VosgiensLorrain Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Remiremont mais Spinalien de naissance Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Cherche Utilitaire Ven 15 Juin 2012, 22:43 | |
| Je me permet de poster cette annonce car je demande partout autour de moi. Sa serais pour trouver un utilitaire pour un déménagement que je doit effectuer début Juillet pour un menbre de ma famille. Je me suis déjà renseigner auprés des agences de location mais c'est assez chére pour mon budget et le buget de cette personne car le déménagement est de Epinal à Agen (Lot et Garonne). Alors je préfére passer par particuliers et en échange de ce prêt de véhicules je m'assure sur la camionette, signe un contrat si la personne en fait un et laisse ma carte d'identité. J'aurais besoin du véhicule 4 jours.
Un billet seras donner pour remercier la personne.
LE VEHICULE SERAS RENDU COMME ON ME L'AURAS PRETER.
J'ai 20 ans et 2 ans de permis, je travaille comme chauffeur livreur alors j'ai l'habitude de conduire ce genre de véhicules et je connais la route pour descendre sur Agen (effectuer plusieur fois).
Voila, merci de vos réponse.
Je c'est que quand on connait pas on fait pas trop confiance mais faut toujours demander
Dernière édition par VosgiensLorrain le Sam 16 Juin 2012, 11:41, édité 1 fois | |
|
ArKaNuM Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7169 Age : 106 Localisation : Epinal Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Cherche Utilitaire Ven 15 Juin 2012, 23:28 | |
| De mon côté je n'ai pas d'utilitaire et dans ma famille proche, personne n'en a un. Je vais surement d'ailleurs acheter un Trafic d'ici à l'année prochaine... car je me retrouve souvent dans ton cas de figure lors des déménagements, du transport du quad ou de gros objets etc.... | |
|
VosgiensLorrain Rang : Carte 10 Voyages Scolaires
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Remiremont mais Spinalien de naissance Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Cherche Utilitaire Sam 16 Juin 2012, 11:35 | |
| Ok merci quand même C'est vrais que c'est toujours utile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Utilitaire | |
| |
|