Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Présentation] Vosgien de souche

Aller en bas 
AuteurMessage
rosamystica.
Invité




[Présentation] Vosgien de souche Empty
MessageSujet: [Présentation] Vosgien de souche   [Présentation] Vosgien de souche Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 01:47

bonjour à tous ,
je suis votre site depuis assez longtemps déjà et je vous félicite pour son contenu et pour les très enrichissantes interventions de ceux qui y sont inscrits.
je réside désormais à toulon depuis une vingtaine d'années eEpinal et mes Vosges natales me manquent quoique j'y retourne tout de même assez souvent.
Autant vous dire très chers amis que je visite régulièrement ce site et y prend un très grand plaisir à y voir vos post et vos photos !
Merci encore à chacun d'entre vous.
Bien amicalement ,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

[Présentation] Vosgien de souche Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vosgien de souche   [Présentation] Vosgien de souche Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 09:34

Bonjour et bienvenue parmi nous.  Very Happy 

Merci pour ce message très encourageant et qui nous motive encore d'avantage à nous faire participer sur ce lieu d'échanges.  Very Happy 

Epinal est une jolie ville à taille humaine avec beaucoup d'activités, nichée au pied d'un très beau massif forestier avec des montagnes et des lacs que sont les Vosges.
Epinal est une ville avec un grand passé historique (moyen-âge, industrialisation textile et papetière, 1ère et 2nde GMA...) qui donne envie de retrouver des vestiges de ces périodes disparues.
Epinal est également une ville pleine de projets et qui avance avec son temps.

love Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
 
[Présentation] Vosgien de souche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tristan70
» [Présentation] Bertrand14
» [Présentation] velovert1962
» [Présentation] mojo88
» [Présentation] Yamaloun

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Autres :: Présentation des Membres et Actualités du Forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: