Trans-Vosges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Vosges

Le forum des Vosgiens et de l’agglomération d’Épinal, ainsi que de tous ses modes de transport !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal

Aller en bas 
+9
benj
Vosges
VosgiensLorrain
anthony88
toonslorrain
Titanium
Zarzaul
duff
ArKaNuM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zarzaul
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zarzaul


Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2005

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:32

Il y'aura bientôt plus de rond points que d'habitants à Epinal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 10:47

Zarzaul a écrit:
Il y'aura bientôt plus de rond points que d'habitants à Epinal ! Mr. Green

C'est pas faux Smile J'espère qu'un éclairage de l'échangeur Epinal centre sera aménagé par contre.... du moins pour les deux giratoires, pour des raisons de sécurité, mais je n'ai pas vu de gaines posées ....aie aie aie. J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'accidents sur la zone des travaux car le balisage est trompeur...
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 18:45

Quelques photos de l'avancée du chantier prises ce week end avec "Vosges" :

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc13410

Peut-être une carrière sur site selon "Vosges". Je suis d'accord avec lui. Économie sur le transport de matériaux et un bon point pour l'environnement . A noter les engins qui font petits tout en haut.

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc13411

Un premier bassin de rétention entouré d'une géomembrane pour le rendre étanche.

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc13412

Aperçu du chantier


Pour le reste, je rajoute de temps en temps des photos sur mon site internet dans l'onglet travaux. (http://epinal-evolution.e-monsite.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:30

Le terme "carriere" est peut pas trés approprié, mais "zone d'emprunt" est certainement ce qui c'est passé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 09:51

oui oki on y va pour "petite" carrière alors Smile Ou mini carrière? Non toujours pas? Bon je t'accorde le terme de "zone d'emprunt" . Smile

J'espère juste que tu auras tord et que la contre allée sera éclairée bien que malheureusement aucune gaine électrique et éclairage n'est posée de part et d'autre de la route. Étrangement le réseau téléphone est posé . Cependant 3 gaines, deux pour la haute tension ( peut être pour alimenter un futur poste transformateur) et une gaine d'éclairage (pour alimenter la contre allée si réseau d'éclairage il y a) sont posées et proviennent de la zone des Terres Saint Jean par le "Tunnel" ... A suivre donc.

Il y a donc deux possibilités :

- les gaines pour la HT et éclairage seront en attente à la sortie du passage sous RN.
- La gaine d'éclairage va permettre le tirage des câbles d'éclairage pour la contre allée et les gaines HT vont rester en attente dans l'optic de l'aménagement d'une zone commerciale.

Donc dans les deux cas il faudra rouvrir la chaussée pour créer un réseau d'alimentation électrique si magasins il y a ... A moins que des gaines pour le futur réseau électrique basse tension soient prévues au marché. Cela éviterai de rouvrir la chaussée , et pour le prix que coute une gaine TPC au ml .... (pas cher). Surtout que lorsqu'on crée une voie nouvelle, il est judicieux de rajouter des gaines (même si il n'y a pas de câbles à l'intérieu) en prévision d'un futur réseau .. C'est ce que l'on fait sur le bord des autoroutes, voies express par exemple.... ce qui a surement permis de tirer certains câbles alimentant nos "amis" les "paparazzi gris à bandes jaunes" de la route.




Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:28

Des nouvelles concernant le ré-aménagement du parking et du plan de circulation de l'hypermarché Carrefour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:54

Rien de mon côté, mais je pense de plus en plus quand on se rend sur place que ca va être un petit bidouillage de l'actuel.
La nouvelle voie, va arriver au stop en venant du courtepaille, et ensuite on devra reprendre l'allé centrale du parking existant. Pour ceux qui vienne du rond point bricorama, il faudra prendre la voie qui passe devant TATI et suivre la route au lieu de prendre à droite sur le parking carrefour tout droit pour rejoindre la nouvelle voie de la contre allée...
Je pense qu'au moins dans un premier temps ca va juste être un truc du genre... pale
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:01

Oui jusqu'à ce qu'ils comprennent que cela va bloquer en période de pointe ...
Quelle bêtise si c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:16

Attendons de voir, mais je le sent bien encore ca...
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:17

Des nouvelles des travaux de la contre allée. Des gaines d'éclairage commencent à être posées près du giratoire du passage sous RN57. Mais je sais pas si toute la contre allée sera éclairée. Ce serait bête de ne pas le faire ...
Sinon les travaux avancent bien . La couche de forme est présente sur une petite moitié de l'emprise totale du chantier.

J'ai fais un panorama des travaux si vous voulez. Par avance désolé pour la qualité.

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Panora10
Revenir en haut Aller en bas
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:06

Sympa le panorama. Bon avance vite je trouve pas tellement moi, mais bon avec la meteo de ces derniers temps forcement... Bon je pense qu'une fois que le second bassin sera fait ca accelera bien... Pour les candélabre, roo le rond point sera eclairé oui, aprés le reste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:34

Vosges a écrit:
Sympa le panorama. Bon avance vite je trouve pas tellement moi, mais bon avec la meteo de ces derniers temps forcement... Bon je pense qu'une fois que le second bassin sera fait ca accelera bien... Pour les candélabre, roo le rond point sera eclairé oui, aprés le reste... Laughing

C'est pas toi qui disait il y a quelque temps ... rien ne sera éclairé? XD Smile

Avance vite OUI et non je suis daccord mais il faut pas oublier que cela fait 3 semaines de 3 jours consécutives Smile a cause des 3 ponts.
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:40

Cela avance, c'est déjà bien.
Ce n'est pas comme le doublement de la RN57 au niveau du Val d'Ajol qui est en court depuis 2004.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:15

toonslorrain a écrit:
Vosges a écrit:
Sympa le panorama. Bon avance vite je trouve pas tellement moi, mais bon avec la meteo de ces derniers temps forcement... Bon je pense qu'une fois que le second bassin sera fait ca accelera bien... Pour les candélabre, roo le rond point sera eclairé oui, aprés le reste... Laughing

C'est pas toi qui disait il y a quelque temps ... rien ne sera éclairé? XD Smile

Avance vite OUI et non je suis daccord mais il faut pas oublier que cela fait 3 semaines de 3 jours consécutives Smile a cause des 3 ponts.

Oui c'est claire qu'avec les ponts on avance pas bien vite sur les chantiers, à peine arrivé on reppart Smile La RN57 il me semble que c'est pour cette année la fin non??? A chaque fois on nous dit ca y'est les sous sont débloqué ca va reprendre Confused Quand on voit l'état de la couche de forme déja Confused C'est malheureu quand même, bon on finira par l'avoir le plus gros est fait quand même...

Sinon il y'a eut une réunion d'information sur les travaux de la mise au norme de la RD166 la semaine derrniere donc je pense que le début des travaux devrait avoir lieux dans les semaines/mois qui viennent, par contre je ne sais pas qui à eut le marché Sad
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:23

Travaux de requalification de l'échangeur + remplacement de la couche de roulement de la RN57 ... qu'elle pagaille cela doit être la semaine ...

Sinon quelques photos des chantiers :

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc13910

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc13911

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc13912

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc13913
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 04:42

Les travaux concernant une nouvelle couche d'enrobée viennent de commencer dans la zone commerciale des Terres Saint-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:10

ArKaNuM a écrit:
Les travaux concernant une nouvelle couche d'enrobée viennent de commencer dans la zone commerciale des Terres Saint-Jean.

Je n'ai pas vu encore Smile . Effectivement j'avais remarqué les marques de peinture (voir sujet commerces spinaliens) .

Sinon concernant l'enrobé, c'est la pagaille sur le site du futur giratoire Est. L'entreprise Colas tire des enrobés depuis lundi avec tous les désordres que cela comporte ... Alternat de la circulation ... chaussée rabotée et donc avec des bosses. En ce mercredi après midi, on passait pour chaque sens de circulation de part et d'autre de l'ilot central. Je tiens à préciser que cette couche est provisoire. D'autres couches recouvriront celle ci.

Il me semble également que la bretelle Epinal/Nancy (uniquement) est a présent recouverte d'une nouvelle couche d'enrobé .


De plus, les travaux d'entrée de ville avec mise en place d'un séparateur central vont bientôt démarrer ( entre le double giratoire et l'échangeur).
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:50

Voila c'est fait les terres saint Jean se sont habillées pour l'été d'un beau revêtement noir.

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc14210
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:08

Quelques photos du giratoire Est :

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc14211

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc14310

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Sdc14212

Ouverture de la contre allée entre les Terres Saint Jean et l'échangeur le 1er aout. Ouverture de la contre allée entre les Terres Saint Jean et Carrefour le 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:54

Pour la contre-allée vers Carrefour, vu actuellement là où en sont les travaux, le timing va être serré et on peut s'attendre à un rafistollage pour rejoindre le parking du Carrefour !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:21

Concernant le raccordement de la nouvelle voie de liaison au parking de l'hypermarché Carrefour, depuis ce matin les travaux ont commencés.
Côté hyper, au niveau de l'intersection avec le Courtepaille / Mc Do, des terrassements sont en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
Vosges
Rang : Carte Pass
Rang : Carte Pass
Vosges


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Spinalien
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:19

Ah!!! Tu vois Toons c'est mort pour le blé il aura pas le temps de le ramasser loool. Mais bon à deux mois ca fait juste quand même ca va pas etre du spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:54

Quel gachi mon blé ....deux mois pour refaire le parking de carrefour ... J'ai bien peut que se soit le minimum syndicale en terme d'aménagement ...

Sinon aménagement du carrefour du cheval blanc sur la rd420 depuis déjà une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNuM
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ArKaNuM


Masculin
Nombre de messages : 7139
Age : 105
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 26/01/2005

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 04:52

toonslorrain a écrit:
Sinon aménagement du carrefour du cheval blanc sur la rd420 depuis déjà une semaine .

Oui j'ai vu cela. Ils font quoi ? Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvosges.com/
toonslorrain
Rang : Pass Mobilité Mensuel
Rang : Pass Mobilité Mensuel
toonslorrain


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:13

ArKaNuM a écrit:
toonslorrain a écrit:
Sinon aménagement du carrefour du cheval blanc sur la rd420 depuis déjà une semaine .

Oui j'ai vu cela. Ils font quoi ? Un RP ?

Non pas de place ....
Je dirais au mieux un tourne à gauche (donc avec voie de stockage). Mais au vu de la dangerosité du lieu à cause du manque de visibilité, il ne faut aps s'attendre à un miracle. Comme m'a dit "Vosges", c'est surement un simple aménagement de l'accotement devant le cheval blanc avec pose de bordures et élargissement de la chaussée pour qu'on puisse dépasser par la droite les véhicules tournant vers Jeuxey.

Au final, rien ne devrait changer, à part les bordures et un renouvellement de la couche de roulement entre le carrefour dit de "Gérardmer" et celui dit du "Cheval Blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal   Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux divers dans l'Agglomération
» Travaux dans le Parc du Château et vieille ville
» Nouveaux trajets ligne 2 et 4 ZUP
» Trop de travaux à Epinal ?
» Actualités et améliorations du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Vosges :: Les villes des Vosges et leurs territoires :: EPINAL et son Agglomération-
Sauter vers: