Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Autocars COTREM à Provenchères sur Fave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setramichel67
Rang : Carte 10 Voyages -20%
Rang : Carte 10 Voyages -20%



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : 67 Haguenau
Date d'inscription : 06/12/2007

Autocars COTREM à Provenchères sur Fave Empty
MessageSujet: Autocars COTREM à Provenchères sur Fave   Autocars COTREM à Provenchères sur Fave Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:35

Une autre entreprise au sujet de laquelle je recherche renseignements et photos est la COTREM , également reprise par Piot en 1985.
Apparement il s'agit là d'une entreprise mieux connue sous le nom des voyages Maurice..
Très peu de renseignements quant à la taille du parc de cette maison, si ce n'est que l'année de la reprise de cette maison par Piot, le parc de Piot a fait un "bond" en avant d'une bonne cinquantaine de véhicules.
Quelqu'un a t'il souvenir des marques présentes au sein de cette maison?
J'ai vague souvenir d'avoir aperçu dans ma jeunesse (ce qui ne nous rajeunit pas tongue ) sur une annonce des "pages professionelles " (aujourd'hui pages jaunes) d'un bottin , un Drögmöller E320 sur l'insert de la Cotrem.
Quant au fait que cette maison ait effectivement possédé un (ou de) tel(s) véhicule(s)..je n'en ai pas la moindre idée.

Un collègue affirme que faisant souvent des voyages estivaux à destination de la Turquie, en fait des lignes internationales avant l'heure, il cotoyait souvent des cars Cotrem sur cette destination.

Merci d'avance de vos réponses les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://touringcarteam-marcel.fotopic.net/c1414927.html
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3027
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

Autocars COTREM à Provenchères sur Fave Empty
MessageSujet: Re: Autocars COTREM à Provenchères sur Fave   Autocars COTREM à Provenchères sur Fave Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 09:30


J'ai déjà endendu parler de cette entreprise, mais je n'ai pas d'infos très précises... Il me semble que CoTREM signifiait COmpagnie des TRansports et Etablissements Maurice...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé leurs véhicules...

Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
 
Autocars COTREM à Provenchères sur Fave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocars Piot
» Autocars articulés ou de 15m ?
» les autocars Humbert
» Autocars Dupasquier
» Autocars Bardy (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les Réseaux Urbains et les modes de transport :: Le Réseau Interurbain et de Tourisme-
Sauter vers: