ArKaNuM Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7188 Age : 106 Localisation : Epinal Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Câble à haute tension sur la RN 57 ; ça bouchonne à Epinal ! Jeu 12 Jan 2012, 22:00 | |
| - Citation :
- Suite à la chute de cable à haute tension, la RN 57 est coupée dans les 2 Sens au niveau du parc des expositions d'Epinal. Les bouchons grandissent à l'heure de pointe.
Suite à la chute d'un cable à haute tension vers 14h30 consécutif à un incendie dans une propriété privée juxtant la nationale, la RN 57 a été coupée dans les 2 Sens au niveau du parc des expositions d'Epinal, et des déviations ont été mises en place pour permettre l'intervention d'EDF. Dans le sens Nancy Epinal, une déviation Provisoire par la RD 420, puis RD11 pour rejoindre Cheniménil, puis D11G et D159 B pour rejoindre la RN 57 à Pouxeux. Dans le sens Remiremont Nancy, une déviation Provisoire par voie communale C3, RD11 RD420 pour rejoindre la RN 57 à Epinal. Vers 18h00, la circulation a enfin pû être rétablie sur la RN 57. Des bouchons de plusieurs kilomètres sont recencés dans chaque sens de circulation.
Source : Est Républicain. J'étais moi-même pris dans les bouchons (quel Spinalien ne l'a pas été franchement ?!?) et vu que j'avais mon appareil photo sur moi, j'en ai profiter pour prendre quelques clichés car TOUTES les rues de la ville étaient embouteillées dans chaque sens ! On se serait presque crût comme dans les films de fin du monde où tout le monde quitte les villes. C'était un vrai boxon ! Imaginez 40 000 véhicules / h transiter dans l'agglomération Spinalienne durant une après-midi complète..... Même les routes départementales de délestages étaient bloquées dans les 2 sens à 7kms d'Epinal..... Les photos. Sur la RN 57 à Epinal dans le sens Vesoul -> Nancy (vers 16h50...) Aucune voiture dans l'autre sens ne pouvait plus passer.... : La circulation ré-ouverte vers 18h00... Enfin sorti de là et entrée dans la ville... Mais la fin du bouchon aura été de très courte durée !!! On ne voit pas sur les photos mais les quais de la Moselle, l'Avenue Léon Blum, de Nancy et Dutac étaient complètement paralysés. J'imagine pas non plus la rue Saint-Michel, Ambrail, route de Remiremont et tout le quartier du parc des expos.... | |
|
Titanium Rang : Carte Pass
Nombre de messages : 672 Age : 39 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Câble à haute tension sur la RN 57 ; ça bouchonne à Epinal ! Sam 14 Jan 2012, 22:59 | |
| | |
|