la vidéo :

http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=54&idVideo=7596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
nico54300
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
nico54300


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:34

Très beau reportage !
9 nouveaux véhicules vont arriver dans les prochaines années ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nico54300/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:44

Oui, apparemment 9 nouveaux véhicules devraient arriver d'ici à 2014. Mais cela ne remplacera pas encore tous les S 315 NF du réseau car il ne faut pas oublier qu'il à présent 3 PR 112 à remplacer en premier lieu déjà...
Sinon j'aime bien la dernière question au sujet d'un possible tramway à Epinal.... Mr. Green La question aurait plutôt dû être sur une possible ligne de BHNS dans l'agglo, bien plus plausible... Cool
Sinon j'ai l'impression que cette vidéo à dû être tournée durant les dernières vacances d'Hiver car il y anormalement beaucoup de véhicule dans le dépôt. J'en compte minimum 8 déjà alors que durant une journée normale il y en a maxi 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:01

ArKaNuM a écrit:
Oui, apparemment 9 nouveaux véhicules devraient arriver d'ici à 2014. Mais cela ne remplacera pas encore tous les S 315 NF du réseau car il ne faut pas oublier qu'il à présent 3 PR 112 à remplacer en premier lieu déjà...
Sinon j'aime bien la dernière question au sujet d'un possible tramway à Epinal.... Mr. Green La question aurait plutôt dû être sur une possible ligne de BHNS dans l'agglo, bien plus plausible... Cool
Sinon j'ai l'impression que cette vidéo à dû être tournée durant les dernières vacances d'Hiver car il y anormalement beaucoup de véhicule dans le dépôt. J'en compte minimum 8 déjà alors que durant une journée normale il y en a maxi 3...

Exactement pour le tram c'est un peu ridicule . Par contre j'aurais bien aimé que le gars lui réponde avec comme tu dis un projet de BHNS ... mais rien n'est sortie. Dommage.
J'aurais bien aimé en savoir + aussi sur l'affichage électronique des temps d'attentes aux arrêts et des écrans d'information dans les bus .
Revenir en haut Aller en bas
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3027
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:02

ArKaNuM a écrit:
Sinon j'ai l'impression que cette vidéo à dû être tournée durant les dernières vacances d'Hiver car il y anormalement beaucoup de véhicule dans le dépôt. J'en compte minimum 8 déjà alors que durant une journée normale il y en a maxi 3...

C'est très probable, en effet.
D'abord, il y a la navette, avec cette affiche :
Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 C0zBG
Ensuite, au cours du reportage, la journaliste signale que les bus sont chauffés... sur le coup, ça parait un petit peu incongru, sauf si on se souvient que pendant les vacances de février, les températures étaient de l'ordre de -10° /-15°.



Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:32

Un article est paru aujourd'hui dans Vosges-Matin concernant la restructuration du réseau pour la rentrée de Septembre : prolongement des lignes, nouveaux bus, mise en place du SAEIV, nouveau dépôt etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:56

ArKaNuM a écrit:
Un article est paru aujourd'hui dans Vosges-Matin concernant la restructuration du réseau pour la rentrée de Septembre : prolongement des lignes, nouveaux bus, mise en place du SAEIV, nouveau dépôt etc...

Est-il possible d'avoir cet article? Smile
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:47

Ligne 14 Paris :

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Stael_10
Revenir en haut Aller en bas
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 17:03

Ca m'étonnerait beaucoup que ça soit la ligne 14 .. en zone 3 ... et avec un intervalle de 10 min !
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 17:08

Sur l'article de Vosges matin il est marqué comme le métro à Paris . C'était juste un exemple ... Rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:49

T'inquiètes pas c'était pas méchant ! Wink

Je crois que c'est le type de SIV sur le tram. Wink
Revenir en haut Aller en bas
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3027
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 08:40

toonslorrain a écrit:
ArKaNuM a écrit:
Un article est paru aujourd'hui dans Vosges-Matin concernant la restructuration du réseau pour la rentrée de Septembre : prolongement des lignes, nouveaux bus, mise en place du SAEIV, nouveau dépôt etc...

Est-il possible d'avoir cet article? Smile

Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 DquU7
(en plus grand ici http://nimga.fr/v/DquU7 )
Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)   Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle délégation 2012 (Kéolis Epinal)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle gare d'Epinal
» Nouvelle pub ?
» Kéolis 3 Frontières (57)
» Construction du dépôt des bus Kéolis
» Autocars Kéolis Sud Lorraine (Vosges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les Réseaux Urbains et les modes de transport :: Imagine, le réseau urbain de l'Agglomération Spinalienne-
Sauter vers: