Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Agrandissement Hopital Remiremont

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Agrandissement Hopital Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Hopital Remiremont   Agrandissement Hopital Remiremont - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:34

Samedi c'etait opération "portes ouvertes" au nouveau blocs opératoires. J'y étais en compagnie de nombreuses autres personnes l'occasion de découvrir le fameux hall médicale et ses 3 trois tables d'opérations quasiament unique en france avec Grenoble, mais trés répandu à l'étrangé. voila quelques photos...

Agrandissement Hopital Remiremont - Page 2 Wp_20112
Agrandissement Hopital Remiremont - Page 2 Wp_20113
Agrandissement Hopital Remiremont - Page 2 Wp_20114
Agrandissement Hopital Remiremont - Page 2 Wp_20115
Agrandissement Hopital Remiremont - Page 2 Wp_20116
Agrandissement Hopital Remiremont - Page 2 Wp_20117

Visite sinon assez sympatique et peut courante, puisqu'une fois en service plus question de pouvoir les visiter bien sur, je le disais beaucoup de personne se sont déplacé ce samedi, puisque j'ai du attendre 40 min pour rentré et je suis arrivé à l'heure... Pour ce qui était de l'organisation de la visite des petits groupe de 10 personnes (rapidement oublié vu l'affluence) entrait dans le nouveau batiment ou à chaque phase un medecin ou infirmier explique le fonctionement des blocs les nouveautés par rapport à la structure actuel, notament les fameuses table d'opération qui ne sont plus fixe mais qui vont directement chercher le patient à sont arrivé...
Un beau bébé donc qui à couté la modique somme de 8.5 millions financé en grande partie par l'hopital lui même, qui annonce d'aillieur des travaux dans un avenir proche de refection générale cette fois ci, il est vrai que les chambres sont bonne à être reprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement Hopital Remiremont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agrandissement du Cinéma d'Epinal
» La vie des commerces à Remiremont
» Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont
» Mac do de Remiremont
» [Remiremont] Remiremont'Bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: REMIREMONT et ses alentours-
Sauter vers: