Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Topic unique] Billetterie

Aller en bas 
+3
alain
bille
ArKaNuM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 20:34

Bille, il faut que tu prennes des forces en mangeant des Weetabix et du Viandox car dès lundi les vacances sont finies... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
bille
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
bille


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : epinal
Date d'inscription : 27/01/2005

[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 20:47

Oui j'ai tout acheté surtout que je suis gaté pour la semaine de la rentrée je suis de l'apres midi toute la semaine mais bon les travaux se terminent (rue leopold bourg, rue de la prefecture...). Par contre toi tu fais encore la grasse mat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 21:53

Eh non car je suis à la Boutique Imagine, comme toi d'ailleurs normalement à partir de lundi.... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
bille
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
bille


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : epinal
Date d'inscription : 27/01/2005

[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:33

oui en effet on ma prevenu hier . Dur j'ai vu qu'il y avais du monde jusque dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:54

La queue jusque sur la Place des Vosges, à la Pizzeria pour tout dire....!!! Shocked
La semaine va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 19:11

Ouahou ! Bien content d'avoir fini cette après-midi car je ne vais pas vous cacher qu'elle a été bien houleuse à la Boutique Imagine... Neutral

Un hystérique est venu à 14h00 faire une déposition de perde de la nouvelle carte Pass. Nous lui bloquons en lui expliquant bien comme à chaque fois que même si il la retrouve il ne pourra plus rien en faire et qu’il faudra attendre 2 jours pour avoir son duplicata.
15 min plus tard, il revient (avec un bâton en sorte de bâte de baseball dans les mains en plus !) pour nous dire qu'il venait de retrouver sa carte...
Mais l'homme, qui était sous tutelle, était borné et ne voulait pas attendre jusqu’à lundi pour pouvoir réutilisé son abonnement avec le duplicata et repayer les 5 € de frais... Il voulait que l’on fasse remarcher sa carte de suite, hors c’est impossible !
Le ton est vite monté entre le responsable de l’agence et le client au point que ce dernier soit devenu hystérique en commençant à profaner des injures et à gueuler dans la pièce...
A ce moment là, la nouvelle Directrire Connex Epinal est arrivée avec le contrôleur, et l'homme qui ne voulait toujours pas comprendre à injurier les personnes présentes de plus belle (dont la Directrice !! Shocked) !
Après avoir donner un coup de point dans le bureau où était un PC, fait fuir les clients qui étaient présents à ce moment là à l'agence et claquer la porte d’entrée contre le mur, l’hystérique est enfin parti mais doit repasser demain… Rolling Eyes Shocked
Je peux vous dire qu'on avait le téléphone en main pour faire le 17 et il n’y est pas passer loin !!
C’est la première agression à la Boutique Imagine en 3 ans ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 20:18

affraid
Revenir en haut Aller en bas
bille
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
bille


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : epinal
Date d'inscription : 27/01/2005

[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 20:51

ah ben c'est bien y a de l'ambiance au moins!! c'est moi qui l'ai envoyé pour tester votre reaction a tout les deux. Il a bien joué son role?
Non je rigole je connais pas cette vedette
Revenir en haut Aller en bas
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 13:01

ArKaNuM a écrit:
[...] l’hystérique est enfin parti mais doit repasser demain… Rolling Eyes Shocked [...]


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 13:52

paul a écrit:
ArKaNuM a écrit:
[...] l’hystérique est enfin parti mais doit repasser demain… Rolling Eyes Shocked [...]


Alors ?

Il n'a pas eu le temps de venir à nous car sur le chemin, il a voulu prendre un bus sur la ligne 6 à l'arrêt Golbey Hôtel de Ville mais sans payer. Le conducteur ne l'a donc pas laissé monter et le contrôleur est arrivé. Cela à de nouveau vite dégénéré et la police est cette fois-ci intervenue. L'homme a été arrêté et emmener au poste avec les menottes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Billetterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Billetterie   [Topic unique] Billetterie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Billetterie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Hockey à Épinal] Dauphins, Gamyo & EHC
» Maquettes de bus [topic unique]
» Le topic des 16 premiers MB Citaro C2 Hybrid - 2020
» Photos & Vidéos de cars [topic unique]
» Billetterie et cartes d'abonnements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les Réseaux Urbains et les modes de transport :: Imagine, le réseau urbain de l'Agglomération Spinalienne-
Sauter vers: