Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Epinal ainsi que de tous ses modes de transport !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
95.99 €

La vie des commerces à Remiremont

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ArKaNuM
Rang: Administrateur
ArKaNuM

Masculin

La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:51

Quand on compare ces surfaces par rapport à la surface du Décathlon d'Epinal (5000 m²), on se dit que les deux hypers de Remiremont ne sont pas très grands finalement...! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Vosges

Masculin
Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:02

Leclerc est clairement pas grand son agrandissement ne sera pas un luxe. Cora par contre est vaste mais pas très large c'est surtout ca.
Après décathlon Épinal oui il est assez gros, mais je sais pas toi, moi je ne trouve jamais rien dans ce machin y'a tout mais c'est tellement foulli est pas indiqué c'est vraiment mal fichu les deca.
benj
Rang : Pass Mobilité Mensuel
benj

Masculin
Emploi : Boulanger

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:12

En même temps le Leclerc à un peu plus de place pour s'agrandir, avec ce nouveau terrain (je suppose que c'est l'ancien parc du garage Ford). Mais c'est vrai qu'un rafraichissement ne sera pas inutile.

Le Cora lui est plus limité par la place (après il faudra taper dans la butte). Mais cet agrandissement me parait moins pertinent que celui du Leclerc (hormis une rénovation de la partie cafeteria).  

Pour le Décathlon, je te rejoints, si tu ne sais pas précisément où est ce que tu veux en rentrant c'est vite le boxon. Pour moi ce magasin est presque trop gros et mal organisé (ex: regrouper toutes les chaussures ensembles et non plus par sport).
Smile
ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:08

Nan moi je trouve que le Déca d'Epinal est bien et je trouve rapidement ce que je cherche (mais il est vrai que j'y vais souvent donc je connais bien le magasin / mon avis n'est donc pas forçément le plus objectif lol...).
benj
benj

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 21:30

Bon en même temps, ce n'est pas un magasin que je fréquente régulièrement. Peut-être qu'en y allant plus souvent, je serais moins paumé. Mr. Green 
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:43

Oui pareil, mais quand j'y vais c'est tres énervant de pas trouver facilement ce que l'on cherche. Juste quelques panneaux homme femme et en tête de rayon ce que l'on trouvera dedans, rien que ca je pense que se serait bien lol
ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:48

On reconnait bien les sportifs. Mr. Green Mr. Green Wink 
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:00

Lool :p
benj
benj

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 04:10

Han Shocked Shocked  Laughing Laughing
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 19:37

Le permis de construire de Leclerc Remiremont est maintenant affiché, je pense que Leclerc veut aller vite.
Autre chose intéressante un permis de construire viens d'apparaître sur l'ancien intersport qui annonce l'agrandissement du bâtiment. La probabilité d'un espace culture pu électro ou encore drive se précise reste plus qu'a savoir lequel des trois possibilités est la bonne.

Sinon ca bouge également à l'autre bout de la ville, une cellule du nouvel Intermarché est loué et une partie de l'ancien bricomarché a été également acheter.
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 10:57

C'est les offres "boum-boum" à cora Remiremont. Aujourd'hui et demain moins 20% sur l'article de votre choix. Vendredi et samedi les points X10, et samedi toujours gâteau géant pour les 35 ans du magasin.
Avis aux amateurs Wink

Non je travail pas chez CORA, quoique avec la pub que je leur fait il pourrait m'envoyer un petit cheque lol
benj
benj

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 09:09

Le nom des offres "boum-boum" me fais surtout penser à ce sketch.
https://youtu.be/8AzCaugvYrI
Mr. Green
benj
benj

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 18:45

La concession Volskwagen de St Etienne à fermée. Smile 
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:25

Oui depuis 15j la concession à fermé, beau site Épinal et St Etienne n'existe plus. C'est le grand réseau By m'y car qui à racheté et fermé Remiremont. Il donne rendez vous en avril 2014 dans une toute nouvelle concession, alors deux possibilité réfection total de la concession actuel ou construction d'une nouvelle prêt de Audi ou autre. J'ai pas plus d'info Sad Remiremont restera fermé bien sur.
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:31

Petite modification à mon message précédent, je confirme la fermeture définitive de la concession de Golbey. La nouvelle belle et grosse concession digne de Volkswagen ouvrira en 2014 au 50 avenue de St Die à Épinal. Et la ou ca devient intéressant c'est qu'il y a déjà quelqu'un au 50 avenue de st die... RENAULT... Alors ou va aller Renault lol!
ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:12

A Golbey, à côté du Leclerc ? Mr. Green

Plus sérieusement, il est fort possible que VW construire sa nouvelle concession à côté de Renault où justement une nouvelle voie d'accès a été prévue lors de la reprise de n'échangeur RN 57 / RD 420. De plus, je crois qu'il est prévu depuis quelque temps déjà le transfert de VW à cet endroit justement !
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:13

Il est clairement dit 50 rue de st die donc je pense pas, mais peut etre Renault alors loool
benj
benj

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 03:40

J'ai vu dimanche que la concession Dacia à déménagée à la place des véhicules d'occas. Je pense qu'elle aura droit à un petit lifting, avant de recevoir les Volskwgen.
Cela dit, je pense que le groupe bymycar veut déménager une concession qui devient exigue (surtout avec l'activité de Remiremont) et mal placée (pas facilement trouvable pour qui n'est pas du coin).
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:16

Les travaux du gros oeuvre sont maintenant terminé depuis jeudi au Cora, le carrelage va être posé ce soir ou demain. Pareillement la valse des rayons commence, certain sont démontés et des sorties de gaines ainsi que des tuyaux frigorifiques apparaissent. Je crois de plus en plus a une refonte assez importante avec déplacement des gros rayons genre fruit et légume charcuterie etc... A voir pour le moment le plan de réaménagement n'est pas apparu.
ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 21:04

On compte sur toi pour nous en faire apprendre d'avantage sur ces travaux ! Very Happy Wink 
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:01

Lol, ce que je peux vous dire c'est que les travaux seront fini à la fin du mois... C'est le rayons fruit qui serai le grand gagnant de ce chamboulement puisque des nouveau rayon arrive et une grande place leur sera dédié, sinon au programme, agrandissement du rayon boucherie déplacement du rayon parfum etc. Apparition de rayon fermé pour our le beurre etc. Changement des rayon surgelé également... A noter que les modif reprendront en janvier une fois fêtes passées... Il se murmure également d'autre grand changement pour 2014 ou 2015, mais on a le temps d'en parler Wink

A Leclerc r.a.s pour l'instant...
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 06:57

La société Omalo présente sur Épinal,Nancy,Geradmer entre va arriver à Remiremont prochainement... Par contre pas d'éco quartier comme je l'avais supposé, mais centre ville... Entre Subway et lui ca va être bon cette fois il y a assez de resto rapide...
GAMER88
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs

Masculin

MessageSujet: Info   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:11

Bonjour,

Le nouveau batiment à la ZI de Nomexy est un grossiste de sanitaire : Centre du Sanitaire et Carrelage/Orca installé à Girmont et dont le batiment actuel est à louer sur le bon coin pour mai 2014.

Grosse surface ! Peut-être des embauches... Question
JéRéMy
Rang : Carte 10 Voyages -20%
Rang : Carte 10 Voyages -20%

Masculin
Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 19:23

Après 25 années de concertation, la commune mirecurtienne accueillera un hypermarché E.Leclerc en 2016.

www.vosgesmatin.fr/vosges/2013/12/21/mirecourt-un-hypermarche-pour-2016?image=C099285C-C43B-4B01-AA10-EB1044A91574
https://www.dailymotion.com/GGaudiovisuel
ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:52

JéRéMy a écrit:
Après 25 années de concertation, la commune mirecurtienne accueillera un hypermarché E.Leclerc en 2016.

www.vosgesmatin.fr/vosges/2013/12/21/mirecourt-un-hypermarche-pour-2016?image=C099285C-C43B-4B01-AA10-EB1044A91574

Un hypermarché de cette taille sur Mirecourt, je trouve cela exagéré d'autant que cette ville et son secteur est en déclin démographique. De plus, l'hypermarché Leclerc de Golbey n'est pas loin. A 30 mins tout au plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie des commerces à Remiremont   La vie des commerces à Remiremont - Page 4 Icon_minitime

La vie des commerces à Remiremont
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant