| Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal | |
|
+9benj Vosges VosgiensLorrain anthony88 toonslorrain Titanium Zarzaul duff ArKaNuM 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vosges Rang : Carte Pass
Nombre de messages : 811 Age : 37 Localisation : Spinalien Emploi : Technicien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 37 Localisation : Spinalien Emploi : Technicien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 19:59 | |
| La construction du rond point coté remiremont et deyvillers.
Dernière édition par Vosges le Lun 09 Avr 2012, 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 20:09 | |
| | |
|
| |
toonslorrain Rang : Pass Mobilité Mensuel
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Lun 09 Avr 2012, 22:53 | |
| - Vosges a écrit:
Et le droit à l'image? mdr ... Je ne vais pas mettre mes photo ce sont quasiment les mêmes . Les travaux avancent bien. Le travail de Colas (giratoire) est trés propre et celui de peduzzi très "sale" même si les terrassements avancent vites.. Balisage inexistant... Par contre on se posait une question, le trou au droit de la bretelle deyvillers-Nancy c'est quoi? Car je n'ai rien vu sur les plans et celui-ci est très très profond (si tu veux mettre une photo Vosges). Et plus loin, en allant vers le tunnel, il y a un accès, qu'est-ce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Mar 10 Avr 2012, 13:25 | |
| Le terrassement dont parle M Toons. Bon la photo est vraiment pas terrible... Désolé.
Dernière édition par Vosges le Mar 10 Avr 2012, 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Mar 10 Avr 2012, 13:26 | |
| Ce dont parle M Toons, il y'a une plate forme crée sur le coté droit au milieu de la descente entre les deux rond points à venir.
Dernière édition par Vosges le Mar 10 Avr 2012, 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Mar 10 Avr 2012, 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Mar 10 Avr 2012, 20:17 | |
| Voici ce que je voulais savoir dans mon message précédent .... Que signifie cet accès et cette plateforme (en haut) ?. On ne voit pas sur la photo de Vosges mais il y a un trou devant le balisage (enfin balisage ....) . Ce trou à une belle profondeur... Et je vois mal un bassin de rétention dans un point haut ... | |
|
| |
benj Rang : Pass Mobilité Mensuel
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Xertigny Emploi : Boulanger Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Mar 10 Avr 2012, 20:37 | |
| - ArKaNuM a écrit:
- Vraiment super toutes ces photos !!!!
Et en parlant d'amorçe, celle qui va être construite dans le RP côté Epinal de l'échangeur RN 57 / RD 420 à côté de la concession Dacia / Renault sera à terme pour desservir le futur parc d'activités des Champs Brocarts... +1 merci Ou ce situerais le parc d'activités des Champs Brocarts ? Quelle genre de boite s'y installeraient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Mar 10 Avr 2012, 20:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
benj Rang : Pass Mobilité Mensuel
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Xertigny Emploi : Boulanger Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Mar 10 Avr 2012, 21:05 | |
| C'est on ne peut plus clair, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Dim 15 Avr 2012, 21:37 | |
| Des nouvelles sur les travaux? apparemment la circulation dans le sens Epinal-Deyvillers est déjà déviée par le demi giratoire. Je ne suis pas sur place ... | |
|
| |
Titanium Rang : Carte Pass
Nombre de messages : 672 Age : 39 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Dim 15 Avr 2012, 22:40 | |
| Y'aura beaucoup de changements quand je vais revenir à épinal. | |
|
| |
ArKaNuM Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7188 Age : 106 Localisation : Epinal Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Mer 18 Avr 2012, 21:56 | |
| - toonslorrain a écrit:
- Des nouvelles sur les travaux? apparemment la circulation dans le sens Epinal-Deyvillers est déjà déviée par le demi giratoire. Je ne suis pas sur place ...
Je confirme pour la circulation déjà effective sur le demi-anneau côté Deyvillers dans le sens Epinal -> Deyvillers. | |
|
| |
anthony88 Rang : Pass Mobilité Mensuel
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Epinal - Chantraine Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Attention ! Travaux en avance Jeu 19 Avr 2012, 08:09 | |
| Peu ou prou d’intempéries, des entreprises qui y vont hardi petit… Il n’en faut parfois pas plus pour qu’un chantier prenne de l’avance. C’est le cas sur celui mené actuellement (depuis le 15 mars) par l’Etat pour l’aménagement des échangeurs entre la RN57 (la voie rapide) et la RD420, c’est à dire la très fréquentée route reliant Épinal à Deyvillers. Un aménagement qui, rappelons le, a pour but de fluidifier les échanges par la création de deux ronds-points; l’un à l’est et l’autre à l’ouest du pont enjambant la voie express. Pour l’heure c’est celui de l’est qui est en phase de création. Selon une programmation en deux temps, histoire de perturber au minimum la circulation. Il se trouve que la moitié sud de ce giratoire a été achevée pas moins de deux semaines avant les délais prévus. On ne saurait s’en plaindre. Une bonne nouvelle qui change cependant un peu la donne : la bretelle d’accès à la voie rapide en direction de Nancy qui devait être fermée à compter du 1er mai l’est déjà. Que l’on vienne de Deyvillers ou d’Epinal, il est donc inutile de venir là pour rejoindre la nationale direction Nancy, au risque d’être dévié vers Razimont. Soit un « tour de vélo » inutile. Tout Spinalien voulant se rendre à Nancy a donc tout intérêt à rejoindre directement la route de Jeuxey et son échangeur ou Razimont, selon d’où il part. Cela jusqu’à quand ? Cette phase de l’opération devait s’achever le 18 juin ; mais si les 15 jours d’avance sont préservés… | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Jeu 19 Avr 2012, 12:11 | |
| - anthony88 a écrit:
Peu ou prou d’intempéries, des entreprises qui y vont hardi petit… Il n’en faut parfois pas plus pour qu’un chantier prenne de l’avance. C’est le cas sur celui mené actuellement (depuis le 15 mars) par l’Etat pour l’aménagement des échangeurs entre la RN57 (la voie rapide) et la RD420, c’est à dire la très fréquentée route reliant Épinal à Deyvillers. Un aménagement qui, rappelons le, a pour but de fluidifier les échanges par la création de deux ronds-points; l’un à l’est et l’autre à l’ouest du pont enjambant la voie express. Pour l’heure c’est celui de l’est qui est en phase de création. Selon une programmation en deux temps, histoire de perturber au minimum la circulation. Il se trouve que la moitié sud de ce giratoire a été achevée pas moins de deux semaines avant les délais prévus. On ne saurait s’en plaindre. Une bonne nouvelle qui change cependant un peu la donne : la bretelle d’accès à la voie rapide en direction de Nancy qui devait être fermée à compter du 1er mai l’est déjà. Que l’on vienne de Deyvillers ou d’Epinal, il est donc inutile de venir là pour rejoindre la nationale direction Nancy, au risque d’être dévié vers Razimont. Soit un « tour de vélo » inutile. Tout Spinalien voulant se rendre à Nancy a donc tout intérêt à rejoindre directement la route de Jeuxey et son échangeur ou Razimont, selon d’où il part. Cela jusqu’à quand ? Cette phase de l’opération devait s’achever le 18 juin ; mais si les 15 jours d’avance sont préservés… Merci pour les informations anthony88. Je tiens également à rajouter que l'entrée de la ville d'Epinal (RD420) est actuellement en appel d'offre . Un groupement de commandes à été créé entre la com d'agglo Epinal Golbey et le Département des Vosges. L'appel d'offre est visible sur le site du CG88, onglet marchés publics. La date limite de rendu des offres est pour le 24 mai. On peut penser que les travaux vont débuter vers le moi de Juin. Par contre pas de nouvelle pour le réaménagement du aprking du centre comemrcial Carrefour, pourtant il faudrai que ça bouge en prévision de l'ouverture de la contre allée cet été également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal Jeu 19 Avr 2012, 14:49 | |
| La bretelle Remiremont Epinal centre viens d'être. Je passais il retirai le balisage, j'ai donc pu tester la sortie revue. Rien de bien croustillant à vous dire, j'ai retrouvé une partie du portique déposé, je vous laisserai voir par vous même, ce que je peux vous dire c'est que celuiqui sait pas que c'est la sortie deyvillers il est aveugle mdr! Par contre seule bemol pour le moment c'est un stop en sortie de bretelle et obligation d'arr a droite, donc pour Epinal centre faudra encore patienter. Bon on peut tournrr vers epinal centre, mais bien regarder qu'il n'y a pas de flics mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal | |
| |
|
| |
| Travaux sur la RN 57 dans l'agglo d'Epinal | |
|