Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD Empty
MessageSujet: Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD   Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:27

N'y aurait-il pas eu un changement sur la ligne 5 pour aller à St-Laurent ??

J'ai croisé samedi l'Agora S n° 101 avec une girouette écrit "Saint-Laurent via Dinozé". Qu'est-ce qui change ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD Empty
MessageSujet: Re: Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD   Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:47

Up !

Concernant le service de TaD sur le secteur du Vieux Saint-Laurent, depuis 2004 ce service est sous-traiter aux taxis Spinaliens.
Ne serait-il pas mieux, et pour une meilleure lisibilité avec le reste du réseau Imagine, d'effectuer ce service à l'aide d'un minibus spécialement dédié et avec une livrée dédiée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD Empty
MessageSujet: Re: Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD   Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:09

Pour répondre à ta première question, c'est que sur les 6 courses restantes (3 le matin, 3 le soir), il y'en a qui desservent déjà Dinozé avant de repartir sur la branche de St Laurent ...

Pour ton 2ème post, le coût n'est plus le même, et de loin !
Il faudrait connaître la fréquentation, mais à mon avis, ça doit être très très faible ...
Pour ton minibus, en plus du matériel, il faut immobiliser une personne qui ne ferait que très peu de trajet.

Moi je verrai bien un minibus qui ferait une ligne régulière à la journée qui ferait ceci :

Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD 138585Sanstitre2

Durée du trajet : 25/27 minutes : Cadencement à l'heure.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD Empty
MessageSujet: Re: Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD   Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:32

Oui, je trouve l'idée très bonne et le parcours sur la partie entre la rue Ponscarne et le Vieux Saint-Laurent est intéressant.
Cela rejoint mon idée que j'avais émise sur une ligne 10 de TaD (voir ici : https://nsa26.casimages.com/img/2011/02/28/110228035644845682.png)
Pour la partie Laufromont, il est clair que cela va devenir le "nouveau Epinal" et être un très gros quartier. Des dessertes urbains s'imposent et pour dans pas longtemps puisque les 1ères constructions sortent déjà de terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Contenu sponsorisé





Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD Empty
MessageSujet: Re: Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD   Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne 5 - Dinozé / Saint-Laurent - TAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne Lunéville - Saint-Dié
» Ligne Épinal - Saint Dié
» Déficit du SITAS, Chantraine et Dinozé grognent
» Ligne TER Saint-Dié - Sélestat
» Ligne de Lunéville à Saint-Dié-des-Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les Réseaux Urbains et les modes de transport :: Imagine, le réseau urbain de l'Agglomération Spinalienne-
Sauter vers: