Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ZAC Commerciale Coliche

Aller en bas 
+3
ArKaNuM
VosgiensLorrain
Vosges
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:34

La partie de droite de la petite cellule

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 P1000112
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:35

La partie de gauche de la petite cellule.

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 P1000113
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:01

Quelques photos de l'anvencement en douceur des travaux de la zac Coliche.

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 4310
ZAC Commerciale Coliche - Page 2 4410
ZAC Commerciale Coliche - Page 2 4510
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:23

Je suis passer hier après-midi à côté de cette nouvelle petite zone commerciale en construction et je dois dire que j'ai trouvé tout cela absolument horrible !!
Je pensais que les cellules commerciales étaient tournées vers la route et bien non, c'est tout l'inverse. Côté route, on voit en fait le dos des cellules et cela ressemble à un gros batiment industriel. C'est loin d'être super.... Le parking lui va donc être à l'intérieur, et en gros tout cela est bien nul... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Titanium
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Titanium


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 12/01/2007

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:53

Au vu des photos ça n'a pas l'air terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 22:24

C'est vrai que pour le moment l'ensemble est assez degeu... Bon j'espere qu'il vont mettre quelques touches de couleurs un peut comme à l'ancien brico dépot des bandes de couleurs Smile . Ca reste possible puisqu'ils ont laissé des zones de bardages non réalisées ce qui veut dire que se ne sera pas le même, enfin on verra. Mais à quelques km de l'éco quartier ca fait trés tache. Mad
Aprés sur leurs emplacement de ce coté avec parking interieur et non l'inverse, je pense que c'est une question d'optimisation de l'espace, mais aussi de l'autre coté il y'a des habitations et le permis n'aurait pas été obtenu avec une maison à 1m d'un batiment commerciale de 15m de haut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
antonypel
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:51

Vosges a écrit:
VosgiensLorrain a écrit:
Mais j'ai l'impression que le nouveau terrain pour l'Intermarché et plus petit et exigu.

On dirait effectivement, mais une fois la maison rasée, et les terrassiers en actions on aura une belle plate forme. On se rend pas compte pour le moment c'est vrai mais s'il fait bien 2750+1600 et parking faudra que tout rentre dans le "trou" Wink

En parlant du terrain du futur intermarché, le chateau (ex chateau de la famille Grégoire) a été transformé en gravillons ce lundi 7 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:03

antonypel a écrit:
Vosges a écrit:
VosgiensLorrain a écrit:
Mais j'ai l'impression que le nouveau terrain pour l'Intermarché et plus petit et exigu.

On dirait effectivement, mais une fois la maison rasée, et les terrassiers en actions on aura une belle plate forme. On se rend pas compte pour le moment c'est vrai mais s'il fait bien 2750+1600 et parking faudra que tout rentre dans le "trou" Wink

En parlant du terrain du futur intermarché, le chateau (ex chateau de la famille Grégoire) a été transformé en gravillons ce lundi 7 Mai.

Merci pour l'info Smile Je me disais justement que ca avancai pas. C'est dommage pour cette belle maison. Mais bon comme on dit elle etait pas au bonne endroit au bon moment sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:42

moi j aimerais savoir ou faut il s adresser pour pouvoir postuler aux offres d emploi qui vont se creer car je suis demandeur d emploi et personne n a d adresse ou ecrire ou il faut se presenter aidez moi si vs avez des infos c est tres important merci d avance car ils vont forcement chercher des vendeurs et du personnel merci
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:07

Il faudrait essayer de contacter directement les nouvelles enseignes qui arrivent : Gifi, Chaussexpo, Vet-eco et Intersport qui déménage juste à côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:54

ArKaNuM a écrit:
Il faudrait essayer de contacter directement les nouvelles enseignes qui arrivent : Gifi, Chaussexpo, Vet-eco et Intersport qui déménage juste à côté. Wink

Pour GIFI, je peux te répondre, j'avais vu sur leur site il y'a quelques mois qu'il recherchait du personnel, mais il ne donnait pas d'affectation directement, tu postule pour les nouveaux magasins dans l'est... Sinon pour le reste Intersport et ChausseExpo oui je pense directement en magasin, mais je serais pessimiste je pense pas que le changement d'emplacement fasse des embauches...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:45

Je suis passé hier devant la zone et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est de pire en pire... Les espaces laissés entre les enveloppe métalique sont entrain d'etre comblé par des magnifiques planches de bois couleur sapin... Du plus belle effet je vous assure... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:36

Rahlala d'ici quelques années cela va encore être joli tiens ce bois... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Étienne
Invité




ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:20

Bonsoir,
Avant de critiquer, allez voir sur place.
Le bois est recouvert d'une feuille de cuivre vieilli.
Ça plaît ou non, chacun ces goûts!
Les architectes proposent et le propriétaire décide!
Revenir en haut Aller en bas
Olivette
Invité




ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: inter'   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 09:16

moi j'habite juste a coté du nouvel 'intermarché' en construction. Ce petit coin tranquille de promenade sera bientot fini ..pfffffffffff

Un point possitif : je pourrai faire l'aller/retour avec le caddie du moins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 13:27

Salut et bienvenue parmis nous. Bad)
Tu vas peut être pouvoir faire quelques tofs de ce nouvel intermarché alors pour que l'ob voit à quoi il ressemble ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Olivette
Invité




ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:45

si j'y pense oui !

le terrain est aplani , ils sont en train de poser la structure de base ...c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:11

Olivette a écrit:
si j'y pense oui !

le terrain est aplani , ils sont en train de poser la structure de base ...c'est parti !

+1

Oui depuis la semaine derniere la structure est en entrain de monter ca prend forme... Je me suis fait la même reflexion quand je suis venu voir les travaux le quartier va être beacuoup moins calme... Certe il y'avait fransbo et Calvi mais c'est marginale comparé à Inter.
Par contre, on en parle depuis quelques années, mais la va falloir se bouger pour repenser la circulation avec un rond point dans le coin sinon bonjour les accidents aprés même pas une semaine d'ouverture je suis sur qu'il y'aura pas mal de tôle froisées...
Revenir en haut Aller en bas
Olivette
Invité




ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:52

oh que oui besoin d'un rond point a cette endroits la ...deja avant il en fallait un, obligé de forcer le passage surtout aux heures de pointes ...je pense tout de même que ca serai prevu, il y a largement la place !
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:04

Quelques photos des zones commerciales en constructions. On commence par la zone de Leclerc avec son visuel toujours aussi spéciale, même si ca va un brin mieux.
Les bordures sont posées ca prend forme, même s'il reste tout l'intérieur à faire... Je pense que l'ordre des boutique sera:

Depuis le lerclerc (petit rond point), Gifi, Style Eco, Chauss Expo et Intersport prendre la cellule la plus éloigné (2nd photo), la plus grosse... Je suis sur pour Gifi et Intersport, les deux autres c'est plus de la supposition...

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 112
ZAC Commerciale Coliche - Page 2 212

Pour ce qui est du nouvel Intermarché, j'ai pris quelques photos, ainsi que le visuel demandé. Je suis assez partagé sur l'entrée, je la trouve mieux que l'inter de Geradmer, mais moins bien que celle qui vient d'etre faite au Thillot.. Enfin se sera toujours mieux de toute façon que maintenant.

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 113
ZAC Commerciale Coliche - Page 2 213
ZAC Commerciale Coliche - Page 2 312
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:08

C'est encore Avenir Immobilier qui monte ce projet (inter) ?!?
Ils sont riches eux didons !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:53

ArKaNuM a écrit:
C'est encore Avenir Immobilier qui monte ce projet (inter) ?!?
Ils sont riches eux didons !! Shocked

Oui oui se sont encore eux Smile Il font bien vivre Remiremont pour le moment je les aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antonypel
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:35

Apparement c'est le groupe Peduzzi (fresse) avec ACP qui aligne les ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:48

Le petit rond point qui servait d'accés au Leclerc n'est plus il est actuelement à motier raser pour laisser place à un rond point au norme actuelle donc plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7132
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:06

Vosges a écrit:
Le petit rond point qui servait d'accés au Leclerc n'est plus il est actuelement à motier raser pour laisser place à un rond point au norme actuelle donc plus gros...

Cela sera pas un mal car il était vraiment à chier et en plus le genre de caniveau qui ceinturait le RP était un vrai suplice pour les amortisseurs des voitures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Contenu sponsorisé





ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC Commerciale Coliche   ZAC Commerciale Coliche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAC Commerciale Coliche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: REMIREMONT et ses alentours-
Sauter vers: