| Interdiction de prendre des photos sur le réseau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles 68 Rang : Ancien Ticket Unitaire TRAS
Nombre de messages : 1178 Age : 57 Localisation : Alsace - Forêt Noire Loisirs : Trains, bus, nature.... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Interdiction de prendre des photos sur le réseau ? Mar 05 Oct 2010, 09:09 | |
| Salut, Petite mésaventure qui est arrivée à des amis, de passage à Epinal. Voulant faire des photos à la gare, des conducteurs ont spécifié que la direction interdisait les photos des bus Qu'en est-il réellement ? Merci | |
|
| |
f6dx Rang : Pass Illimité Imagine
Nombre de messages : 3051 Age : 54 Localisation : 88270/88000 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Interdiction de prendre des photos sur le réseau ? Mar 05 Oct 2010, 13:55 | |
| Le responsable d'une société de transport a dans le passé, posté des messages sur ce forum -il n'est plus dans les Vosges aujourd'hui-. Si vraiment les photos des bus étaient interdites, je pense qu'il nous l'aurait signalé. (ou alors c'est récent)
Les quelques conducteurs de bus ou de cars des différentes sociétés qui me connaissent ne m'ont d'autre part rien signalé à ce sujet...
Personnellement, je n'ai encore jamais entendu parler d'une telle interdiction... et si j'ai enfreint cette règle, c'est tout à fait involontairement...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 57 Localisation : Alsace - Forêt Noire Loisirs : Trains, bus, nature.... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Interdiction de prendre des photos sur le réseau ? Mar 05 Oct 2010, 13:58 | |
| Peux-tu te renseigner auprès de tes connaissances du réseau urbain ?
Merci | |
|
| |
ago line Rang : Pass Jeune 90 Jours
Nombre de messages : 246 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Interdiction de prendre des photos sur le réseau ? Mar 05 Oct 2010, 21:57 | |
| Il est autorisé de prendre des photos sur la voie public, et donc des photos de bus. Par contre si c'est une enceinte privée ( Dépôt, Métro ... ) c'est interdit sauf autorisation. ( Quoique dans le Métro de Lyon on peut faire des vidéos ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdiction de prendre des photos sur le réseau ? Mar 05 Oct 2010, 22:01 | |
| C'est effectivement ce que dit la loi, et ce que mes amis ont répondu aux conducteurs.... mais j'aimerai avoir l'avis d'un résident d'Epinal même... | |
|
| |
f6dx Rang : Pass Illimité Imagine
Nombre de messages : 3051 Age : 54 Localisation : 88270/88000 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Interdiction de prendre des photos sur le réseau ? Mer 06 Oct 2010, 10:07 | |
| ben sur le réseau urbain, je dois connaître 2 conducteurs au maximum... (je ne suis pas spinalien) Généralement, on ne fait que se croiser dans les rues... Dès que j'en ai la possibilité je leur pose la question. | |
|
| |
bille Rang : Pass Mobilité Mensuel
Nombre de messages : 334 Age : 44 Localisation : epinal Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Interdiction de prendre des photos sur le réseau ? Sam 09 Oct 2010, 08:18 | |
| Sur le réseau urbain aucune consigne n'a été passée dans ce sens . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdiction de prendre des photos sur le réseau ? | |
| |
|
| |
| Interdiction de prendre des photos sur le réseau ? | |
|