Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rue des Petites Boucheries

Aller en bas 
+3
balthar
ArKaNuM
pepere88
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3027
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 09:15

Rue des Petites Boucheries - Page 2 3fKAT

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Img_0910

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Img_0911

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 07:33

Merci pour les photos Wink On voit bien le trottoir en question même si c'est pas tout proche on se rend compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 12:11

Merci pour les photos. Ça à l'air pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:22

Les travaux sont fini (il reste la zone qui donne sur le parcours kayak). C'est beau et qualitatif. Par contre j'ai un petit soucis avec le mobilier urbain et plus particulièrement les potelets. Je vous invite à aller voir, c'est spécial... Dommage sinon c'est très joli comme ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3027
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 08:39

Vosges a écrit:
Les travaux sont fini (il reste la zone qui donne sur le parcours kayak). C'est beau et qualitatif. Par contre j'ai un petit soucis avec le mobilier urbain et plus particulièrement les potelets. Je vous invite à aller voir, c'est spécial... Dommage sinon c'est très joli comme ensemble.

Ah ben c'est sûr, que maintenant pour garer sa voiture... même par distraction, ça va plus être possible... Wink

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Ju7k0

Rue des Petites Boucheries - Page 2 F5yeV

Quant-aux cars de touristes qui passaient par là, ça va être un peu plus compliqué... ils iront manger ailleurs

Rue des Petites Boucheries - Page 2 UiVvw

Rue des Petites Boucheries - Page 2 LAzWH
Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 09:12

C'est sur que la passer en bus, faut être motivé, et doué pour les "mikado" Wink Mais sérieux je pense que les potelets était en destockages lol il y en bcp même trop un sur deux aurait suffit je pense et pourquoi la taille en dessous pendant qu'on y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 09:18

Je retire ce que j'ai dit pour l'espacement, je comprend pourquoi ça a été fait comme ça. Après ç'est le choix du mobilier qui est plus discutable.
Revenir en haut Aller en bas
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3027
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 09:56

Sincèrement, même si c'est un peu moin beau, je préfère que ces potelets soient hauts et bien visibles, que tout petits, ronds, solides, bien encré dans le sol,... et dangereux pour les pieds ou les jambes des piétions un petit peu têtes en l'air... ou pour les bas de caisse des conducteurs un petit peu distraits... qui ne voient pas ce qui est au raz du sol  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 13:13

Au moins quand il y aura de la neige on pourra se repérer et y mesurer les hauteurs.... :-D

Je vois également que les équipes techniques municipales n'ont pas perdues de temps avec les décors de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:07

Il me semble que la limite de hauteur pour les bornes a été augmentée récemment : du coup ceux là doivent être aux normes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 08:40

Zarzaul a écrit:
Il me semble que la limite de hauteur pour les bornes a été augmentée récemment : du coup ceux là doivent être aux normes ! Wink

À vérifier Wink Il me semble que la norme à changée deux fois en peu de temps, une fois le potelet etait plus grand, la fois suivante il diminuait donc je ne sais plus moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3027
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 21:08

f6dx a écrit:

Quant-aux cars de touristes qui passaient par là, ça va être un peu plus compliqué... ils iront manger ailleurs

Rue des Petites Boucheries - Page 2 UiVvw

Rue des Petites Boucheries - Page 2 LAzWH

Rue des Petites Boucheries - Page 2 21356092318_4a411ca069_b
Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
Contenu sponsorisé





Rue des Petites Boucheries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Petites Boucheries   Rue des Petites Boucheries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des Petites Boucheries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: EPINAL et son Agglomération-
Sauter vers: