Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mac do de Remiremont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Mac do de Remiremont Empty
MessageSujet: Mac do de Remiremont   Mac do de Remiremont Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:31

Le Macdo de Remiremont, devrait rapidement faire peau neuve et se mettre enfin au gout du jour, en effet il va pousser ses murs pour s'agrandir de 60m² ce qui ne sera pas un mal Cool . Ouvert en 1996, il n'a quasiment pas évolué depuis, sauf la suppression d'un mobilier bar au profit de bornes de commandes, la refection du toit et un premier agrandissement avec la véranda.
Dés que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Titanium


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 12/01/2007

Mac do de Remiremont Empty
MessageSujet: Re: Mac do de Remiremont   Mac do de Remiremont Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:47

Enfin enfin on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
xter
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Rang : Carte 10 Voyages Scolaires



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2012

Mac do de Remiremont Empty
MessageSujet: Re: Mac do de Remiremont   Mac do de Remiremont Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:37

Il y avait déjà eu une première extension il y a une dizaine d'année (nouvelle entrée qui faisait une pièce à part)

Sinon le drive a été refait également, les travaux sont désormais fini. Et la surface est désormais trés trés correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Mac do de Remiremont Empty
MessageSujet: Re: Mac do de Remiremont   Mac do de Remiremont Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:59

Je trouve ce nouveau macdo moyen moyen, cette la surface est maintenant très correcte, l'ensemble très aéré... Mais les caisses sont trop serrées et en petit nombres. Il y a beaucoup de place perdue, et les chiottes on cette été refait, mais son toujours nul. Je préfère énormément celui de Golbey.
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Mac do de Remiremont Empty
MessageSujet: Re: Mac do de Remiremont   Mac do de Remiremont Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:30

Pour moi le Mc Do de Remiremont a un parking trop étroit et un espace de commande trop petit. Du coup, il n'y a jamais de place. Rajouter à cela le fait que Gérardmer n'a toujours pas de Mc Do et on se retrouve avec tous les habitants depuis Gérardmer + Vagney + Remiremont et jusqu'à Bussang dans ce Mc Do. Résultat, c'est toujours blindé ! C'est un des Mc Do que j'aime le moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Mac do de Remiremont Empty
MessageSujet: Re: Mac do de Remiremont   Mac do de Remiremont Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:40

ArKaNuM a écrit:
Pour moi le Mc Do de Remiremont a un parking trop étroit et un espace de commande trop petit. Du coup, il n'y a jamais de place. Rajouter à cela le fait que Gérardmer n'a toujours pas de Mc Do et on se retrouve avec tous les habitants depuis Gérardmer + Vagney + Remiremont et jusqu'à Bussang dans ce Mc Do. Résultat, c'est toujours blindé ! C'est un des Mc Do que j'aime le moins...

Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi, il faudrait d'autre macdo celui la etait régulierement plein, à voir avec l'agrandissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac do de Remiremont Empty
MessageSujet: Re: Mac do de Remiremont   Mac do de Remiremont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac do de Remiremont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remiremont] Remiremont'Bus
» La vie des commerces à Remiremont
» Le futur multiplexe de Remiremont
» Agrandissement Hopital Remiremont
» Eco Quartier de la Madeleine à Remiremont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: REMIREMONT et ses alentours-
Sauter vers: