Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Epinal, Remiremont ... arc en ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Epinal, Remiremont ... arc en ciel. Empty
MessageSujet: Epinal, Remiremont ... arc en ciel.   Epinal, Remiremont ... arc en ciel. Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 10:35


Depuis quelques années déjà, on peut apercevoir dans certaines villes vosgiennes l'arrivée de couleurs vives pour habiller les façade des bâtiments du centre ville historique. Je pense particulièrement à la ville de Remiremont qui est très riche en couleurs. Celle de plombières s'y met également. Sans oublier Epinal, où justement on peut apercevoir de drôles de tâches de peintures près de l’Hôtel de ville depusi quelques jours. Ce ne sont pas moins de 4 bâtiments qui vont recevoir un ravalement de façade en bleu, jaune, violet et rose...

Epinal, Remiremont ... arc en ciel. Peintu10

Je ne sais pas si c'est une politique commune initiée par le département des Vosges mais j'adore le principe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Epinal, Remiremont ... arc en ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires des TGV dans les Vosges et Paris
» Ligne Nancy - Épinal - Remiremont
» Corail direct: Paris-Est - Epinal - Remiremont
» [Remiremont] Remiremont'Bus
» Mac do de Remiremont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: EPINAL et son Agglomération-
Sauter vers: