Skieurxtreme Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Nombre de messages : 53 Age : 55 Localisation : Chatel sur Moselle Emploi : Commercial camping car Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: vente autoradio bus des annees 70 Jeu 04 Aoû 2016, 10:16 | |
| bonjour a tous j'ai recuperé un autoradio qui etait monté sur un bus de mon père dans les années 70, marque Philips,modele 22RN89. Savez vous si c'est vendable, il est assez haut et il y a les prises pour mettre un micro et lecteur de cassette. merci | |
|
yamaloun Rang : Pass Jeune 90 Jours
| Sujet: Re: vente autoradio bus des annees 70 Jeu 04 Aoû 2016, 12:21 | |
| Ca l'est surement si ça fonctionne Une petite photo pour voir à quoi il ressemble? | |
|
ArKaNuM Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7169 Age : 106 Localisation : Epinal Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: vente autoradio bus des annees 70 Sam 06 Aoû 2016, 13:32 | |
| En recherchant sur le net, j'ai pas réussi à trouver de photo ou de document sur cet appareil. C'est vrai que des photos seraient les bienvenues afin de mieux identifier ce modèle. A savoir que tout se vend et notamment les vieilles pièces de collection, comme c'est le cas avec cet autoradio. Les collectionneurs sont prêt à mettre une belle somme d'argent lorsqu'il s'agit d'un produit rare et en bon état ! Essai de passer une petite annonce sur le site d'enchères EBay. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente autoradio bus des annees 70 | |
| |
|