| 2ème Renault Master à Epinal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArKaNuM Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7188 Age : 106 Localisation : Epinal Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: 2ème Renault Master à Epinal Ven 09 Sep 2005, 17:24 | |
| Un Renault Master jaune, qui n'appartient pas à Connex mais à un société privée, circule dans l'agglomération depuis quelque jours. Je l'ai déjà aperçu 3 fois et la première fois je me demandais qu'est-ce qu'il faisait. En fait, il est immatriculé en VC 88. Il effectue apparement le transport pour tout type de personne (enfants, scolaires, adultes, travail, âgés...) à la demande et des PMR car il dispose d'un accès PMR avec une rampe. Je n'ai pas encore pu faire de photos mais il effectue un service purement urbain.
Peut être s'agit-il de la même entreprise privée qui aura la charge à partir du 12 Septembre prochain du minibus qui sera chargé d'effectuer le service Cap'Imagine ?
Dès que je le peux, j'essaye de me renseigner auprès de cette entreprise... | |
|
| |
Zarzaul Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 2ème Renault Master à Epinal Ven 09 Sep 2005, 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7188 Age : 106 Localisation : Epinal Date d'inscription : 26/01/2005
| |
| |
Gilles 68 Rang : Ancien Ticket Unitaire TRAS
Nombre de messages : 1178 Age : 57 Localisation : Alsace - Forêt Noire Loisirs : Trains, bus, nature.... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: 2ème Renault Master à Epinal Ven 09 Sep 2005, 19:03 | |
| SAlut,
Romain, envoie moi toutes les immatriculations concernant les Master et le GX 117 dès que tu les as en possession......
A+ | |
|
| |
bille Rang : Pass Mobilité Mensuel
Nombre de messages : 334 Age : 44 Localisation : epinal Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: 2ème Renault Master à Epinal Sam 10 Sep 2005, 10:56 | |
| En effet ce minibus jaune appartient a une petite société privée qui depuis un mois s'est lancé dans le transport de personne a mobilité reduite aussi bien en fauteuil roulant qu'au personnes agées valide mais je crois qu'il ne fais pas que le secteur d'epinal | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème Renault Master à Epinal Sam 10 Sep 2005, 15:12 | |
| - bille a écrit:
- En effet ce minibus jaune appartient a une petite société privée qui depuis un mois s'est lancé dans le transport de personne a mobilité reduite aussi bien en fauteuil roulant qu'au personnes agées valide mais je crois qu'il ne fais pas que le secteur d'epinal
Merci pour cette info Bille ! | |
|
| |
Zarzaul Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 2ème Renault Master à Epinal Dim 02 Oct 2005, 20:47 | |
| Oui il s'agit d'un homme qui a monté sa propre société de transports d'handicapés ; sans se douter qu'il serait suivis par le réseau imagine un epu après.
Je pense que ses tarifs sont plus cher, mais il doit couvrir plus (dogneville, jeuxey, thaon les vosges ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème Renault Master à Epinal Lun 03 Oct 2005, 08:03 | |
| Oui, apparement, Connex est derrière lui car il n'a pas le droit d'empieter sur le PTU d'Epinal... C'est bête car cela va peut être faire un bus de moins dans la cité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème Renault Master à Epinal | |
| |
|
| |
| 2ème Renault Master à Epinal | |
|