Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapelier Voyages Raon l'Etape

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setramichel67
Rang : Carte 10 Voyages -20%
Rang : Carte 10 Voyages -20%



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : 67 Haguenau
Date d'inscription : 06/12/2007

Chapelier Voyages Raon l'Etape Empty
MessageSujet: Chapelier Voyages Raon l'Etape   Chapelier Voyages Raon l'Etape Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 21:11

Chapelier Voyages Raon l'Etape Dzlgqhz8r1ldlurk0

Quelqu'un a connu?

Apparemment
Chapelier voyages de Raon l'étape

Chapelier Voyages Raon l'Etape Dzlgppvqkhyjendvk
Revenir en haut Aller en bas
http://touringcarteam-marcel.fotopic.net/c1414927.html
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Chapelier Voyages Raon l'Etape Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Voyages Raon l'Etape   Chapelier Voyages Raon l'Etape Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 21:33

Salut Michel !

Non, du tout pour moi mais en tout cas, quelle joie de te voir passer par là ...

Le vaisseau me rappelle une merveille de ce type longtemps échouée à l'abandon dans le terrain vague face au dépôt Dupasquier à Bouligny (mais bien sûr, pas pris de photo à l'époque !).

Et sinon, pour le côté historique, on reconnaît bien là les friches industrielles du textile ou autres, typiques de l'est vosgien.
Revenir en haut Aller en bas
f6dx
Rang : Pass Illimité Imagine
Rang : Pass Illimité Imagine
f6dx


Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 54
Localisation : 88270/88000
Date d'inscription : 22/12/2005

Chapelier Voyages Raon l'Etape Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Voyages Raon l'Etape   Chapelier Voyages Raon l'Etape Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 15:25

Merci pour ces 2 documents !
Désolé, mais je n'ai jamais entendu parler de cette entreprise.

A noter, qu'on peu apercevoir un Saviem SC1 (ou ZR20 ?) bleu de la stahv en arrière plan sur la première photo.

Revenir en haut Aller en bas
http://xd6f.onlc.fr/
jlchaps
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs
Rang : Ancien Ticket Unitaire 3,50 Frs



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2022

Chapelier Voyages Raon l'Etape Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Voyages Raon l'Etape   Chapelier Voyages Raon l'Etape Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 19:11

Je suis d'une famille Chapelier originaire essentiellement de Raon-L'étape du côté de mon père.
Je cherchais à savoir comment rattacher ma famille à celle qui avait lancé la Société Voyages Chapelier.
Je me rappelle de car ou bus avec "Chapelier" comme nom d'identification et on m'avait dit que c'était des cousins.
Donc, je voulais en savoir l'origine, qui était le fondateur, existe-t-il une généalogie de cette branche.
Merci de votre aide si vous avez des informations.

Revenir en haut Aller en bas
luckyrando57
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
luckyrando57


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 62
Localisation : regretté bassin houiller lorrain
Date d'inscription : 02/10/2014

Chapelier Voyages Raon l'Etape Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Voyages Raon l'Etape   Chapelier Voyages Raon l'Etape Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 20:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Malheureusement, le présent sujet se trouve à l'heure actuelle sans suite. Nous demeurons dans l'expectative d'éventuelles photographies ou éléments historiques susceptibles d'émerger un jour du fond d'une armoire, mais les chances s'amoindrissent au fil des ans. A l'époque de la photo argentique, les amateurs étaient moins enclins à mitrailler que nous ne le sommes actuellement avec les appareils numériques.

Gardons toutefois bon espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelier Voyages Raon l'Etape Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Voyages Raon l'Etape   Chapelier Voyages Raon l'Etape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelier Voyages Raon l'Etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADJ Voyages (25)
» Voyages BEGEOT (70)
» Voyages Heilmann (68)
» Autocars Ferry
» Autocars Marcot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les Réseaux Urbains et les modes de transport :: Le Réseau Interurbain et de Tourisme-
Sauter vers: