| Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
f6dx Rang : Pass Illimité Imagine
Nombre de messages : 3051 Age : 54 Localisation : 88270/88000 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal Mar 23 Fév 2016, 21:02 | |
| Un autocar Scania blanc, tout récent, était de passage lundi dernier dans les rues d'Epinal. Nouvelle acquisition d'un transporteur local ? véhicule de démonstration ? ou alors peut-être tout simplement un véhicule de passage... D'après le site Transbus, il s'agirait d'un scania OmniExpress, semblable à ceux reçus dernièrement par Kéolis pour les navettes parisiennes d'Air France. ( http://www.transbus.org/construc/scania_omniexpress.html )
Dernière édition par f6dx le Ven 07 Avr 2017, 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Cygnus Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
| Sujet: Re: Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal Mer 24 Fév 2016, 08:45 | |
| Hello, - f6dx a écrit:
- Un autocar Scania blanc, tout récent, était de passage lundi dernier dans les rues d'Epinal.
Nouvelle acquisition d'un transporteur local ? véhicule de démonstration ? ou alors peut-être tout simplement un véhicule de passage... D'après le site Transbus, il s'agirait d'un scania OmniExpress, semblable à ceux reçus dernièrement par Kéolis pour les navettes parisiennes d'Air France. ( http://www.transbus.org/construc/scania_omniexpress.html )
Il y a erreur sur l'immatriculation, ce n'est pas DY-396-AD, mais la résolution de la photo autorise pas mal de combinaisons...Tu as une vue plus rapprochée ? Si on voit bien la plaque du Kerax sur le gauche (qui utilise cette livrée sympa?), je suis preneur... A suivre. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Age : 54 Localisation : 88270/88000 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal Mer 24 Fév 2016, 10:31 | |
| - Cygnus a écrit:
- Hello,
- f6dx a écrit:
- Un autocar Scania blanc, tout récent, était de passage lundi dernier dans les rues d'Epinal.
Nouvelle acquisition d'un transporteur local ? véhicule de démonstration ? ou alors peut-être tout simplement un véhicule de passage... D'après le site Transbus, il s'agirait d'un scania OmniExpress, semblable à ceux reçus dernièrement par Kéolis pour les navettes parisiennes d'Air France. ( http://www.transbus.org/construc/scania_omniexpress.html )
Il y a erreur sur l'immatriculation, ce n'est pas DY-396-AD, mais la résolution de la photo autorise pas mal de combinaisons...Tu as une vue plus rapprochée ? Si on voit bien la plaque du Kerax sur le gauche (qui utilise cette livrée sympa?), je suis preneur...
A suivre.
A+ Oups... (un peu fatigué en ce moment...) J'ai effectivement fait une belle petite confusion avec l'immatriculation de l'intouro de Marcot DN-396-AD et celle du Scania (publié quelques minutes avant ) La véritable immatriculation du scania est DY-989-TE. Elle est plus lisible sur l'original de la photo ici : https://www.flickr.com/photos/xd6f/25192207556/sizes/o/Pour le Kerax : CL 200 PX j'ai ça... photo en taille réelle : http://nimga.fr/f/cP1b0.jpgA+ | |
|
| |
Cygnus Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
| Sujet: Re: Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal Mer 24 Fév 2016, 11:34 | |
| - f6dx a écrit:
Oups... (un peu fatigué en ce moment...) J'ai effectivement fait une belle petite confusion avec l'immatriculation de l'intouro de Marcot DN-396-AD et celle du Scania (publié quelques minutes avant )
La véritable immatriculation du scania est DY-989-TE. A+ Effectivement, c'est plus simple maintenant....Scania OmniExpress de démonstration. Immatriculé début janvier. - f6dx a écrit:
Pour le Kerax : CL 200 PX j'ai ça...
A+ Super, un grand merci. Société de Batiment et de Génie Civil. En superbe état pour un véhicule de chantier de 2012. Et désolé pour le HS. A+ | |
|
| |
ArKaNuM Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7188 Age : 106 Localisation : Epinal Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal Jeu 25 Fév 2016, 05:29 | |
| Ce beau Scania est en démonstration chez Marcot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal Jeu 25 Fév 2016, 13:24 | |
| - ArKaNuM a écrit:
- Ce beau Scania est en démonstration chez Marcot.
Merci pur l'info. Personnellement, je le trouve plutôt original que beau... très peu de surface vitrée et beaucoup de tôles banches...(mais, c'est peut-être aussi parce qu'il est tout blanc...) | |
|
| |
| |
| |
ArKaNuM Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7188 Age : 106 Localisation : Epinal Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal Sam 08 Avr 2017, 09:59 | |
| Pour le Van Hool, je confirme qu'il provient de chez Bonnard. Je l'ai vu stationner sur le dépôt à Arches le long de la RN 57. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal Lun 08 Mai 2017, 09:49 | |
| Un Ivéco Crossway Pop tout blanc EH 868 WN vu le 24 avril dernier dans les rues d'Epinal (et plus revu après) : Transdev Grand Est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal | |
| |
|
| |
| Cars blanc ou cars de démos dans les rues d'Epinal | |
|