En 2016, le parc d’attractions Fraispertuis-City situé à Jeanménil fête ses 50 ans ! Un belle âge dans le monde du loisir. Cependant, le parc ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Plusieurs nouveautés viennent en effet d’être dévoilées ces derniers jours pour la future saison à venir. Voici donc quelques infos.
Après une excellente saison 2015, 2016 est une année chargée pour le parc d’attractions Fraispertuis-City. Au programme de la liste non-exhaustive des nouveautés qui attendront les visiteurs dès le 2 avril 2016 prochain :
◾une rénovation intégrale et en profondeur du rocher, pièce centrale du parc où gravite tout autour le grand Canyon, l’un des 3 coasters du parc. Une reconstruction complète du rocher est actuellement en cours avec un agrandissement de celui-ci et de nouvelles décorations.
◾la reconstruction complète de l’attraction de la mine d’or : attraction emblématique du parc qui commençait à accusée le poids des années. Toutefois, son ouverture ne sera surement pas faite en 2016 mais plutôt à l'horizon 2017.
◾la création d’une nouvelle allée commerçante et gourmande dans le quartier far-west.
◾la création d’une esplanade couverte pour de nouveaux shows avec le public.
◾l’agrandissement du parc avec les travaux actuellement en cours de déboisement et de terrassement vers le secteur de la Cavalerie : plus de 3000m² de surface supplémentaires seront ouvertes dès le printemps prochain.
◾le transfert de plusieurs attractions dans le parc (Rio Grande, Bisons Sauvages) pour offrir plus de possibilités de thématisation de la partie centrale entre les coasters Grand Canyon et Timber Drop.
◾l’arrivée d’une nouvelle attraction familiale pour cette saison 2016 : les Taureaux sauvages.
◾l’arrivée dans l’univers de la 3D de Dolly, la fiancée de Billy.
◾d’animations tout au long de la saison.
Quelques photos toutes fraiches de la partie du parc agrandie actuellement en plein chantier :



La Cavalerie va dans quelques jours être légèrement déplacée :

Les fondations de la future attraction Les Taureaux Sauvages :


Une vue en direction du parc et de Timber Drop :
