Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Epinal ainsi que de tous ses modes de transport !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Travaux du Boulevard Thiers Remiremont

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vosges
Rang : Carte Pass
Vosges

Masculin
Emploi : Technicien

Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:11

J'essayerai de vous faire des photos de nuit un de ces quatres... Pour les coffrets par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:02

Vosges a écrit:
J'essayerai de vous faire des photos de nuit un de ces quatres... Pour les coffrets par contre lol

Il y a petit coffret et gros coffret Smile Ils sont tellement beau Smile Ironie
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:48

lol, nous avons à Remiremont une politique de regroupement familliale roo.
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:01

Réalisation de la couche finale d'enrobé en ce monent même...
Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Thiers10
toonslorrain
toonslorrain

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 21:47

oh un "petit" finisher Smile J'aime bien encore voir lorsqu'ils "tirent" les enrobés Smile.
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 22:06

toonorrain a écrit:
oh un "petit" finisher Smile J'aime bien encore voir lorsqu'ils "tirent" les enrobés Smile.

Lol oui petit finisher, il n'y a plus que celui ci pour l'instant mais ca suffit pour ici Wink Moi aussi je reste faciné par le noir.Quand j'ai eu l'info qui tirait les enrobés j'ai sauté dans la voiture lol Ca a bien roullé j'ai jamais été si vite pour faire Chaumont-Remiremont mdr
ArKaNuM
Rang: Administrateur
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:52

Je suis passer cette après-midi du côté du Boulevard Thiers et je n'ai pas accrocher au nouveau look de cette rue.
C'est sûr, c'est plus joli et en phase avec ce qui se fait aujourd'hui en terme d'infrastructure routière mais alors c'est du goudron, goudron, goudron partout ! Pas un seul carré de verdure ou bac à fleurs quelque part.... Confused
J'ai trouvé tout cela bien terne et triste et c'est dommage.... Neutral

Facebook TransVosges : www.facebook.com/TransVosges/
http://www.transvosges.com/
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:24

ArKaNuM a écrit:
Je suis passer cette après-midi du côté du Boulevard Thiers et je n'ai pas accrocher au nouveau look de cette rue.
C'est sûr, c'est plus joli et en phase avec ce qui se fait aujourd'hui en terme d'infrastructure routière mais alors c'est du goudron, goudron, goudron partout ! Pas un seul carré de verdure ou bac à fleurs quelque part.... Confused
J'ai trouvé tout cela bien terne et triste et c'est dommage.... Neutral

Il y'a quelques massifs de fleurs sur la phase 1 (avec coffret electrique intégré) Surprised Pour la phase deux ils ne sont pas encore en service mais devrait l'etre prochainement, ensuite viendra la fontaine dont les fondations sont réalisées qui devrait surement acceuillir des fleurs et coupes en tous genres.
La fin de la phase 3 se finira par une place avec des arbres, toute la rue et également équipées d'arbres qui sont maintenant en feuilles ce qui fait un peut de verdure. Et sur chaque candélabre il y'a une sorte de" T" qui je pense devrait acceuillir des plantations en cascade comme c'est le cas sur la plus part des candélabre moderne de Remiremont. Ca fera un peut de couleur Smile
Il manque peut etre un peut d'herbe par endroit pour casser cet effet "goudron" je serais presque d'accord. Mais quand la signalisation H/V sera en place ca cassera déja un peut le coté "noir". Laissons encore un peut de temps, ca viens bon Razz
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:12

Les travaux du bd Thiers touche à leurs fin, les dernieres bordures bordures seront bientot posées, et les finitions seront faite, pour une fin des travaux pour la rentrée je pense.

En attendant voila la nouvelle Fontaine qui se situe donc Rue Thiers, elle sera entouré d'un espace vert il me semble:

Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 H10
ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:05

Elle à l'air sympa !

Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:56

Les travaux de la rue Thiers sont maintenant presques terminée toute les bordures sont en place, il ne reste plus qu'a réaliser les couches d'enrobés sur la phase 3 et diversse finitions...Sur la phase 1 les enrobés de trottoire et d'ilots sont réalisés et la surprise Enrobé "jaune" qui vient cassé la coté un peut sombre que certains voyais. L'ensemble est plutot joli...
Désolé pour la photo pas terrible mais je l'ai pris à la va vite...

Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 2012-041
ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:05

L'enrobée jaune parait sympa en effet. A voir en vraie !

toonslorrain
toonslorrain

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:11

Un truc que je trouve intéressant, c'est que l'enrobé jaune fait ressortir la végétation (qui pour moi n'est pas assez présente). Trop de parking mais bon tout le monde veux sa place juste devant chez lui ... Smile.

A voir comment cela vieillit ... Et quand on ouvre une fouille pour des travaux ponctuels ... Lors de la réfection, je ne pense pas que l'ont va recouvrir les quelques mètres carrés de cette couleur ... Sinon le coût de fabrication pour une si petite quantité ...

On a le même problème pour l'enrobé rouge (bien que la solution béton avec colorant est souvent utilisée pour les réfections)
Toons
Invité

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:51

Des nouvelles de notre fameux Bld Thiers à Remiremont.

Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Dsc00114

Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Dsc00115

Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Dsc00214

Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Dsc00215

L'ensemble est vraiment très propre avec des beaux matériaux utilisés. Franchement bel aménagement urbain, Remiremont ne fait pas dans la demie mesure. Malheureusement le problème du stationnement me chagrine tout comme le manque d'espaces verts.
ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:56

Merci pour ces photos.

La couleur du revêtement est jolie ainsi que les massifs de plantes. La plantation d'arbres est également la bienvenue. Je trouve l'ensemble de cette tranche très réussie.
En revanche, je n'aime pas du tout le type de stationnement en épi inverser qui a été retenu pour l'ensemble du projet. C'est très loin d'être pratique !!

ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:14

L'intersection où se trouvait auparavant les feux rouges est devenue aujourd'hui super dangereuse vu qu'ils ne sont plus là et que le plan de circulation n'a pas changer !
Cette intersection est donc devenue une grosse merde et franchement je me demande bien comment les élus ont pû valider ce projet !!!!! Shocked Shocked Confused

D'autre part, devant La Poste, le seul endroit où il y aurait fallu des places de stationnement, bizarrement il n'y en a pas et les personnes sont obliger de se stationner dans la voie de stockage qui va vers St-Etienne-les-Remiremont et se font verbaliser. Belle avançée dans cette requalification de rue mal pensée au possible !! Et après on s'étonne pourquoi les caisses de la France sont vides mais quand on voit ce genre de réalisation je me dis qu'il aurait été préférable de ne pas faire ce genre de travaux et d'épargner ainsi aux habitants des dettes supplémentaires inutiles !!!

Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:14

ArKaNuM a écrit:
L'intersection où se trouvait auparavant les feux rouges est devenue aujourd'hui super dangereuse vu qu'ils ne sont plus là et que le plan de circulation n'a pas changer !
Cette intersection est donc devenue une grosse merde et franchement je me demande bien comment les élus ont pû valider ce projet !!!!! Shocked Shocked Confused

D'autre part, devant La Poste, le seul endroit où il y aurait fallu des places de stationnement, bizarrement il n'y en a pas et les personnes sont obliger de se stationner dans la voie de stockage qui va vers St-Etienne-les-Remiremont et se font verbaliser. Belle avançée dans cette requalification de rue mal pensée au possible !! Et après on s'étonne pourquoi les caisses de la France sont vides mais quand on voit ce genre de réalisation je me dis qu'il aurait été préférable de ne pas faire ce genre de travaux et d'épargner ainsi aux habitants des dettes supplémentaires inutiles !!!

Pour ce qui est de l'intersection, il est vrai que quand il a été annoncé la suppression des feux j’étais plus que réservé et contre cette idée qui allait engendré un joli bordel. La première fois je conçois que l'on soit un peut dérouté pourtant c'est un simple carrefour à priorité à droite, et sur le long terme pas de soucis pour moi, ça se passe hyper bien et c'est beaucoup plus fluide qu'avec les feux... Après c'est sur que si il y a des gens hésitant qui sont perdu ou qui ne savent pas s’insérer rapidement dans la circulation ça peut vite devenir un bordel... Rolling Eyes Mais pour moi ça reste une question d'habitude et ça peut troubler. Sinon pour te répondre sur pourquoi le projet à été validé, il me semble que c'est suite à une panne des feux tricolores qui à durée quelques temps que les élus se sont rendu compte que ça marchait plutôt bien sans feux...

