Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside

Aller en bas 
+2
Majendra
ArKaNuM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:12

Vala, sur ce post je vais vous raconter un peu tout le long et superbe week-end de Pâques que j'ai passé à Nevers................... à l'occasion d'une méga rencontre entre 307istes de France.........! cheers

On va commencer d'abord avec ma ptite route touristique pour aller à Nevers............... eh vi c'est là que j'ai fais mes arrêts photos photos des TC................. Wink Mr. Green

- 5h du mat samedi matin, titine prête au départ................ 676 km sur l'ODB avec le plein à fond........... c'est ce que je ferai avant de retourner à la pompe au Carrouf de Nevers le dimanche matin avec encore la zone rouge + une barre complète d'autonomie d'essence (= 200 km d'autonomie encore.......) ................... essence powaaaaaaaa................. Mr. Green Laughing
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 98947624vd5

- 7h du mat, premier arrêt et arrivée à Chaumont bien difficile car je m'étais gourrer de route en sortant des Vosges........................ en loupant une intersection j'avais réussi à faire 20 km dans la direction pour repartir vers Nancy / Neuchâteau.......................... Embarassed Rolling Eyes il n'y a bien que moi qui est assez con pour faire cela tsssssss........................ Laughing Laughing Mr. Green
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 38009723mu5

- Vers 9h30, la route la route la route vers Dijon...........
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 56115778ya2

- 10h30, j'arrive enfin à l'entrée de Dijon............ Exclamation
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 73017784gh3

- 11h30, en direction de Beaune, les premiers vignobles de Bourgogne apparaissent.............. love
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 27176683sp7

- Après un 2nd arrêt, je reprend la route et j'arrive à l'entrée d'Autun vers 13h20............ les premiers vallonnements du Massif Central apparaissent au loin..............
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 10912749ux3

- Sur ma droite, je remarque 2 énormes cônes de terre symétriques ! Shocked
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 39595535av5

- 14h00, je m'approche enfin de Nevers car la route commence à être bien crevante depuis 5h du mat................. Rolling Eyes
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 93722348jj5

- De belles lignes droites avant Nevers qui permettent de s'amuser un peu................... Mr. Green
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 45562585rn7

Et la suite vous la connaissez non.................? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Majendra
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Majendra


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:41

non on veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:14

La suite arrive demain................... plus on patiente, meilleur c'est.............. Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 08:49

Après avoir fait 550 km en 10h de temps sur les ptites routes, j'arrivais enfin au point de RDV à Nevers à 15h00.................... Wink

Mais avant la fiesta, quelques unes des tofs que j'ai prise des réseaux urbains que j'ai traversé sur mon trajet............ Cool

Chaumont, à 7h00 du mat, les bus prenaient juste leur service............... mais vu que je suis le meilleur j'avais calculer juste pour arrivé pile poil pour les voir............... Mr. Green
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 82033054vp8

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 65201451wc7

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 63999985zd0

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 96008847kh1

2nd arrêt, à Langres cette fois-ci. Petite tof d'abord devant la cathédrale comme un vrai touriste digne de ce nom................ geek
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 31113529pv1

............. puis des bus............
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 16490425ei7

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 60846844ki0

Reprise de la route et direction Dijon cette fois-ci........... Une fois arrivé à la Gare, j'en profite pour faire un premier transfert de toutes les tofs et vidéo de mon APN sur mon portable pour pouvoir repartir de plus belle et mitraillé à fond................ Mr. Green
Place aux tofs après :
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 90141790vt3

Un minibus connu à Obernai........... Mr. Green Wink
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 51179790ec7

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 10bv2

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 12nf5

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 11tz6

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 13zw4

Et la suite des autres réseaux urbains plus tard.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Titanium
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Titanium


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 12/01/2007

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 18:37

j'attend avec impatience les photos des 307 Mr.Red

10 h par les petites routes, ça aurait été plus rapide par l'autoroute, mais bon c'est payant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Majendra
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Majendra


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 19:59

ouais c'est payant et il n'aurait pas vu les bus ...
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:16

Vi vala Ludi, j'ai fais exprès de prendre les ptites routes pour l'aller pour pouvoir faire du tourisme........... Wink Et puis j'aime conduire et voir du paysage donc............. Mr. Green

Mais en revenant j'ai pris l'autoroute (A77 puis A6 puis A31) et j'ai quand même mis 7h.............. Rolling Eyes donc finalement même avec mon excursion en campagne et dans les villes j'ai pas perdu beaucoup trop de temps.............. Wink c'est la maitrise du time que voulez-vous................. Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Majendra
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Majendra


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:27

ArKaNuM a écrit:
Vi vala Ludi, j'ai fais exprès de prendre les ptites routes pour l'aller pour pouvoir faire du tourisme........... Wink Et puis j'aime conduire et voir du paysage donc............. Mr. Green

Mais en revenant j'ai pris l'autoroute (A77 puis A6 puis A31) et j'ai quand même mis 7h.............. Rolling Eyes donc finalement même avec mon excursion en campagne et dans les villes j'ai pas perdu beaucoup trop de temps.............. Wink c'est la maitrise du time que voulez-vous................. Mr. Green Laughing
ce que j'adore chez toi Romain c'est ta modestie ... Very Happy cool-blue


dwarf --> bon je sais il n'a rien à voir ici mais je te trouve marrant et du coup j'avais envie de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:32

Bon la suite............... Mr. Green

Arrivé à Beaune, je découvre pleins de véhicules que je n'avais encore jamais vu en vrai............! Le parc de ce petit réseau est très intéressant.......... Volvo 7700, Durisotti Magister, Cito, SC 10, New A 508................ love

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 12503420zo1

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 54272894dt2

En prime, un chauffeur super sympathique m'a fait faire un ptit tour dans le Volvo 7700 tout neuf gratuitement......... thumleft L'occasion pour moi de testé un peu ce véhicule et de découvrir un peu plus le réseau que sur les panneaux dans les abribus........... Mr. Green
L'intérieur de la bête................. top............ love

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 69279198ce4

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 16175319zm1

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 88340657hd0

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 55574424rn6

Puis............ en route pour la très belle ville de Chalon-sur-Saône...........
Découverte des navettes urbaines gratuites Le Pouce (= notre Navette à nous à Epinal) et des véhicules........

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 11026322it3

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 80053368aw0

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 43844076tw6

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 10rj6

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 11uu8

Après Chalon, je repars en direction d'Autun, petit réseau urbain composé de 2 lignes et d'un service de TaD aux heures creuses...........

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 12uf7

Et enfin j'arrive à Nevers où j'en profite pour vider une 2nde fois mon APN sur mon portable pour être à bloc pour la rencontre 307............! Wink

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 13fq8

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 14vy8

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 15en2


Bien sûr je n'ai pas mise toutes mes photos prises durant la route.............. le reste sera à découvrir sur mon SNO, en compagnie des photos de cars et des vidéos...................... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:36

Majendra a écrit:
ArKaNuM a écrit:
Vi vala Ludi, j'ai fais exprès de prendre les ptites routes pour l'aller pour pouvoir faire du tourisme........... Wink Et puis j'aime conduire et voir du paysage donc............. Mr. Green

Mais en revenant j'ai pris l'autoroute (A77 puis A6 puis A31) et j'ai quand même mis 7h.............. Rolling Eyes donc finalement même avec mon excursion en campagne et dans les villes j'ai pas perdu beaucoup trop de temps.............. Wink c'est la maitrise du time que voulez-vous................. Mr. Green Laughing
ce que j'adore chez toi Romain c'est ta modestie ... Very Happy cool-blue


dwarf --> bon je sais il n'a rien à voir ici mais je te trouve marrant et du coup j'avais envie de le mettre

Merci merci............................................














































Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Majendra
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Majendra


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 21:42

A quand les photos des 307 ???
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 13:57

Et vala enfin la suite tant attendue du week-end inoubliable de Nevers.........!

- 15h00, j'arrive au point de RDV.................. un petit parking à côté de l'Aérodrome de Nevers............ je suis loin d'être le premier arrivé mais plus dans les derniers.................... Laughing Laughing

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image034

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Img2004ql7

Puis après que j'aie fais la connaissance de tous les membres du forum que je ne connaissais pas encore, petite séance de totos............

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC02186Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Enfv2ly

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Gakmp0b

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Yf7jct5

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Qv7gz53

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside I4inv1z

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC02166Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Img2016xi0

Puis nous decidons de prendre la route en direction de l'hôtel poser nos affaires dans toutes nos chambres réservées..........

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Img2032ia3

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Img2034gu5

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Img2038rp8

Une partie des titines sont sur cette tof............. love

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S803949tersm1

Puis après avoir bien bataillé pendant 2h avec le gérant de l'hôtel pour obtenir notre réduction de 8 € chacun sur le prix de nos chambres comme convenu lors de résa et du paiement de l'avance il y a 2 mois, il est déjà l'heure de casser la croûte............... Nous avions prévu à l'avance de faire un barbec géant à 35...........! Donc chacun de son côté avait amener des affaires pour...............
Sur la route pour aller au point de RDV du barbec............ une tite tof de me................ Mr. Green

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Zsjkxa7

Arrivée sur place, il a fallu se serrer un peu pour pouvoir stationner les 23 307................!

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Dtj8u39

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 5nq677n

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC02211Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image180

Puis le lendemain matin, après une nuit courte à l'hôtel, direction les stations de lavage à 9h30 pour faire briller de 1000 feux nos titines pour la séance photo qui s'annonce à 10h30............. Cool

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC02216Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 97t--1o

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 22a1swf


Et la suite sera pour plus tard........................ Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
anthony88
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
anthony88


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : Epinal - Chantraine
Date d'inscription : 13/10/2006

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 17:08

J'adore la 307 immatriculée 307. J'en ai une dans le même cas prês de chez moi. Mais c'est pas la même car cella là est bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Déobus
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Déobus


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Saint-Dié
Loisirs : Déobus,mon site et ce forum!
Date d'inscription : 12/04/2006

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 18:19

ArKaNuM a écrit:
Et vala enfin la suite tant attendue du week-end inoubliable de Nevers.........


Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Img2032ia3

Quel joli plaque d'immatriculation Mr. Green Mr. Green Un peu trafiquée je dirais:mrgreen: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://deobus.fr.nf/
Majendra
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Majendra


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 19:45

ArKaNuM a écrit:
Sur la route pour aller au point de RDV du barbec............ une tite tof de me................ Mr. Green

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Zsjkxa7
ouah comme je dis à chaque fois ... la classe ... Laughing Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
Majendra
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Majendra


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 19:51

Déobus a écrit:
ArKaNuM a écrit:
Et vala enfin la suite tant attendue du week-end inoubliable de Nevers.........


Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Img2032ia3

Quel joli plaque d'immatriculation Mr. Green Mr. Green Un peu trafiquée je dirais:mrgreen: Exclamation
ouais un peu modifié mais elle claque comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Titanium


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 12/01/2007

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:05

et y'avait même le barbecue lol.

ça a été l'essence Romain, ça n'a pas trop bouffé ????
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:32

Super cool tout cela hein les amis............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:35

Titanium a écrit:
ça a été l'essence Romain, ça n'a pas trop bouffé ????

Avec un plein je fais 800 km donc ca va j'ai eu de la marge......... Wink
J'ai fais mon 2nd plein pour repartir........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Majendra
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Majendra


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 22:12

ArKaNuM a écrit:
Super cool tout cela hein les amis............. Wink
franchement les photos ou les 307 sont alignés elles sont énormes ...
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 22:13

Bon la suite.................. Mr. Green

Après le lavage rapide de toutes nos titines, nous prenons tous tant bien que mal la direction du centre ville en direction de la place du Palais Ducal (Hôtel de Ville), normalement fermée à toute circulation............... mais pour l'occasion, ouverte spécialement pour notre rencontre après une demande auprès de la municipalité.................... love

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC02222Small

Avec un belle oeuf de Pâques pour l'occasion bien sûr..........!! thumleft geek

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC02233Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC04392Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC04402Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 644o83q

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06667Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06670Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06680Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06683Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06685Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06686Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06694Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06706Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 8lyulg8

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC04407Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S803989terti5

Puis après avoir attirer tous les passants, nous avons pris la direction du Buffalo Grill pour prendre un déjeuner en vitesse......... eh vi il était déjà presque 12h00 et nous avions rendez-vous au circuit de Nevers Magny-Cours à 13h30 !
35 repas servis à notre table en moins d'une 1h chez Buffalo Grill, chapeau ! thumleft salut

Arrivée au circuit de Nevers Magny-Cours, nous avions réserver pour nous tout seul la piste de kart indoor de près d'1,5 km et les 22 karts.............. Autant dire que la course allait être chaude............ geek geek

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S6001933Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 98639523dk0

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06721Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06722Small

Après la mise des combi et un briefing de l'équipe du staff, c'est parti pour 5 tours d'essais ! thumleft love

Les photographes ne pouvant conduire un kart se préparent à mitrailler.............. afro

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06730Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC04417Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC06733Small

J'avais hérité du kart n° 9 et j'avais terminer 12ème sur 22 à cause de 2 360° de suite............. Laughing Mr. Green ! Wink

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside La9nb5e

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S6001950Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S6001944Small

Puis se fut le tour des 5 tours de qualification où j'arrivais 10ème............

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S6001941Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S6001948Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S6001955Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S6001962Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S6001996Small

Et enfin se fut le tour des 12 tours de course avec en prime un faux départ............... Laughing Laughing
Je termine au final 7ème sur 22................ et je suis pas mal content de moi vu la tondeuse que j'ai passé et les 360° que j'ai fais à droite à gauche.................. Laughing Laughing

Les times......... Mr. Green

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 02

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 01

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 03

Puis se fut le temps de la remise des médailles à tous et des coupes au 3 premiers.............. salut

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC04425Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S6002025Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside S6002026Small

Mais avant de partir, le staff du circuit de kart nous avait offert un petit cadeau, le droit d'entrée à toutes nos 307 sur le circuit pour immortaliser l'instant................ geek thumleft thumleft love

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Dsc06752um6

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside DSC04419Small

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image101

Certains n'ont pas échapper au plaisir de la conduite sur circuit.......... Mr. Green

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside 236en6d

Puis nous avons rejoint ne parking de notre hôtel en fin d'après-midi pour faire une méga séance de bricolage sur nos titines pour ceux qui avait des choses à faire : pose de phares xénons, de montants de portes brillants 407'style, dessiglage etc.....

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside P4080013Small

Et il était déjà l'heure de manger ! Nous avons donc pris la route en convoi réduit (8 titines au lieu des 24 !), direction le bownling de Nevers.......
25 min avant, nous appelions pour faire une résa pour pouvoir manger sur place............ et à notre arrivée la table était déjà prête............ ça c'est de la réactivité ! Shocked thumleft thumleft

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image106

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image107

Une fois après avoir fait péter le record du nombre de strikes en une soirée, direction l'hôtel pour une bonne nuit bien méritée...........

Le lundi matin, pas d'heure précise pour le réveil. Du coup les premiers se sont levés vers les coups de 7h30 et les derniers vers 10h00............... Laughing
Ensuite, nous avons tous pris la direction du plus beau village de France (désolé là j'ai plus le nom en tête................... Embarassed ) pour faire un nouveau méga barbec en plein air tous ensembles !!

A peine arrivée, que des vieux, en 206 qui attirait bien les mouches, s'inscrustent juste à côté de nous, bloquant ainsi toutes les autres 307 qui voulaient se stationner correctement................ Confused
Certains ont donc décider de bouger la 206............... bien qu'elle aie le frein à main de tirer...................... Laughing Mr. Green

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Zz98t1t

Le village :

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image114

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image118

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image121

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image126

Et il était déjà l'heure pour certains de partir (14h00).............. Crying or Very sad en l'occurence toutes les titines de l'Est, donc dont moi, car nous avions beaucoup de route à faire.................
Le moment des aurevoir bien tristes.............. Sad Sad Crying or Very sad

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image124

Pour les autres, une visite du parc floral du village était prévue............. love

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image127

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image131

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image133

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image145

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image172

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image167

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Image161




Et vous vous avez fait quoi le week-end de Pâques.............. la foire à Padoux..................? Mr. Green Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 22:31

Une vidéo de 13 min du meeting.................. à regarder sans modération............. love geek thumleft

https://www.dailymotion.com/featured:by/Dj4T/video/x1okz6_nevers-2007


Et puis sur la route du retour, une ptite vidéo de ma titine................... geek Mr. Green

https://www.dailymotion.com/related/2826546/video/x1ocyc_arka-mobile/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Majendra
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Majendra


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 23:00

ArKaNuM a écrit:
Et puis sur la route du retour, une ptite vidéo de ma titine................... geek Mr. Green

https://www.dailymotion.com/related/2826546/video/x1ocyc_arka-mobile/1[/b]
ah bah c'est bien ce qui me semblait que c'était ta voiture car je sui stombé sur cette vidéo hier soir mais je n'étais pas sur que c'était toi ...

et bien en tous jolies photos et vous avez eu de la chance d'avoir le beau temps ....

dis rassure moi elui qui avait le nom de clamaran sur les listes du karting ... c'était pas la vrai ??? parce que sinon fallait me le dire ...

EDIT : dit la première musique de la vidéo de 13 Minutes me dit quelques chose ... c'est pas santuary ou un truc comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Titanium


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 12/01/2007

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:59

Très sympa ce meeting.

MDR pour la 206.

Ludivine, il me semble que c'est The Corrs, mais j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 09:59

Majendra a écrit:
EDIT : dit la première musique de la vidéo de 13 Minutes me dit quelques chose ... c'est pas santuary ou un truc comme ça ???

C'est Utada Hikaru - Sanctuary, exact............. Wink
J'adoooooooooooooore.................. love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Contenu sponsorisé





Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside   Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de Pâques à Nevers........... Photos inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevers (58)
» [Photos] Epinal
» Nancy STAN (54)
» Photos ferroviaires TGV et TER
» Strasbourg (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: