Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Médiathèque Intercommunale - BMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Médiathèque Intercommunale - BMI Empty
MessageSujet: Médiathèque Intercommunale - BMI   Médiathèque Intercommunale - BMI Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 14:06

Salut,

Vu que celle-çi ouvre le 16 avril prochain, je propose un petit sujet dessus, accompagné de photo (pour Romain) Wink

Rappelons déjà que celle-çi a couté la bagatelle de 15 Millions d'Euros, et coutera largement 1 Million par an en plus de l'actuelle.

Pari osé : de moins en moins de monde va à la bibliothèque, et on quadruple la surface de celle-çi et on crée 25 emplois ... !

A ce coût il faut rajouter la route complètement refaite, la rénovation des ateliers municipaux pour l'accueil des associations d'arts comtemporains, le futur multiplex, la démolition de l'ancienne maternelle et ancienne habitations, et j'espère un jour, la nouvelle patinoire.

Il y'a donc je ne sais combien de millions engagés dans ce périmètre de 80 mètres de long sur 100 !

Place aux photos de mercredi dernier :

Médiathèque Intercommunale - BMI P4010002

Médiathèque Intercommunale - BMI P4010005a

Médiathèque Intercommunale - BMI P4010011h

Médiathèque Intercommunale - BMI P4010013


On remarque sur la deuxième la construction d'un arrêt de bus pour standard de 12 mètres environ ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Médiathèque Intercommunale - BMI Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque Intercommunale - BMI   Médiathèque Intercommunale - BMI Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 08:53

Merci pour ces photos, c'est génial ! Very Happy
J'ai lu que le 15 avril était l'ouverture tant attendue de la BMI.
Je vais remonter quelques jours dans les Vosges jusqu'au 12 avril.... je ne vais pas pouvoir aller y faire un tour... Crying or Very sad
C'est superbe en tout cas et ça change radicalement ce quartier qui était bien triste !
L'arrêt de bus est en prévision de la future ligne 7 qui doit passé par la rue Saint-Michel. Je pense qu'ils construisent un arrêt "12" pour standardisé le lieu : pas de problème de place pour la suite si la ligne vient connaître beaucoup de succès... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Médiathèque Intercommunale - BMI Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque Intercommunale - BMI   Médiathèque Intercommunale - BMI Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:51

Médiathèque Intercommunale - BMI DSC_8616

Médiathèque Intercommunale - BMI DSC_8617

Médiathèque Intercommunale - BMI DSC_8620

Médiathèque Intercommunale - BMI DSC_8627

Médiathèque Intercommunale - BMI DSC_8628

Médiathèque Intercommunale - BMI DSC_8629

Médiathèque Intercommunale - BMI DSC_8640

Médiathèque Intercommunale - BMI DSC_8654

Médiathèque Intercommunale - BMI DSC_8657

Médiathèque Intercommunale - BMI DSC_8661

Notez au passage la pose pour les photos des personnes qui regardent les LCD bleu alors qu'il n'y a rien à voir dessus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Contenu sponsorisé





Médiathèque Intercommunale - BMI Empty
MessageSujet: Re: Médiathèque Intercommunale - BMI   Médiathèque Intercommunale - BMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiathèque Intercommunale - BMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: EPINAL et son Agglomération-
Sauter vers: