Réseau SpinalBus Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Nombre de messages : 36 Age : 24 Localisation : Golbey Emploi : Conducteur de bus Loisirs : Photos, cuisine, conduite Date d'inscription : 15/02/2021
| Sujet: Présentation Romain. Lun 15 Fév 2021, 20:54 | |
| Bonsoir à toutes et tous. Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, je suis née à Saint-Dié, mais est vécu 20 ans de ma vie sur Epinal, aujourd'hui Golbey. Je suis agent territorial, et je suis passionné depuis la petite enfance par les bus urbain et notamment le réseau Imagine, que j'ai toujours emprunté jusqu'à aujourd'hui encore, malgré une voiture (quand même pratique pour les courses, et le week end). Je reproduis le réseau Imagine (avec un nom fictif), sur un jeu de simulation de bus peut être connu de certain(e) d'entre vous ; OMSI 2 (de base allemand mais une belle communauté francophone, avec énormément de mods et de créations de map (carte) françaises). Disponible sur Facebook, je posterais le lien en réponse à se sujet ou en MP si vous le souhaitez. Je suis très attentivement l'évolution du réseau depuis plusieurs années, ainsi que ce merveilleux forum, que je consulte tout les jours. Je vous remercie pour votre accueil, et je vous souhaite une bonne et heureuse année (unpeu tard), et une bonne journe à tous ! Bien cordialement, Romain. | |
|
luckyrando57 Rang : Carte Pass
Nombre de messages : 982 Age : 62 Localisation : regretté bassin houiller lorrain Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Présentation Romain. Lun 15 Fév 2021, 21:00 | |
| Bienvenue au second, (si ce n'est plus ...) Romain du forum | |
|
Réseau SpinalBus Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Nombre de messages : 36 Age : 24 Localisation : Golbey Emploi : Conducteur de bus Loisirs : Photos, cuisine, conduite Date d'inscription : 15/02/2021
| Sujet: Re: Présentation Romain. Lun 15 Fév 2021, 21:01 | |
| Bonsoir, et merci ! | |
|
ArKaNuM Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7169 Age : 106 Localisation : Epinal Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Présentation Romain. Dim 28 Fév 2021, 07:58 | |
| Hello Romain ! Bienvenue parmi nous. De toute façon les Romains finiront par envahir le monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Romain. | |
| |
|