Pour le stationnement devant la poste, il est vrai que les gens étaient à tord habitués à ce garer en double file, le temps d'aller poster leurs courriers ou je ne sais. Avec les nouveaux aménagement on ne peut plus faire n'importe quoi, et il est quand même plus que navrant de voir des gens se stationner au milieu de la route pour aller à la poste Evil or Very Mad ! C'est bien normal de faire verbaliser, quand il n'y a pas de place devant la boulangerie on ne se gare pas au milieu de la route... Enfin certains si, mais faut arrêter ce mal d'être assisté et de ne pas vouloir marcher 20m... On est pas au milieu de la campagne ou l'on se gare n'importe comment un peut de civisme pour moi. Confused
Après oui c'est peut être malheureux de ne pas avoir mis un dépose minute, mais ce dépose minute aurait été toujours plein donc bon... Il y a du stationnement plus haut et plus bas en quantité, la ville regorge de boite à lettre si on veut poster sont courrier. A voir les opérations que l'on peut faire au centre de tri éventuellement ?
xter
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:07

En tout cas ça roule 10 fois mieux qu'avant.

Les gens l'oublie mais à midi et à 16h30 17h00 c'était un bordel pas possible, tout le monde attendait 3 ou 4 feux et étaient bloqués jusqu’à la gare d'un coté et parfois quasiment jusqu'en haut du boulevard.

Donc niveau temps gagné, entretien et coût, c'est une réussite.

Pour le dépose minute, il y en avait pas avant, et les gens faisait n'importe quoi en se garant sur le trottoir.

Résultat, les piétons devaient descendre sur le route : une honte et extrêmement dangereux.

De plus la poste est désormais devant CORA avec de parking et de nombreuses opérations possibles. De plus, ils ont un parking privé qu'ils pourraient mettre à disposition de leur clientèle. Avant il servait aux véhicule de la tournée (mais désormais cela se fait depuis CORA, donc ils pourraient réutiliser ce parking).Monsieur le Directeur de la Poste, un effort est demandé.

Enfin, quelle différence entre la Poste, les impôts, les écoles, les médiathèques, la Mairie, la Trésorerie, l'hopital???

Aucune, et très rare sont les services publics qui ont leur dépose minute (seulement la médiathèque à Remiremont et l’hôpital oui mais sur son domaine privé).

Donc arrêtons avec l'assistanat. Et respectons les règles de circulation et de stationnement et tout ira bien.

En tout cas, réussite visuelle le Boulevard.

Réussite au niveau des réseaux qui ont été rénovés (egouts, eau, fourreuax de fibre optique, électricité, cable) plus extension de la vidéoprotection et de la sonorisation. Les gens ne le voient pas mais c'est la moitié du prix des travaux. Et les réseau avaient besoin d'un coût de jeune

Enfin pour la circulation et le stationnement, ce n'est pas raté. A mon gout cela convient et est fonctionnel (surtout niveau circulation avec plus aucun embouteillage aux heures de pointe). Perso, j 'y passe souvent en vélo, et la voie unique en zone 3 à est extrememnt sécurisante. Avant les voitures te rasaient et il fallait prier pour que les gens stationnés n'ouvrent pas leur porte. Sur ce point , c'est super intéressant.

De plus la prise en charge des élèves aux arrêts de bus ont été repensé. C'est beaucoup plus sécurisé.

Après je peux concevoir que cela ne convienne pas à tout le monde (surtout les gros qui veulent de la Poste drive, un service le cul sur dans leur siège de voiture), mais un peu d'intelligence et de savoir vivre et tout ira bien.

Alors effectivement, selon nos points de vue, il peut y avoir des petits défauts. Mais globalement c'est très satisfaisant de mon point de vue
toonslorrain
toonslorrain

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 09:19

Réussite visuelle ? Laissez moi rire ...

C'est pas parce que la ville de Remiremont met le paquet sur l'esthétique que l'ensemble est extraordinaire
Il ne suffit pas de mettre de beaux matériaux et de beaux candélabres (largement subventionnés d'ailleurs) pour que l'ensemble soit bien construit.

Parlons de ce fameux stationnement en épis arrière qui forme "une muraille de chine" en plein milieu de la rue ... C'est vraiment dommage pour une rue qualitative de cacher la moitié de la rue . De plus les commerces de l'autre cotés sont invisibles pour l'automobiliste de passage (enfin c'est surement pour encourager tout le monde à déménager dans votre nouvelle zone au milieu du grand giratoire) ... Sans parler des voitures qui se garent sur deux places ... car les épis arrières ne sont pas simples pour les grandes berlines ...
En plus le stationnement en épis au milieu augmente les conflits piétons/voitures ... Tous les piétons doivent traverser la rue à chaque fois qu'ils sortent de la voiture ... pour rejoindre le trottoir.

Le carrefour en priorité à droite est vraiment pas adapté pour un centre ville ... Nous sommes en ville pas dans un village ... Il y a un problème de sécurité à tous points dans ce carrefour ...
De plus la "muraille de chine" renforce cette impression d'insécurité en masquant la visibilité ... Tous les usagers ne sont pas vifs comme vous ! Il faut penser à toutes les catégories ...
Je suis d accord pour certains aménagements en priorité à droite mais là c'est vraiment dangereux même si pour vous ça passe bien ...

Oui les quelques plantes sont belles au printemps mais cela sert surtout de cache misère tout comme l'éclairage en LED bleu la nuit ... Car cette rue est avant tout un grand parking bizarrement conçu.

Bilan : l'argent ne suffit pas toujours ... Après cela n'engage que moi mais bon ... le coté technique n'est pas au rendez-vous .

xter

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:23

Effectivement cela n'engage que toi!!!

Mon dieu quel manque de mémoire. Avant c'était laid et dangereux. Franchement faut ouvrir les yeux.

Et les voitures garées au bord cachaient autant les vitrines que maintenantet même plus car désormais vous les voyez correctement quand vous êtes du bon coté.

Et puis, pour la visibilité des magasins : il me semble c'est pas le but quand on conduit on regarde la route, les autres usagers, les piétons, pas les vitrines.... je ne me rappelle pas qu'à l'autoécole, lors de mes heures de conduite, on me disait de regarder quels magasins faisaient des promos. C'EST FAIT POUR LES PIETONS LES VITRINES

L'épi arrière : même remarque il y a des auto-écoles pour apprendre.

Et si vraiment le conducteur n'y arrive pas à 2km/h, je crois que l'on peut avoir peur de le laisser rouler à 130 sur autoroute.

Pour les piétons qui traversent, ben sur des créneaux c'est un peu pareil que je sache. Le conducteur se retrouve au milieu de la circulation.

Pour le conflit piéton voiture c'est juste une question de civilité des voitures. C'est zone 30 donc priorité aux piétons. L'aménagement urbain n'a pas pour objet de pallier les carences mentales des conducteurs.
toonslorrain
toonslorrain

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:34

Donc moralité cet aménagement est parfait ! On a rien me droit de dire . Ton avis vaut autant que le mien je te signal .
Et je parle aussi bien en vrai que dans le forum !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si on ne peut pu donner son avis ... je trace ma "route" ... Remiremont c'est sacré apparemment .
ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 11:51

Perso, je rejoins l'avis de Toons, à savoir que cette rue aurait pût être bien plus sympa si il n'y avait pas eu ce grand parking central immonde. En voyant ces places de stationnement, j'ai l'impression de revoir les parkings des années 70'/80'. Pourquoi ne pas avoir plutôt mis un terre plein végétalisé avec des arbres et des plantations basses ?

Et cette fameuse intersection avec priorité à droite.... En campagne ok. Mais en plein centre ville ! C'est surtout très dangereux ! Il y a des bureaux d'études qui servent à calibrer les rues en fonction de la circulation et là je me demande bien si ils ont été consulter ! Et je ne parle même pas des PL qui passent par là. A part faire des forcing pour passer, je ne vois pas comment ils peuvent s'insérer normalement dans la rue ! Shocked

toonslorrain
toonslorrain

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:57

ArKaNuM a écrit:
Perso, je rejoins l'avis de Toons, à savoir que cette rue aurait pût être bien plus sympa si il n'y avait pas eu ce grand parking central immonde. En voyant ces places de stationnement, j'ai l'impression de revoir les parkings des années 70'/80'. Pourquoi ne pas avoir plutôt mis un terre plein végétalisé avec des arbres et des plantations basses ?

Et cette fameuse intersection avec priorité à droite.... En campagne ok. Mais en plein centre ville ! C'est surtout très dangereux ! Il y a des bureaux d'études qui servent à calibrer les rues en fonction de la circulation et là je me demande bien si ils ont été consulter ! Et je ne parle même pas des PL qui passent par là. A part faire des forcing pour passer, je ne vois pas comment ils peuvent s'insérer normalement dans la rue ! Shocked

+1000000
xter

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 17:47

ArKaNuM a écrit:
Perso, je rejoins l'avis de Toons, à savoir que cette rue aurait pût être bien plus sympa si il n'y avait pas eu ce grand parking central immonde. En voyant ces places de stationnement, j'ai l'impression de revoir les parkings des années 70'/80'. Pourquoi ne pas avoir plutôt mis un terre plein végétalisé avec des arbres et des plantations basses ?:

Pour des raisons de largeur de la rue.

Le stationnement est indispensable a cet endroit de la Ville. Sinon cela mécontente plus de monde.

Toons, je respecte ton avis. C'est juste que je ne suis pas du tout d'accord avec la plupart des arguments. Pas la peine de crier au déni de démocratie ni de se sentir offensé. Je considère d'ailleurs que ce type de réaction épidermique montre une certaine fébrilité des arguments. Je préférerais 100 fois une réponse argumentée de ta part, qui si elle est bien faite pourrait être susceptible de me faire réfléchir et changer d'avis.

Enfin, concernant les goûts et les couleurs, c'est par principe subjectif.

50 projets différents auraient pu être faits. Certains peut être mieux, d'autres moins bien. Mais tout cela reste une question d'interprétation, de vécu, de ressenti, de position (pétons/conducteur/cycliste, riverain/personne de passage, vieux/jeune, fan du minéral/fan du végétal, etc....)

Moi perso, en tant qu'usagers extrêmemnt régulier de cette voie, que ce soit à pied en vélo ou en voiture, je la préfère cent fois à avant.

Je perds pas 15 minutes par jour au feu. quand je prend mon vélo, c'est beaucoup plus sécurisé, le nombre de place de stationnement est identique à avant, et c'est plutôt joli. Après on peut toujours trouver des défauts et cela est normal.
toonslorrain
toonslorrain

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 00:26

Ah bon tu respectes mon avis ? On aurai pas pensé . Tu as une façon de prendre les gens de haut qui m'énerve sincèrement .
Nous sommes sur un forum ouvert a tout le monde . Chacun peut énoncer ces arguments ( son avis plus ou moins détaillé et réfléchi) et tu n'es pas obligé de jouer a celui qui croit parler pour tout le monde . Qui croit tout savoir ... Les gens ici sont assez intelligents pour se faire leur propre opinion.
Et franchement la faibrilité ou pas de mes arguments c'est toi qui la juge seul. Si tu penses que mes arguments sont pas a ton goût ben c'est ton avis , mais tu n'es pas obligé d'en faire une généralité ... Car cela n'en est pas une . Je vais pas sur le forum pour me prendre la tête avec quelqu'un qui croit que seule sa vision des choses est la bonne.

Tu as ton avis et j'ai le mien et si tu n'es pas content c'est pareil . Tu t'en fais un combat personnel qui me fait bien rire .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaux du Boulevard Thiers Remiremont   Travaux du Boulevard Thiers Remiremont - Page 2 Icon_minitime

Travaux du Boulevard Thiers Remiremont
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant