Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont

Aller en bas 
+7
xter
Titanium
Zarzaul
benj
toonslorrain
Vosges
ArKaNuM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:55

Les travaux avance également zone de la filature. Le rez de chaussée des logement est en cours de vonstruction ainsi que le future parvis.
Le magasin bricomarché avance à grand pas, l'enrobé à l'arriere du magasin est réalisé, les fibitions du bati sont en cour pour un ensemble assez beau, pourtant je suis pas fan du "style BBC"mais je dois avouer que c'est beau et propre.
Sinon les trottoir de la zone sont maintenant bien avancé également. les parking prennent forme est seront prochainement réalisés
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:00

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 P1000013

Un batiment qui parrait pas mal gros, sur le papier il doit faire 7000m²...


Dernière édition par Vosges le Lun 09 Avr 2012, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:03

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 P1000015
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:04

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 P1000017
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:10

En ce dimande matin, le personnel était déja à l'oeuvre, tous doit etre pret pour l'ouverture du magasin d'ici juin...Les stocks et l'aménagement intérieur sont en cours depuis deux semaines.

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 P1000019


Dernière édition par Vosges le Lun 09 Avr 2012, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:13

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 P1000021
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:15

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 P1000023
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:27

Il va être quand même plus intéressant que le Bricomarché actuel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:38

ArKaNuM a écrit:
Il va être quand même plus intéressant que le Bricomarché actuel. Cool

Un peut plus rationnel je dirai. Le brico actuel à force d'avoir été agrandi au moins 4 fois dans les sens c'est certe assez grand, mais un bordel pour trouver quelque chose et pas trés top niveau Agencement ...
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:07

Et puis face aux nouvelles surfaces de bricolage dans l'agglomération Spinalienne, le Bricomarché d Remiremont se devait de réagir pour éviter une évasion commerciale je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:32

Je suis en parti d'accord avec toi, certe le pauvre bricomarché était et est trés trés moyen. Aprés je trouve que les zones de chalandise sont quand même pour ce qui est du bricolage bien séparée. Le bricologe pur et dur, on a pas besoin d'aller à Epinal pour les habitants de Remiremont et l'inverse, même si le magasin et pas terrible on fait avec. Par contre si on commence à entrer des choses plus pointue en bricolage choix de matériaux ou en décoration d'intérieur, la oui les gens vont avoir tendance à bouger.
Mais la ou pour moi ca ne va pas, c'est que Epinal a rien de bien terrible, bricorama est sympa, mais bon aprés ca reste une toute petite chose y fait quoi 6000m²...Notre bricomarché sera du même tonneau. Il faut à Epinal un poid lourd du Bricologe/Décoration l'un des deux comme vous voulez mais il y'en faut un. Ce sont des temples de la maison sur quoi allai 12 000m² pour les plus petits, la y'a du potentiel...A Epinal avec tous les secteurs qui vont se construire il y'a de la place pour un gros...
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:51

Je suis également du même avis. Bricorama est sympa mais n'est pas si grand que cela. Le problème c'est que Bricorama et Castorama font partie du même groupe donc déjà adieu à un possible Casto dans l'agglo.
Il y a un Castorama à Chambéry : il doit faire au moins 10 000m² minimum. C'est immense à côté de nos magasins de bricolage.
Le Brico Dépôt, je ne comprend toujours pas qu'est-ce qu'il est aller faire aux Terres Saint-Jean car il y a les mêmes problèmes d'accès et de stationnement que lorsqu'il était au Saut-le-Cerf. De plus, j'ai l'impression qu'il y a bien moins de choix qu'auparavant.
Quant à Mr.Bricolage, autant sur Remiremont il est sympa, autant sur Epinal il est vieillot à présent. Bien que les produits soient de bonne qualité, il ne fait plus le poids par rapport au Bricorama et Brico Dépôt....
Je verrais donc bien un nouveau Mr.Bricolage dans l'agglo ou alors pourquoi pas un Leroy Merlin ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:09

ArKaNuM a écrit:
Je suis également du même avis. Bricorama est sympa mais n'est pas si grand que cela. Le problème c'est que Bricorama et Castorama font partie du même groupe donc déjà adieu à un possible Casto dans l'agglo.
Il y a un Castorama à Chambéry : il doit faire au moins 10 000m² minimum. C'est immense à côté de nos magasins de bricolage.
Le Brico Dépôt, je ne comprend toujours pas qu'est-ce qu'il est aller faire aux Terres Saint-Jean car il y a les mêmes problèmes d'accès et de stationnement que lorsqu'il était au Saut-le-Cerf. De plus, j'ai l'impression qu'il y a bien moins de choix qu'auparavant.
Quant à Mr.Bricolage, autant sur Remiremont il est sympa, autant sur Epinal il est vieillot à présent. Bien que les produits soient de bonne qualité, il ne fait plus le poids par rapport au Bricorama et Brico Dépôt....
Je verrais donc bien un nouveau Mr.Bricolage dans l'agglo ou alors pourquoi pas un Leroy Merlin ?!

Je ne suis pas d'accord avec toi, Bircorama ne fait pas parti du groupe de Castorama, Castorama c'est l'anglais Kingfisher, alors que bricorama ben c'est bricorama... Par contre Brico dépot appartient à Kingfisher donc la oui même groupe que Castorama. Mais ce sont deux enseignes bien différentes qui ne s'adresse pas du tout au même public, ne propose pas les même produits, la même game et le même choix. Donc pourquoi pas, aprés y'a Leroy Merlin qui lui appartient à Auchan.
Pour ce qui est du nouveau bricodépot, à croire qu'il le fond exprés, au sauf le cerf c'etait un bordel comme pas permis le parking et la au terre st jean on reprend les même et on recommence!!! Il faut être fou ou pas savoir pour aller à brico dépot le samedi aprés midi. Bon aprés j'espere que le tunel arrangera un peu les choses, mais bon j'y crois qu'à motier.
Pour ce qui est du nouveau concept, brico dépot que l'on trouve maintenant à Epinal, je le trouve à chier! Je préferai largement avant, le nouveau et nul! Pour ce qui est de Mr Bricolage, celui de Remiremont et correcte, mais aussi trés cher...Et ca reste une petite enseigne quoi, ca ne tiens pas la comparaison avec les deux majors. Pour Epinal, j'ai envie de dire oui un nouveau Mr Bricolage pourquoi pas, mais ca n'aurai pas grand interet car forcement petit, il faut un des deux gros lol
Revenir en haut Aller en bas
benj
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
benj


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Xertigny
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 31/03/2012

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:24

Concernant la cheminée, en fait ils n'auraient pas obtenus l'autorisation de la démolir, il l'on juste raccourcie de 3 mètres pour la sécuriser. (source mon père qui est aller faire du terrassement sur le chantier, d'où l'utilisation du conditionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:48

benj a écrit:
Concernant la cheminée, en fait ils n'auraient pas obtenus l'autorisation de la démolir, il l'on juste raccourcie de 3 mètres pour la sécuriser. (source mon père qui est aller faire du terrassement sur le chantier, d'où l'utilisation du conditionnel)

Depuis le début du projet j'entend dire on concervera la cheminé pour faire un puit naturel d'aération. Soit disant que M Demange veux garder la cheminé pour garder une trace du passé de l'ancien site, d'ailieur des panneaux et un sentier sera crée, expliquant qu'une usine était présente avant, le tout agrémenté de panneaux et photos...Bon aprés on peut toujours dire ca, pour cacher le faite qu'il n'aurait pas eut le droit de la démolir. Mais d'un autre coté il à acheté le terrain donc bon je sais pas si on peut interdire de démolir une cheminé lol.

Par contre pour moi elle n'a pas été rétaillé du moins pas encore :bah:
Revenir en haut Aller en bas
benj
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
benj


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Xertigny
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 31/03/2012

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:02

Je ne dit pas non plus que mon info est de source sûre, mais étant plausible je me suis permis de la poster.
Certaines cheminées d'usines sont classées, pourquoi pas celle là?
Sinon, l'idée de montrer ce qu'était l'ancien site est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:47

benj a écrit:
Je ne dit pas non plus que mon info est de source sûre, mais étant plausible je me suis permis de la poster.
Certaines cheminées d'usines sont classées, pourquoi pas celle là?
Sinon, l'idée de montrer ce qu'était l'ancien site est une bonne idée.

Oui, t'inquiette pas de soucis benj, scuz moi suis un peu direct quand j'ecris... Mais pas de problém tu as eu raison de poster on est la pour échanger et débattre Smile Il a travaillé sur le site ton pére alors? Il fait parti de quel entreprise Arches démol?
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:04

Je trouve que de garder la cheminée est une bonne idée car sur Epinal tout ce qui concerne le passé industriel est rasé et ce n'est pas forçèment toujours une bonne chose. Seule la filature de Saint-Laurent (et sa cheminée) est encore debout mais tous les ouvrants sont condamnés.
Garder des anciennes usines pour les transformées en lofts est sympa je trouve. Dans les Vosges il y aurait des possibilités mais tout est raser à chaque fois.... Confused
Je pense que l'usine Bragard vers le Géant à Epinal va y passer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 11:18

Perso quand j'ai appri ca, j'ai dit non mais ca va pas, ca fera degeux, faut la raser mdr. Bon avec le temps l'idée met rentrée en tête et puis pourquoi pas... Faut voir le résultat à geradmer c'est trés trés moyen. J'attend de voir à Remiremont...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
benj


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Xertigny
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 31/03/2012

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 11:59

Vosges a écrit:
benj a écrit:
Je ne dit pas non plus que mon info est de source sûre, mais étant plausible je me suis permis de la poster.
Certaines cheminées d'usines sont classées, pourquoi pas celle là?
Sinon, l'idée de montrer ce qu'était l'ancien site est une bonne idée.

Oui, t'inquiette pas de soucis benj, scuz moi suis un peu direct quand j'ecris... Mais pas de problém tu as eu raison de poster on est la pour échanger et débattre Smile Il a travaillé sur le site ton pére alors? Il fait parti de quel entreprise Arches démol?

T'inquiètes, il n'y a pas de mal. Wink

Non mon père y a été en location lors du terrassement, il bosse pour une boite de T.P. des Forges. Forcement depuis une trentaine d'années sur les chantiers, il s'est fait des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:55

Bricomarché veut aller trés vite visiblement, l'ouverture aura lieux à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:41

En effet, là cela va vraiment vite ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
benj
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
benj


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Xertigny
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 31/03/2012

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:41

Les enseignes (du moins je n'en ai vu qu'une depuis la rue du vélodrome) sont posées. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:51

benj a écrit:
Les enseignes (du moins je n'en ai vu qu'une depuis la rue du vélodrome) sont posées. Cool

Oui les enseignes sont posées, l'enrobé est en cour... l'ancien magasin est d'or et deja fermé, le nouveau ouvre mercredi prochain le 25... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:42

J'ai de nouvelles infos sur ce sujet et pas des moindres... Mais je viens de prendre mes quartier pour une semaine dans le sud alors le temps que je reprennes mes marques, petit tour sur la plage, et je vous dirai tout dans les heures qui viennes Wink

Bien alors voila les infos que j'ai via notre feuille de choux preferé. Bricomarché ouvrira donc comme dit precedement le 25 avril prochain sur 7400m2 soit 1300m2 de plus que brico depot actuel à Epinal pour une idée de la taille, il sera egalement possible de faire ces courses en mode bricodrive... Dans un an les logements seront terminés ainsi que l'esplanade. La grande galerie sera alors en construction avec des nouveau commerce des transferts et agrandissemens. A noter que l'etap hotel future ibis buisness va s'agrandir.
Bien maintenant le plus interessant, l'eco quartier verra l'arrivée d'un bowling 12 pistes avec resto et bar c'est confirmé ainsi que le fameux nouveau cinema de 6 salles la CDEC ayant donnée son feu vert Smile
Voila qui va faire un peut de bien sur Remiremont, il manque plus qu'un casino une patinoire et un karting est se sera correct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont   Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie des commerces à Remiremont
» Agrandissement Hopital Remiremont
» Mac do de Remiremont
» [Remiremont] Remiremont'Bus
» Travaux sur Remiremont et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: REMIREMONT et ses alentours-
Sauter vers: