Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Epinal ainsi que de tous ses modes de transport !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RN 57, RN 59 & RN 66

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benj
Rang : Pass Mobilité Mensuel
benj

Masculin
Emploi : Boulanger

RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:04

Vosges a écrit:
Un peu moins long ça rouvre avant je crois sinon ça doit être ça Wink

C'est possible, j'ai une cervelle de linotte. Very Happy

Vosges a écrit:
ça va être sympa.
Yep, t'as une idée de ce qui est prévu? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Vosges

Masculin
Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 01:15

Vosges a écrit:
ça va être sympa.
Yep, t'as une idée de ce qui est prévu? Mr. Green[/quote]

Je pense du grand classique, reprise de la couche de roulement. Après il est vrai que fermer 20j ça fait beaucoup, donc soit une grande longueur soit une reprise se la structure de chaussée. Je pense que c'est la seconde hypothèse, après peut être qu'il y a d'autres travaux spécifiques mais la je sais pas Wink
benj
benj

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 04:21

P'tet qu'il vont contrôler l'état du pont, peindre la route en blanc puis en noir pour faire les bandes scratch
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:49

J'ai pas tout saisi lol. Peindre la route en blanc puis en noir? Lol
benj
benj

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:27

Oui mais il faut laisser le milieu en blanc pour faire les bandes. Mr. Green
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:13

Sûrement un concept très novateur oui Wink
benj
benj

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:14

Vosges a écrit:
Sûrement un concept très novateur oui Wink

Meuh je déconne, c'est des conneries Mr. Green

Par contre (pour redevenir sérieux), il faut se méfier des travaux vers St Nabord (sens Epinal-> Remiremont ), les ralentissements peuvent être importants (surtout en heure de pointe).
Les gens roulent comme des andouilles, ils ne pretent pas attention aux panneaux et freinent au dernier moment (je sais, on a failli m'emboutir). spiderman
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:45

Lol, je dis trop rien je pourrais être l'andouille :cyp: En général ça passe bien, mais hier effectivement ça passait moins bien.
Bon après faut pas hésiter à être fluide et avancer Wink
ArKaNuM
Rang: Administrateur
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:55

C'est p'tre à cause du radar auto ?

Facebook TransVosges : www.facebook.com/TransVosges/
http://www.transvosges.com/
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:19

Je sais pas trop, dans l'ensemble les personnes joue à le respecter mais il es quand même loin. Arf ça viens bon je crois les trx.
benj
benj

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:41

Non non c'est bien a cause des travaux ( la 57 est temporairement remise en 2X1). Les camions ralentissent gentiment, tu te cale derrière pépére et y'a un con qui se croyait plus malin que tout le monde (en doublant), qui voyant qu'il n'a plus le choix se rabat derrière toi, a fond les ballons. Boulet

Vosges a écrit:

T'inquiètes pas lorsqu'il s'agit de doubler, je suis très rarement à la vitesse réglementaire. Wink
ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 20:21

benj a écrit:
Vosges a écrit:

T'inquiètes pas lorsqu'il s'agit de doubler, je suis très rarement à la vitesse réglementaire. Wink

Avec la belle deudeuche que tu as en avatar ?

Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 21:02

J'ai pensé à toi benj, j'ai croisé deux deudeuche cette aprèm. On voit presque plus.
benj
benj

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 20:40

ArKaNuM a écrit:

Avec la belle deudeuche que tu as en avatar ?
Merci  Wink mais nan avec elle c'est tranquille Mimile Razz  et rarement sur une 2x2  Mr. Green  
Par contre, avec la panda ca peut devenir rock'n'roll.

Vosges a écrit:
J'ai pensé à toi benj, j'ai croisé deux deudeuche cette aprèm. On voit presque plus.

Ah ouais? Où ca? Des comment?  Laughing  Question   Mr. Green
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 03:37

A Epinal, alors de ce que je me souvient, une quai de l'imagerie (enfin c'est pas sont vrai nom c'est quai de digneville je crois) couleur un peu beige claire joue c'est tout ce que je peux te dire. État propre yep. La seconde par contre je souvient plus mais sur Epinal également. Wink
Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 16:08

Extrait d'un article parru aujourd'hui dans Vosges Matin. La partie manquante fait mention de la section dans le Doubs. Si je trouve un peu de te temps je vous scan le global.

Transport La RN 57 avance par à-coups
BESANÇON Entre Rioz et la zone d'Ecole-Valentin, la RN 57 s'étire sur 19 km. Huit dans le Doubs et onze en Haute-Saône. D'un côté, on désouche. De l'autre, on ne veut pas prendre racines. Explications. Ce tronçon, emprunté journellement par 30 000 véhicules, dont 3 000 poids lourds, relie les deux départements via une route nationale à une 2x1 voie qui gonfle le trafic de l'agglomération bisontine par le nord. Si, lors des deux pics de fréquentation quotidiens, la situation reste plutôt fluide entre Rioz et l'échangeur de Devecey, les usagers savent pertinemment qu'elle se complique dès le début de la traversée de Cayenne. Par obligation, les automobilistes continuent à se jeter dans la gueule du loup.
Pour compléter utilement la création de la gare LGV des Auxons, la RN 57 aurait pu changer de gabarit sur sa portion doubienne, en passant à 2x2 voies. Mais trois ans après le passage du premier TGV, le paysage routier n'a pas évolué. Les seuls travaux apparents ont été réalisés en début d'année avec le déboisement des abords de la RN57 à hauteur de Miserey et, plus récemment, le désouchage de tous les arbres sur ce même périmètre. Les prémices d'un aménagement de plus grande ampleur ? La réponse des services de l'Etat n'annonce pas la sortie du tunnel. « On n'a pas beaucoup bougé. Le problème, c'est l'incertitude au niveau du financement. On n'a pas beaucoup de visibilité. »
Côté haut-saônois, la nappe de brouillard est depuis peu complètement dissipée. C'est le Conseil général qui s'est assis à la place du conducteur et qui a décidé de lubrifier la mécanique budgétaire (lire ci-dessous). Résultat, l'enquête publique vient de s'achever. Les conclusions n'entravent pas la bonne marche du dossier. Le carnet de route devrait donc être respecté. L'objectif est d'élargir la RN 57 à quatre voies selon deux tranches, une se terminant fin 2017 et l'autre fin 2019. Pour une enveloppe globale de 59 MEUR.
« Je ne me suis pas fait prier »
Dans les deux cas, la Région apparaît dans le montage financier. Dans le Doubs aux côtés de l'Etat, et en Haute-Saône adossée au Conseil général. Même au fond de ses poches, l'État ne trouve guère de quoi alimenter la métamorphose du segment doubien. La cohérence des actions menées devient discutable. 30 MEUR investis dans la gare LGV qui reçoit journellement un millier de voyageurs quand parallèlement tout est au point mort pour une portion de route nationale par laquelle transitent quotidiennement 30 000 véhicules ! Incompréhensible.
La présidente de Région Marie-Gite Dufay n'élude pas la question. Au contraire, elle réaffirme que les « 16 MEUR promis par la Franche-Comté sont provisionnés depuis 2012, date de la signature de la convention avec l'Etat. J'estimais que c'était tellement incohérent d'achever les travaux sur la gare TGV sans que l'on avance sur la RN 57. C'est pour cela que je ne me suis pas fait prier pour combler le montage. La cohérence, c'est qu'il y ait une continuité à 2x2 voies entre Rioz et Ecole-Valentin. »
Le « 7-0 », quant à lui, a pris le taureau par les cornes. La fourmi haut-saônoise peut débourser près de 47 MEUR sans mettre en péril son budget. « On est économe », déduit Yves Krattinger, le président du Conseil général. « On a les plus faibles dépenses de fonctionnement par habitant de tous les départements de moins de 300 000 habitants, cela fait la quatrième année qu'on se désendette... Ce n'est pas facile, mais on prend des choix stratégiques que l'on assume collectivement. »
La première tranche au calendrier de travaux concernera la RN 57 entre Voray-sur-l'Ognon et le carrefour de Sorans-lès-Breurey. Une aire de repos sera d'ailleurs aménagée dans le petit bois qui longe l'axe. Cette irrigation accrue aura sans conteste un effet sur la démographie des villages limitrophes de Haute-Saône, où les surfaces constructibles sont à l'évidence plus accessibles qu'à la périphérie bisontine. Ce qui, à terme, accentuera le trafic en direction du goulet d'étranglement de Cayenne.
Eric BARBIER

ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:22

Du côté de la RN66, cela va bouger un peu ces prochains jours avec la démolition d'un immeuble à l'angle de l'intersection avec la RD 486 dans le centre du Thillot.
Ceci afin d'élargir le carrefour et de fluidifier la circulation dans le cœur de la commune.
Plus d'infos dans quelques jours...

Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:45

Je suis impatient Very Happy
maximo88
Rang : Carte 10 Voyages -20%
Rang : Carte 10 Voyages -20%

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 16:35

Salut,les travaux de mise en 2x2 voies de la rn 57 entre Vesoul et Besançon ont debuté:

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/01/28/rn-57-le-chantier-est-lance

ArKaNuM
ArKaNuM

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 17:11

Oui effectivement, les travaux viennent de commencer. C'est Colas qui a la charge de la première tranche de travaux.
En parallèle des premiers coups de pelle, les déboisements sur le futur tracé sont toujours en cours.

Vosges
Vosges

Masculin

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 07:13

Élu ce dimanche dans le secteur de Remiremont comme Conseillé départemental Monsieur Vannson à été désigné comme étant le représentant de la droite pour l'élection de ce jeudi au poste de président du Conseil Départemental.
Après Monsieur Poncelet comme président, c'est vraisemblablement Monsieur Vannson qui va le remplacer, Remiremont restera donc fort bien représenté au département.
Peut être un petit coup d'accélérateur sur les grands projets notamment la RN66 à voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RN 57, RN 59 & RN 66   RN 57, RN 59 & RN 66 - Page 3 Icon_minitime

RN 57, RN 59 & RN 66
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3